Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae Hier à 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae Hier à 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+18
lorianne54
Keiko97
Celestorca
keiko-szalyga38
gabdou12
Namika
ange2607
Wikie
Keikorque
Tsukinette
Kay
miss-kandu5
Ko `
bebelouga
Wikiss
twister
keikulises
Orcamarineland
22 participants

    [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 22/11/2011, 16:40

    Rappel du premier message :

    Bonjour !

    Kasatka, orque femelle du SeaWorld de San Diego capturé en 1978, mère de 3 enfants : Takara née en 1991, Nakai né en 2001 ( il s'agit de la première orque né par insémination artificielle) et Kalia née en 2004.

    Je parle de Kasatka car elle a été inséminée durant l'été 2011 avec la semance de Kshamenk, orque mâle du Mundo Marino en Argentine capturé par dérogation le 19 septembre 1992.

    Kasatka est donc enceinte et la naissance est prévu pour janvier 2013 ! SeaWorld a du passé un accord avec le Mundo Marino. Ils viennent d'acquérir Morgan et Ikaika et ça ne leur suffit pas ! Car avec une naissance de plus au SeaWorld de San Diego, les bassins vont commencer à être plein !

    Voici une photo de son ventre où l'on se rend compte qu'elle est enceinte : http://www.wix.com/orcacentral/orcacentral#!news/vstc1=pregnancy-board/albumphotos0=1

    Vous pourrez parler de la grossesse de Kasatka sur ce topic. Son évolution etc ...

    Voici la source : http://timzimmermann.com/2011/11/21/more-seaworld-orca-pregnancies/

    Note : Takara n'est actuellement plus ou pas gestante ! Elle aurait perdu son foetus donc fait une fausse couche. Tout allait bien jusqu'en Mars 2012 où ses niveaux de progestérone aurait apparemment chuté en dessous d'un niveau compatible avec une grossesse. SW rique de retenter l'expérience avec cette fois ci le sperme de Valentin ou Inouk, né respectivement à Marineland en 1996 et 1999. Ils vont aussi essayer avec le sperme d'Oscar, orque mâle vivant au KSW.

    Voici la source : http://timzimmermann.com/2012/05/24/seaworlds-takara-no-longer-considered-pregnant/

    Bonne fin de journée à vous !


    Dernière édition par Orcamarineland le 5/1/2013, 19:35, édité 4 fois

    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 3/6/2012, 17:39

    Oui effectivement, Takara n’est pas gestante Wink Je l’ai lu Ici

    Par contre, on ne sait pas si elle a perdu le foetus ou si elle n’en a jamais eu Wink

    On apprend aussi que SW aurait bien envie de retenter l’experience ..

    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 3/6/2012, 18:47

    J'avais posté le lien + la traduction + la réponse concernant les photos et ça n'a pas marché, je suis un peu dègue.. mais oui c'était bien le site de Zim Zimmermann
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 3/6/2012, 19:12

    D'accord merci. Je vais modifier mon sujet alors Wink

    Edit : Après avoir lu l'article, je trouve bien qu'il utilise prochainement le sperme d'Inouk ou Valentin Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 3/6/2012, 21:57

    Inouk a été entrainé pour ça ? Val oui il me semble mais Inouk ça m'étonne ^-^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 3/6/2012, 22:01

    Bonne remarque, effectivement ils l'ont pas encore fait à Inouk !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 4/6/2012, 17:47

    Valentin a apprit à le faire à 10 ans alors je pense que Inouk aussi ^^ Ou alors, c'est en cours Wink
    miss-kandu5
    miss-kandu5
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 32 Messages : 214
    Date d'inscription : 17/03/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par miss-kandu5 4/6/2012, 18:28

    pourquoi le seaworld c'est toujour les memes orques qui sont gestante

    kasatka takara katina

    pourquoi il essaye pas avec kayla unna ou meme avec shouka
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 4/6/2012, 18:29

    Lis ce qui est écrit, ils comptent essayer avec Kayla aussi.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 4/6/2012, 18:32

    Non ! Ils ont déja essayer avec Kayla mais elle a des cycles "bizarres". Et Shouka ne leur appartient pas ! Et la faire donner naissance alors qu'elle est toute seule serait quelque peu problématique ... Il essaye avec Unna et après, ba ya plus de femelles du moins de femelles matures ! Et ouai Rolling Eyes
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Ko ` 4/6/2012, 19:32

