Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
Kay
orcamaniac
Wikiss
Marouane
Maudorca
bebelouga
Kim2303
Angelica
twister
13 participants

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Les orques, la captivité faut pas pousser

    Message par Invité 23/5/2011, 22:52

    Rappel du premier message :

    Je ne savait pas comment appeler ce topic pour montrer les orques retenue dans des mauvaises conde itions de captivités. Je me permet de mettre deux delphinarium en premier et puis ensuite mettez vos connaissance ainsi que vos photos.

    Pour Twister, nous parlerons de Kshamenk:

    Depuis 2000, à la mort de Belen, la seule compagnie de Kshamenk est un dauphin de bottlenose masculin appelé Bocon.
    Les rumeurs dise que Kshamenk est apparament en mauvais état provoqué probablement par un système de refroidissement non fonctionnel.
    Kshamenk est censé êtait déplacé en Ohio en tant que compagnon pour jeune femelle: Shouka, mais le propriétaire du Mundo Marino ne veut pas vendre Kshamenk

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Shamenk4[Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 341146808_small
    Taille du bassin:
    Bassin des spectacles : 6,38 mètres de profondeurs
    Bassins annexes :
    Petit bassin : 3,19 mètres de profondeur
    Grand bassin : 4,28 mètres de profondeur

    Capturer le 19/09/92 (19 ans de captivité); seul depuis 11 ans.

    Puis lolita:
    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 I3jx2lnz[Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Miami_Seaquarium-Lolita-(C)Webshots_com

    Taille bassin:
    25,92 mètres de long
    22,68 mètres de large
    6,48 mètres de profondeur

    Captive depuis 41 ans et seule depuis 31 ans avec la mort d'hugo.

    Ces deux orques sont seule à cause de l'avarice et de l'argent que gagne leur propriétaire sur leur dos.
    Mettez des informations supplémentaire sur ces orques ou d'autres dans des conditions aussi injuste.


    Dernière édition par lyly9588 le 24/5/2011, 09:20, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 19:10

    Oui Missorcas. C'est hallucinant !!

    Comment peux-t-on faire ça à de si beaux animaux Sad Crying or Very sad

    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 19:29

    Toujours pour la même raison et on en reviendra toujours à ça.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 19:34

    Je trouve ça vraiment dé********.

    Les gérant sont vraiment sans coeur Crying or Very sad Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 19:37

    Sans coeur car corrompu par l'argent.

    Ce qu'apporte les orques c'est bien trop précieux à leur sens.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 19:39

    L'argent l'argent l'argent. Les gens n'ont plus que ce mot à la bouche "argent argent argent". Je ne supporte pas les gens comme ça !!
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Maudorca 6/9/2011, 19:41

    Le comble c'est que le bassin de Lolita est en forme de bocal à poissons, et vous savez tous que les bocaux à poissons sont très mauvais pour les poissons rouges; et ça fait aussi référence à la taille minuscule de son bassin. Et quand on pense qu'avant ils étaient 2.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 19:44

    Oui. Quand je vois des vidéos d'un spectacle où Lolita est avec son soigneur dans l'eau, je me dis : Mais faudrait qu'il se prenne la vitre où qu'elle le balance par-dessus les vitres !!
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Marouane 6/9/2011, 20:13

    Vous avez tous raison! Le bassin de lolita est un bocal!!
    C'est peut être pour que le directeur se rappelle qui a le cerveau d'un poisson rouge!!
    Vraiment y a des bassin qui sont grands et profonds mais la vraiment ils sont minuscules!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 21:03

    Penser quand meme que Toki devrait balancer ses soigneurs c'est un gros, elle a vraiment besoin d'eux, de cette affection qu'ils lui donnent, car sans eux elle pourrait vraiment pas tenir ...
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Wikiss 6/9/2011, 22:22

    Kataku a écrit:Penser quand meme que Toki devrait balancer ses soigneurs c'est un gros, elle a vraiment besoin d'eux,

    C'est même idiot comme réflexion. C'est la faute des gérants... pas aux soigneurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 22:43

    j'avais déja créer un topic dessus^^:

    https://orque.forumactif.com/t2370-les-orques-la-captivite-faut-pas-pousser

    je le donne pour que vous ayer la taille des bassins; des infos supplémentaire et poster des réponses si vous voulez^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 22:47

    D'accord avec toi Wikiss, souvent les soigneurs n'approuvent pas les directives mais ils y sont contraints, dans tout les salariés du parc ils sont les seuls a vraiment aimer les orques, les orques ont besoins d'eux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 6/9/2011, 22:52

