New danger to Puget Sound orcas

Lolita
Lolita
Orque active
Orque active

Féminin Age : 27 Messages : 468
Date d'inscription : 13/02/2006

New danger to Puget Sound orcas Empty New danger to Puget Sound orcas

Message par Lolita le 13/10/2007, 17:53

Voila j'ai trouvez un article en anglais ressent sur les Orques et je voudrais voudrais savoir quellequ'un pourrais le traduire Embarassed
http://www.komotv.com/news/10439367.html

Merci d'avance
Anonymous
Invité
Invité

New danger to Puget Sound orcas Empty Re: New danger to Puget Sound orcas

Message par Invité le 13/10/2007, 18:40

Les biologistes gouvernementaux disent qu'une nouvelle menace sur les orques de Son de Puget viennent de nos ordinateurs, nos vêtements, ou même votre TV.

“ L'exposition à de hauts niveaux de polluant aussi bien que des changements dans la qualité et la quantité de leur proie et aussi bien que les troubles bruyants, " Gina Ylitalo du Centre de Science de Pêcheries Nord-ouest dit des dangers faisant face aux orques

Une nouvelle étude par les biologistes marins fédéraux dit que le plus grand danger pour de jeunes baleines peut venir des hauts niveaux de flamme des produits chimiques retardateurs qui se sont lavés des égouts et des canalisations.

Les niveaux sont assez hauts pour regarder pour ces animaux; pour leur santé en ce qui concerne la suppression immunisée et le dysfonctionnement reproducteur, "a dit Ylitalo

À partir de 2004 à 2006, les scientifiques gouvernementaux ont pris la peau et les échantillons de graisse de baleine de neuf épaulards. Les échantillons étaient seulement de la grandeur d'une gomme de crayon, mais ils en disent beaucoup aux scientifiques !!

Particulièrement sur la flamme le front retardateur, les choses ont changé , "a dit Brad Hansen, un biologiste de faune de NOAA. "Ces polluants augmentent. En fait nous le voyons dans les épaulards parce que cela travaillent fondamentalement sa voie en haut de la chaine alimentaire. \"

Ils croient que de jeunes baleines sont les plus vulnérables parce qu'ils têtent

Il y a deux ans, les orques ont été énumérés comme mis en danger quand leurs nombres ont diminué de 20 pour cent. En ce moment, nous avons seulement 85 épaulards.

Nous sommes concerné du fait que cette population a été petite pendant longtemps et que son long terme pourrait être, "a dit Hansen.



Voilà ce n'est pas super bien traduit mais c'est compréhensible Smile
Wikiss
Wikiss
Fondatrice
Fondatrice

Féminin Age : 28 Messages : 5006
Date d'inscription : 05/06/2005

New danger to Puget Sound orcas Empty Re: New danger to Puget Sound orcas

Message par Wikiss le 13/10/2007, 19:11

aie en plus c'est dificil de se passer de l'ordi des vetement et de la télé....
mais je pense que pour les produit vaisselle et ect.... qu'il rendront leur contenue moin poluant

Contenu sponsorisé

New danger to Puget Sound orcas Empty Re: New danger to Puget Sound orcas

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est 14/11/2019, 16:59