Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
bebelouga
twister
Namika
Wikiss
8 participants

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 15/5/2011, 16:48

    Rappel du premier message :

    Bonjour a tous Very Happy

    La ville roumaine Constanţa accueillera peut etre dans quelques années un complexe avec des orques !?

    "Dans quelques années, vous n'aurez plus besoin d'aller à l'étranger pour voir des spectacles d'orques mais seulement à Constanţa"

    "L'actuel aquarium ne restera plus qu'un souvenir et les lieux seront occupés par un complexe audacieux et futuriste avec plusieurs bassins pour de nombreuses espèces marines"

    "Les premiers spectacles devraient voir le jour dans 3 ans"
    Le projet n'est encore que sous la forme de plans et de maquettes

    "Pour le moment, le delphinarium de Constanţa dispose de deux bassins et présente des spectacles de dauphins"

    "Le complexe, qui couvrira une superficie de 13 hectares, comprendra également une partie immense avec des oiseaux exotiques, un jardin botanique et des abris pour animaux"

    Source : Ici et la (Article avec video)

    Les images du projet >

    Spoiler:
    OrcaHomme ajoute "Compte tenu de la situation économique pauvre en Roumanie, je trouve cela difficile à croire et en vue de l'état terrible du bien être animal en Roumanie, j'espère de tout mon cœur que ce projet ne verra jamais le jour"

    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Maudorca 12/8/2011, 13:47

    En tout cas il faut avouer, leurs maquettes sont rudement bien faites et le parc n'a pas l'air trop mal!

    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par twister 12/8/2011, 13:49

    L'architecture est très futuriste. Perso j'aime pas non
    Un bassin couvert ? Sa montre à quel point les animaux comptent... Et tous les bassins qu'ils prévoient ! J'ai jamais vue ça.




    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 12/8/2011, 13:58

    C'est juste triste; déja que les parc actuelles n'ont pas de grandes familles d'orques qui va t'on mettre la bas; les orques capturée par les russe.....

    Je suis absolumment contre ce projet et j'éspère vraiment qu'il ne se fera pas; surtout qu'en on sait qu'en roumanie et d'autres pays de l'est il y à encore des dauphin dans des cirques, qui sont dans des conditions déplorable et qui souffre de leur mauvais conditionnement. Comme quoi les conditions de vie des cétacé et des animaux en géneral sont baffoués la bas; alors les maquettes c'est jolie; mais sa fait pas tout.

    (cf sujet: dauphins dans les piscines...)
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Wikiss 12/8/2011, 23:53

    la roumanie fait parti de l'europe, il n'y a aucune raison que des orques prélevé en milieu naturel dépassent les frontières de la communauté.

    Heureusement pour les cétacés la crise empêchera les emprunt auprès des banques pour ce projet, déjà que ce pays a du mal a surmonter la crise.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 8/3/2012, 18:16

    mais reflechissaient un moment pour 2012/2013 il y aurat normalement 5 naissances pourquoi a votre avis ?

    (REFLECHISSAIENT BIEN !!!!!!)
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par keiko-szalyga38 8/3/2012, 21:18

    Je trouve quand même que un bassin couvert sa le fait pas trop car tout les marineland ou seaworld il sont presque tous ouvert ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 9/3/2012, 09:02

    oui c'est vrai je pense que si les orques partent là bas il ne seront pas bien !!!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Wikie 9/3/2012, 16:21

    Loic ulysse -> Je ne pense pas que SW et toute la compagnie aient fait inséminer des orques pour les envoyer en Roumanie. Ce serait plutôt pour avoir d'autres orques dans leurs bassins !

    keiko-szalyga -> Non tout les bassins ne sont pas couverts ! Il y a un Seaworld dont un bassin est couvert ( je ne me rappelle plus lequel ! ) et le loro ! Le bassin principal y est couvert !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Invité 9/3/2012, 16:34

    oui c'est vrai je pense que tu a raison

    Contenu sponsorisé


    [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques - Page 2 Empty Re: [Roumanie]Projet de delphinarium avec des orques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 14:01