par Celestorca 25/7/2013, 11:58
Pas la peine de nous prendre de haut et de nous agresser !! On ne dit pas ca en mal
Je ne sais pas pour les autres mais perso, je ne vois pas de dorsale de grand blanc, meme si je vois clairement une dorsale d'orque à droite. Je ne suis pas sûre que la dorsale du haut soit celle d'un grand blanc.
De plus, il est rare de voir des grands blancs attaquer une orque car comme le dit twister, elles vivent généralement en groupe contrairement au grand blanc qui est un solitaire.
Les seuls individus qu'un grand blanc peu éventuellement surprendre et tenter d'attaquer seraient des petits mais comme ils sont généralement accompagnés de leur mères et tantes, il y a peu de risques, un ancien mais pour la plus part des mâles, ils ne vivent pas souvent au delà de 30 ans et même quand ils vivent plus ils sont encore assez forts pour se défendre seuls ou sinon, il reste encore les plus anciennes mais comme se sont pour la plus part des matriarches, elles ne se déplacent jamais sans le pod...
Donc un grand blanc qui attaque une orque, j'en suis pas sûre... Par contre, une orque qui attaque un grand blanc pour défendre un petit, oui j'y crois plus.