Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae Hier à 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae Hier à 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+24
Wikie.Morgan
lorianne54
camille
Kim2303
Noémie322
Celestorca
Freya42
Maudorca
miss-kandu5
orcamel300
Wikiss
Libre-Et-Fragile
Kataku
bebelouga
cyanopsitta
Tsukinette
Keiko97
twister
Kay
Stjarna /
ange2607
keiko-szalyga38
Orcamarineland
Wikie
28 participants

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Wikie 20/4/2013, 11:49

    Rappel du premier message :

    Wikie est gestante

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 9621151192_823415f48d
    ©Jolanda 1990 - Août 2013  

     Bonjour à tous et à toutes.

     Comme vous le savez très certainement, de nombreuses rumeurs courent sur la toile comme quoi Wikie, une orque du Marineland d’Antibes, âgée de seulement 12ans, serait gestante.

     Rappel : Wikie, fille de Sharkan* et Kim2*, a déjà eu un bébé, Moana, en Mars 2011, à seulement 10 ans. Le bébé a été conçu, selon Marineland, par insémination artificielle à partir du sperme d’Ulises, une orque du Seaworld San Diego.
                       Depuis la réouverture du parc après la fermeture annuelle, certains passionnés se sont rendu compte que Wikie avait pris beaucoup de poids. Réputée pour être une orque assez mince, elle est en ce moment dotée d’un ventre bien rond. Après l'examen attentif de plusieurs photos récentes, le doute n'est plus possible : Wikie est bel et bien gestante.

     Selon certaines sources, Wikie serait enceinte depuis une dizaine de mois, ce qui voudrait dire que le bébé viendra au monde dans 5 à 8 mois, donc au plus tard en décembre 2013. De leur côté, Cetacean Cousin & Ceta Base penchent plus pour une naissance début 2014.

     Sur ce topic, vous pourrez partager vos photos, vos informations et poser toutes les questions qui vous tracassent.

    Source 1 - Source 2 - Source 3

     A bientôt ! Smile


    Dernière édition par Wikie le 8/9/2013, 11:37, édité 12 fois

    Noémie322
    Orque active
    Orque active


    Messages : 487
    Date d'inscription : 24/04/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Noémie322 8/9/2013, 15:53

    C'est sur que comparé au sea world san Diego ( avec 10 orques et un bassin plus petit que marineland), il y a encore largement la place dans le bassin. Sinon j'espère juste que le petit naîtra cette année car je vais aller à marineland la 2ème semaine des vacances de noël ( après je ne pourrai pas y retourner avant 3ans au mieux, donc je voudrai pas les voir tous au complet:D )

    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par twister 8/9/2013, 21:25

    S'il vous plaît ne faîtes pas de prévision pour les dates de naissances, on ne peut pas dire que ça sera à cette période précisément. Tout le monde va être excité alors que le bébé ne viendra que quand il le voudra. Sinon on va avoir le même phénomène que la naissance du bébé de Kate au sein de la communauté de passionnée... Moi aussi je connais des femelles qui sont à termes mais je ne m'emballe pas car on peut-être très déçue ! Je parle d'expérience récente avec le mort-né de Polaris que beaucoup de passionnés attendaient avec impatience.
    Enfin tout ça pour dire qu'on est qu'au mois de septembre donc on a encore le temps.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Invité 8/9/2013, 21:38

    twister a écrit:S'il vous plaît ne faîtes pas de prévision pour les dates de naissances, on ne peut pas dire que ça sera à cette période précisément. Tout le monde va être excité alors que le bébé ne viendra que quand il le voudra. Sinon on va avoir le même phénomène que la naissance du bébé de Kate au sein de la communauté de passionnée... Moi aussi je connais des femelles qui sont à termes mais je ne m'emballe pas car on peut-être très déçue ! Je parle d'expérience récente avec le mort-né de Polaris que beaucoup de passionnés attendaient avec impatience.
    Enfin tout ça pour dire qu'on est qu'au mois de septembre donc on a encore le temps.
    +1 Twister, je suis de ton avis Wink

