Pour des raisons pratiques (près de 40 pages sur le premier sujet) j'ai décidé de refaire un sujet sur les reportages de la web TV de Marineland. Le nouveau sujet été mis dans la partie multimédia et en post-it afin de le retrouver plus facilement.
Spoiler:
Actu N°38 : Préparation de la réouverture du parc.
Spoiler:
Reportage N°68 : Plongez à la rencontre des coraux.
Spoiler:
Reportage N°69 : L'apprentissage d'Anya au lagon.
Spoiler:
Actu N°39 : Découvrez les bébés manchots.
Spoiler:
Reportage N°70 : La rénovation du bassin des otaries.
Spoiler:
Actu N°40 - Découvrez le pré show du spectacle des dauphins.
Spoiler:
Actu N°41 - Une nouvelle otarie de Steller est arrivée à Marineland
Spoiler:
Actu N°42 - Faisons un point sur la reprise et les nouveautés à Marineland !
Spoiler:
Actu N°43 - Remise de diplômes pour 5 de nos soigneurs animaliers
Spoiler:
Actu N°44 - Bon anniversaire Moana : 2 ans !
Spoiler:
Actu N°45 - Découvrez les nouveautés à Marineland pour Pâques
Spoiler:
Actu N°46 - Découvrez l'histoire de Marineland à travers un tout nouveau livre !
Spoiler:
Actu N°47 - Marineland participe à sa facon à l'exposition Ultimart
Spoiler:
Reportage N°71 : Des nouvelles de l'otarie FOX dernier arrivé à Marineland
Spoiler:
Reportage N°72 : Des nouvelles des bébés dauphins de Marineland
Spoiler:
Actu N°48 - Marineland accueille les étudiants en biologie marine de Bologne
Spoiler:
Actu N°49 - NOUVEAUTE - Les Lémuriens sont désormais visibles à Kids Island
Spoiler:
Actu N°50 - Les Lémuriens sont visibles dans leur espace dédié à Kid's Island
Spoiler:
Carte blanche - L'univers des manchots au travers du regard décalé de Marineland TV
Spoiler:
Actu N°51 - Romantique et exceptionnel - Organisez votre demande en mariage !
Dernière édition par Ulises le 14/2/2013, 10:40, édité 7 fois
Peut-être la semaine prochaine voir l'autre! J'ai remonté la page Facebook de Marineland, ils avaient annoncé la naissance de Moana 3 semaines/1 mois après...
Keiko97 a écrit:J'aurai préféré un reportage sur le 2ème petit de Wikie. Mais c'est génial de voir ces images magnifiques et ça nous permet de voir les autres orques.
C'est lourd ces commentaires sérieux.. Ils l'annonceront quand ils en auront envie !
Keiko97 a écrit:J'aurai préféré un reportage sur le 2ème petit de Wikie. Mais c'est génial de voir ces images magnifiques et ça nous permet de voir les autres orques.
C'est lourd ces commentaires sérieux.. Ils l'annonceront quand ils en auront envie !
Je rajouterais bien que tes messages rabaissants sont lourds aussi mais bon.. Ca serait pas la première fois qu'on le dirait..
Orcamarineland,je ne critiquais pas,je donnais mon avis
C'est tout de même dommage qu'ils parlent des orques mais qu'ils ne montrent que les danseuses ! Enfin... Ce doit être une belle experience tout de même !
Ils sont adorables tous les deux, c'est plaisant de voir que le Marineland ajoute de nouveaux jeux. D'abord les bidons, puis cette corde qui a l'air de les amuser au plus haut point ! Je me demande juste si elles y ont accès tous le temps...
Rien de bien nouveau sur ce que l'on sait déja mais ça fait plaisir d'avoir une vidéo, tout ce passe très bien pour ce(tte) petit(e) Mais toujours aucun mot au niveau du père bien entendu ^^'
Bonjour à toutes & à tous Voici Le Marineland TV n°73 qui montre les principaux chantiers de Marineland pour 2014. Et Bonnes Journée à toutes & à tous.