    Taille du bassin de Toki : 6.43 metres. Lolita fesait 6.1 metres, elle a donc 30cm de profondeur, c'est juste une honte rien de plus, je comprend pas comment on a pu mettre un animal d'une aussi grad inteligence, et surtout de cette taille dans un bassin qui ne lui convient pas du tout, je regardais des videos de son " show ", quand elle fait son dernier saut avant de retourner a la plateforme pour avoir son poisson, elle doit nager jusqu'a l'autre bout du bassin pour pouvoir revenir, je comprend pas pourquoi ils lui font faire des tornades et tout ça c'est super dangereux
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Maudorca 6/9/2011, 23:11

    Je fusionne les deux topics vu qu'ils parlent de la même chose.
    Kim2303
    Kim2303
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 32 Messages : 942
    Date d'inscription : 07/06/2011

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Kim2303 9/9/2011, 18:03

    Je tiens a remonter ce sujet car j'ai trouver cette photo de Lolita qui illustre tres bien je trouve sa grosseur comparer a son ridicule bassin.

    Voila ..

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Untitl20

    source : http://qc.images.search.yahoo.com/images/view?back=http%3A%2F%2Fqc.images.search.yahoo.com%2Fsearch%2Fimages%3Fp%3Dcaptive%2Borcas%26js%3D1%26b%3D41%26ni%3D20%26ei%3Dutf-8%26y%3DRechercher%26xargs%3D0%26pstart%3D1%26fr%3Dyfp-t-716&w=398&h=298&imgurl=nofishleft.files.wordpress.com%2F2010%2F10%2Fcaptive-orca.jpg&rurl=http%3A%2F%2Fnofishleft.wordpress.com%2F2010%2F10%2F06%2F&size=26KB&name=Captive+Orca&p=captive+orcas&oid=2d53ea5ec02bdf58fe6a029d65d1f565&fr2=&no=48&tt=326&sigr=11bk03icr&sigi=11nijvea3&sigb=143ul5s7j&type=JPG&.crumb=pVxkgietvOC
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 10/9/2011, 14:06

    C'est vraiment n'importe quoi Crying or Very sad
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 11/9/2011, 11:43

    Cette photo est connue sur google images et internet en général. Mais c'est sur ..
    orcamaniac
    orcamaniac
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Masculin Age : 33 Messages : 165
    Date d'inscription : 11/09/2011

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par orcamaniac 11/9/2011, 11:56

    il y a des gens qui mériterais d'etre en prison

    car c'est un crime de faire ça !!!!!!!!!!!! [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Malade
    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Kay 11/9/2011, 14:34

    Sincèrement, je pense que ceux qui souffrent le plus, sont les orques du Kamogawa Seaworld, effectivement, elles sont 7 (si je ne me trompe pas) à vivre dans ces 2 ridicules bassins !
    Spoiler:
    Ensuite, Lolita viens effectivement après eux :
    Spoiler:
    Après viens, le mundo marino, je trouve le bassin vraiment ridicule pour Kshamenk !
    Spoiler:
    Je trouve aussi celui de Shouka tout aussi minable :
    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 11/9/2011, 14:40

    Oui mais ceux du Kamogawa, ils sont avec leurs familles Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 11/9/2011, 15:30

    J'allai le dire, elles sont une vie de famille, le pire pour ces animaux est bien la solitude et d'ailleurs pour tout les animaux ou presque la solitude n'a rien de bon, après il faut comparé avec la taille du bassin... Mais aucun animal ne mérite de telles piscines...

    Il leur faut un environnement adéquat.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Miss-Tilikum 11/9/2011, 16:10

    Je suis d'accord avec toi Missorcas ! Elles ne peuvent pas être heureuses dans ces aquariums.

    Miss Kenau, j'aurai aussi ajoutée Morgan, qui vit dans des situations déplorables...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 11/9/2011, 16:11

    oui c'est vrai Wink

    J'ai souvent tendance à l'oublier Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 11/9/2011, 16:16

    Oui .. et Shouka qui a pour seule compagnie des dauphins.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Miss-Tilikum 11/9/2011, 16:19

    Surtout il ne faut pas l'oublier !

    Spoiler:
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Invité 11/9/2011, 16:24

    j'espère bien qu'elle sera libre dans peu de temps mais j'en doute.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par twister 11/9/2011, 16:41

    Morgan a la chance d'avoir de grandes aides, je pense notamment au Dr.Ingrid Visser.
    Je pense qu'une libération est possible mais pas avant 2012 le temps de tout règler juridiquement parlant.
    Quand je dit "libération" je pense à la réhabilitation qui sera pour Morgan un grand pas vers LA vraie liberté.

    Contenu sponsorisé


    [Captivité] Mauvaises conditions de vie - Page 2 Empty Re: [Captivité] Mauvaises conditions de vie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 23:12