    Personnellement je préfère être sûr et attendre le moment venu.. Parce que c'est bien beau de Wikie est enceinte mais la pauvre quand même... Elle a eu Moana il y a deux ans et la voilà encore enceinte :/
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 8/9/2013, 22:18

    Athena a écrit:Personnellement je préfère être sûr et attendre le moment venu.. Parce que c'est bien beau de Wikie est enceinte mais la pauvre quand même... Elle a eu Moana il y a deux ans et la voilà encore enceinte :/
    Enfin si cette grossesse est naturelle ..
    avatar
    lorianne54
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 21 Messages : 315
    Date d'inscription : 04/04/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par lorianne54 9/9/2013, 07:47

    la pauvre ils la mettent avec valentin dans un bassins ou avec autres et ils la inseminent pour attirer un peu plus de publique je suis sure que c est pour sa Very Happy
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 9/9/2013, 16:58

    lorianne54 a écrit:la pauvre ils la mettent avec valentin dans un bassins ou avec autres et ils la inseminent pour attirer un peu plus de publique je suis sure que c est pour sa Very Happy
    Qu'est ce que ça donne en bon français ?
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par twister 9/9/2013, 18:36

    Orcamarineland, cela n'a rien à voir si la grossesse est naturelle ou pas. Quand ça ne sera pas une naturelle, elle sera inséminée. Des grossesses rapprochées fatiguent beaucoup et Wikie n'a que 12 ans ! Je vais prendre un exemple chez les orques libres (oui je sais ça risque de vous saouler) : TO36B a eu son premier bébé à 11 ans et aujourd'hui elle est encore maman alors qu'elle vient tout juste d'avoir 15 ans mais il y a quand même un écart de 4 ans.
    Quand les femelles ont un petit, elles attendent un certain temps avant d'accepter de s'accoupler même si l'année qui suit l'accouchement, elles peuvent de nouveau tomber enceinte.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Wikie 9/9/2013, 19:24

    lorianne54 a écrit:la pauvre ils la mettent avec valentin
    En même temps, il est difficile de les séparer. Ils s'entendent plutôt bien et aiment nager ensemble. On ne va pas les empêcher de jouer ensemble pour éviter une grossesse qui arrivera tôt ou tard !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 9/9/2013, 20:21

    Wikie a écrit:
    lorianne54 a écrit:la pauvre ils la mettent avec valentin
     En même temps, il est difficile de les séparer. Ils s'entendent plutôt bien et aiment nager ensemble. On ne va pas les empêcher de jouer ensemble pour éviter une grossesse qui arrivera tôt ou tard !
    De toute façon ils arrivent à ouvrir les portes !
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Tsukinette 10/9/2013, 17:50

    Ils n'arrivent pas a ouvrir les portes. Ils les ont ouvert a une époque mais depuis des s"curités ont été installées, tu as deja du voir que les soigneurs levent une levier avec leurs pieds !


    ( yes i'm back Razz )
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Wikie.Morgan 10/9/2013, 19:39

    Oui, les securites existent (et les " chaines ") mais meme avec tout ca Freya a deja ouvert une porte, si elle veux l'ouvrir elle l'ouvre Smile
    (ce cas de figure n'est arrivé qu'une fois a ma connaissance mais quand meme )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Invité 10/9/2013, 20:01

    Wikie.Morgan a écrit:Oui, les securites existent (et les " chaines ") mais meme avec tout ca Freya a deja ouvert une porte, si elle veux l'ouvrir elle l'ouvre Smile
    (ce cas de figure n'est arrivé qu'une fois a ma connaissance mais quand meme )
    Ou même la fermer xD elle avait enfermer Inouk Smile

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 10/9/2013, 21:22

    Athena a écrit:
    Wikie.Morgan a écrit:Oui, les securites existent (et les " chaines ") mais meme avec tout ca Freya a deja ouvert une porte, si elle veux l'ouvrir elle l'ouvre Smile
    (ce cas de figure n'est arrivé qu'une fois a ma connaissance mais quand meme )
    Ou même la fermer xD elle avait enfermer Inouk Smile

    Je m'en souviendrais toujours de cette vidéo ! lol!
    Noémie322
    Noémie322
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 28 Messages : 487
    Date d'inscription : 24/04/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Noémie322 11/9/2013, 15:19