    Taki fait partie des gens qui allais souvent au marineland, elle est au courant. Si elle dit que inouk n'a jamais entrainer tu peux la croire.
    En plus moi non plus j'ai pas souvenir qu'ils entrainement inouk a ce genre de choses ...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 4/6/2012, 19:44

    Et ok je savais pas. Donc Valentin alors ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 4/6/2012, 21:15

    J'ai deja vu un entrainement pour Inouk, ils mettent l'espece de gros tube en plastique la, mais je sais pas si c'etait un entrainement pour lui prelever du sperm
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Ko ` 4/6/2012, 22:24

    ça peux être aussi pour un prélèvement urinaire !
    car pour le sperme normalement faut faire sortir le sexe et prélever avec une pochette
    gabdou12
    gabdou12
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 24 Messages : 351
    Date d'inscription : 01/07/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par gabdou12 5/6/2012, 01:11

    Une Bonne Nouvelle !! Félicitation à la nouvelle maman !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 5/6/2012, 07:11

    Oui ko c'est ce que tu dit que j'ai vu
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Wikie 5/6/2012, 15:41

    gabdou12 a écrit:Une Bonne Nouvelle !! Félicitation à la nouvelle maman !

    Aucune n'a acouchée, Takara a rejeté le foetus, qui n'a pas survécu ...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 5/6/2012, 15:44

    Donc Inouk sait le faire, je ne suis pas fou ... Cool
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 13/6/2012, 13:32

    Voici une vidéo avec des photos de Kassy où l'on se rend bien compte qu'elle est gestante :

    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Ko ` 13/6/2012, 13:54

    ça vaux quand même pas le ventre énorme de Kohana XD
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Wikie 13/6/2012, 18:53

    Ah oui effectivement elle commence a avoir un beau ventre ! L'autre jour je l'ai entraperçue à la cam, et même si elle était loin, on voyait bien qu'elle a grossi ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 13/6/2012, 20:21

    C'est vrai que Kasatka a un jolie ventre :O
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 13/6/2012, 21:52

    oui mais elle n'est pas au point de kohana
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 15/7/2012, 14:36

    Je monte ce sujet juste pour dire que j'ai vu Kassy à la Cam hier soir et qu'elle grossit de plus en plus. Certes pas au point de Kohana mais il lui reste encore 6 mois de grossesse alors qu'il n'en reste plus que 2 ou 3 à Kohana.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Invité 15/7/2012, 14:47

    J'ai vraiment hâte pour Kassy Very Happy, depuis le temps que j'attends avec impatience qu'elle ait un nouveau petit, elle est vraiment adorable quand elle pouponne un nouveau née Wink
    Après pour le ventre ça dépend de l'individus, Roxane (une dauphine de Bruges) paraît toujours énorme limite ta peur qu'elle explose, alors que la dominante Puck ses gestation reste dans le raisonnable et c'est au dernier mois qu'elle prend du ventre
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Wikiss 15/7/2012, 15:29

    Je n'attend vraiment pas cette naissance.

    avec toute ces indemnisation, c'est un vrai élevage d'orque, et un travail de sélection. De la productivité quoi =/
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Orcamarineland 15/7/2012, 15:32

    Je suis pas d'accord Wink

    Kassy n'a eu que 3 enfants dans sa vie. Katina, Kohana & Takara oui car Katina, 7 enfants en 30 ans, Kohana, mère de deux enfants à 10 ans et Takara, 3 enfants à 21 ans ok mais Kassy, 4 enfants à 35 ans, ça aurait put être bien pir.

    J'ai hâte de voir le petit Smile Normalement, j'irai le voir en 2013 Very Happy
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Wikiss 15/7/2012, 16:34

    non
    normalement les orques on moins de 5 petits dans leur vie

    c'est de l’élevage car ils insémine donc sélectionnent les orques. tout comme le principe de l’élevage. c'est de la production

    Contenu sponsorisé


    [SeaWorld] Kasatka est gestante ! - Page 4 Empty Re: [SeaWorld] Kasatka est gestante !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 18:12