Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+7
twister
Moana
Angelica
bebelouga
Maudorca
juwikie
Kay
11 participants

[infos] La grande star du grand bleu est morte

Anonymous
    Invité
    Invité

[infos] La grande star du grand bleu est morte Empty [infos] La grande star du grand bleu est morte

Message par Invité 23/8/2011, 20:56

Bonsoir à tous, je vous annonce une mauvaise nouvelle... Joséphine la dauphine de 38 ans est décédé... La grand star du film du "grand bleu"...

http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/josephine-dauphin-du-grand-bleu-est-morte-a-marineland-0
    Anonymous
    Invité
    Invité

[infos] La grande star du grand bleu est morte Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

Message par Invité 23/8/2011, 21:03

Nan!! bah merde alors!! pauvre Joséphine snif
    Anonymous
    Invité
    Invité

[infos] La grande star du grand bleu est morte Empty Re: [infos] La grande star du grand bleu est morte

Message par Invité 23/8/2011, 21:08

Une maladie des reins en plus...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 21:09

Oui mais avec l'âge, les animaux comme les hommes sont plus sujets aux maladies.

Et y a bien plus de problèmes dans ce genre que de belles morts.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 21:27

Triste nouvelle, j'ai appris ça en rentrant il y a quelques minutes Sad ..Malheureusement toute fleur se fâne un jour Sad .. Jo' était un symbole ! Et elle va laisser un grand manque derrière elle. Une grande pensée au soigneur et aux personnes qui l'ont cotoyait chaque jours, et à ceux qu'elle à su faire rêver.

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 21:28

rip encore une fois.. Quand je pense qu je lvai vu pour la derniere fois en mars..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 21:34

Oui et moi en Février pendant mon stage...
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Autre / Ne pas divulguer Age : 28 Messages : 1001

Message par Kay 23/8/2011, 21:39

Punaise pleure c'est pas possible ...
    Une de mes dauphines favorites non
    Punaise ... Je sais pas quoi dire Crying or Very sad
    Repose en paix Joséphine, tu étais magnifique ... Sad
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 21:56

Nan pleure pleure C'est pas possible !! Dire que je l'ai vu au Marineland le 3 mai dernier et j'ai peut-être plein de photos d'elle pleure pleure

Serte elle n'avait plus 20 ans.

love love RIP JOSEPHINE love love Repose en paix.

Dernière édition par orcamarineland le 24/8/2011, 10:09, édité 3 fois
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse

Autre / Ne pas divulguer Age : 28 Messages : 1001

Message par Kay 23/8/2011, 22:29

On ne voit pas ta photo orcamarienland ...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 22:32

Il faut essayer de copier de le lien sur une page internet. Sinon, je ne sais pas....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 22:54

Tu peux directement faire un lien pour envoyer ta photo, il faut regarder dans les boutons en haut, il y en a un écrit "lien" et tu copie l'adresse de l'image.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 23:43

Courage aux soigneurs et aux gens qu'elles faisait rêver .. Qu'elle repose en paix la belle.

Ps : Petite pensée à Kaly car aujourd'hui c'est son anniversaire. (Qu'elle repose en paix elle aussi ..♥)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 23/8/2011, 23:55

Triste nouvelle Sad Kaly est parti en juin et maintenant c’est au tour de Josephine Crying or Very sad

juwikie
    juwikie
    Orque bavarde
    Orque bavarde

Féminin Age : 36 Messages : 178

Message par juwikie 24/8/2011, 09:03

RIP Joséphine est dire que je l'ai vu il y a même pas 15 jours
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 24/8/2011, 09:39

Même à la radio ils en parlent, ce matin à RTL "disparition d'une star du cinéma français, le dauphin Joséphine, héroine du film de Luc Besson Le Grand Bleu" ... RIP Joséphine
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 24/8/2011, 09:42

pauvre petite Sad je voulais savoir la longévité d'un dauphin dans la nature?? j'ai vu 30 ans dans un livre mais ça me paraissait peu
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/8/2011, 09:48

Je suis très triste de cette nouvelles; cette dauphine était magnifique; je suis désolé de revenir sur cela (mais 38 ans pour un dauphin libre c'est pas grand chose; ils vivent entre 50 et 60 ans en pleine nature; mais bon pour la captivité c'est déja pas mal); autre chose c'est drôle que quand elles ont un âge "avancés" on nous prévienne de leur mort; la petite Kaly n'as pas eu cette chance nous ne savons toujours pas de quoi elle est morte précisémment....

Mais je suis vraiment attrister par cette nouvelle; car cette dauphine était magnifique; j'éspère que ses soigneurs s'en remettrons car elle était déja une légende......

[infos] La grande star du grand bleu est morte 87543236bleu29-jpg

[infos] La grande star du grand bleu est morte 7_tcJ14
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/8/2011, 10:02

RIP Joséphine love
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/8/2011, 10:38

Je l'adorais avec ces petits yeux bridés hihi.
    Elle venait tout le temps nous voir avec les autres stagiaires aux vitres.
    Snif.
    Angelica
    Angelica
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 38 Messages : 68

Message par Angelica 24/8/2011, 12:22

C'est une bien triste nouvelle ... Dire que je l'ai vue aussi le 20 Mai dernier... Malheureusement comme parlait la soigneuse qu'on avait eu à la visite VIP, son ton et ses mots, on sentait qu'ils se préparaient vu son âge à ce que ce jour approche... Sad Qu'elle repose en paix
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/8/2011, 12:46

Elle laisse derriere elle une famille a qui elle va certainement manquer Sad

On notera tout de meme que le Marineland fait des efforts : ils ont communiquer sa mort sur leur page Facebook !
    Moana
    Moana
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Féminin Age : 28 Messages : 76

Message par Moana 24/8/2011, 12:49

je suis tellement triste je l'aimais tellement je pense aussi au soigneur qui doivent etre tres triste
    repose en paix petit ange love
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 24/8/2011, 13:26

autre chose c'est drôle que quand elles ont un âge "avancés" on nous prévienne de leur mort; la petite Kaly n'as pas eu cette chance nous ne savons toujours pas de quoi elle est morte précisémment....

Malheureusement ce n'est pas la même chose, Joséphine était un symbole pour le parc, mais aussi pour le monde entier qui ont vue et adorés le grand bleu, c'était la moindre des choses de prévenir de son décès. De toute façon se n'aurait pas passer inaperçu, beaucoup savait reconnaitre Joséphine, et beaucoup l'aimait suite à son rôle dans le grand bleu
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

Message par twister 24/8/2011, 13:30

Qu'elle repose en paix maintenant.

TF1 a parlée d'elle au 13heures. Une belle façon de lui rendre hommage.

http://videos.tf1.fr/jt-13h/mort-d-une-figure-mythique-du-grand-bleu-6652603.html

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 06:32