    Je la connaissais pas cette vidéo, mais elle me fait bien rire!!!!
    Pauvre Inouk
    Quel intelligence!!!
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Wikie.Morgan 11/9/2013, 19:56

    J'etais la quand elle a ete prise, j'avoue qu'on etaient morte de rire (jcrois que ca s'entend), en faite inouk restait dans ce bassin seul et freya dans l'autre et tant qu'a faire autant fermer la porte ( je tiens a preciser que les chaines etaient mises mais le cote accroché au mur avait lacher) quand les soigneurs sont revenus ils etaient perplexe, ils sont venus nous voir pour savoir comment ca c'etait passer meme si ils avaient deja leur petite idee Wink lol
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par bebelouga 13/9/2013, 10:36

    je vous mets une photo que j'ai prise la semaine dernière.... sans commentaires!

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Img_9710
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 13/9/2013, 14:59

    Big Mama Smile
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 29 Messages : 539
    Date d'inscription : 13/05/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Namika 13/9/2013, 15:15

    bebelouga a écrit:je vous mets une photo que j'ai prise la semaine dernière.... sans commentaires!
    Pourquoi sans commentaire ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 13/9/2013, 15:57

    Namika a écrit:
    bebelouga a écrit:je vous mets une photo que j'ai prise la semaine dernière.... sans commentaires!
    Pourquoi sans commentaire ?
    Je pense qu'Elodie plaisantait Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par bebelouga 13/9/2013, 18:23

    oui ça sous entendait que là y'avait plus trop de doutes possibles! moi aussi je l'appelle big mama orcamarineland!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 13/9/2013, 19:10

    bebelouga a écrit:oui ça sous entendait que là y'avait plus trop de doutes possibles! moi aussi je l'appelle big mama orcamarineland!
    Elle est énoooorme !
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 22 Messages : 670
    Date d'inscription : 31/03/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Maëlorque 14/9/2013, 15:12

    Cà fait drole de la voir comme çà!
    Elle était si fine! C'est sur quelle est gestante..

    HS: C'est moi ou sur la photo ( ci dessous ) Moana a la meme " tache " ( Dessous le menton ) comme Valentin?

    Wikie a écrit:[Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 9621151192_823415f48d
    ©Jolanda 1990 - Août 2013
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Wikie.Morgan 14/9/2013, 15:28

    Oui mais elles l'ont toutes un pe, mais c'est pas comme celle de Val, elles sont legeres les leur Smile
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 14/9/2013, 20:22

    Maëlorque a écrit:Cà fait drole de la voir comme çà!
    Elle était si fine! C'est sur quelle est gestante..

    HS: C'est moi ou sur la photo ( ci dessous ) Moana a la meme " tache " ( Dessous le menton ) comme Valentin?

    Wikie a écrit:[Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 9621151192_823415f48d
    ©Jolanda 1990 - Août 2013
    Moi je vois rien ..
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 740
    Date d'inscription : 17/09/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Keiko97 14/9/2013, 20:53

    Orcamarineland a écrit:
    Maëlorque a écrit:Cà fait drole de la voir comme çà!
    Elle était si fine! C'est sur quelle est gestante..

    HS: C'est moi ou sur la photo ( ci dessous ) Moana a la meme " tache " ( Dessous le menton ) comme Valentin?

    Wikie a écrit:[Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 9621151192_823415f48d
    ©Jolanda 1990 - Août 2013
    Moi je vois rien ..
    Maëlorque veut parler de la grande tâche que Valentin
    à sous le menton Orcamarineland Wink Il faut bien regardé la
    photo de Moana et Wikie.
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Wikie.Morgan 14/9/2013, 21:25

    Oui elle parle de ses "champignons" la chez moana ca fait une tache rose pale, on la voit un peu sur la photo
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Orcamarineland 14/9/2013, 21:32

    Wikie.Morgan a écrit:Oui elle parle de ses "champignons" la chez moana ca fait une tache rose pale, on la voit un peu sur la photo
    Ah d'accord, en effet celle de Moana est presque invisible !

    Contenu sponsorisé


    [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante - Page 5 Empty Re: [Marineland d'Antibes] Wikie est gestante

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 02:09