Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+22
Weatle
orcamel300
OrcaWorld
Keiko97
Noémie322
Kataku
keiko-szalyga38
Stjarna /
Tsukinette
orca72
ange2607
Wikie.Morgan
Miss-Tilikum
Wikie
cyanopsitta
Orcamarineland
bebelouga
juwikie
Kay
Celestorca
twister
Ko `
26 participants

    Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 1/10/2011, 09:56

    Bonjour !!

    J'ai créer ce sujet pour donner des nouvelles des orques du Loro Parque.

    Alors voila, j'aimerais avoir de leur nouvelles Very Happy

    Moi j'ai trouvé une vidéo de cette année (la date n'aitant pas précisé) : https://www.youtube.com/watch?v=v1bCEGRwYR8&feature=related

    On peut constater que Keto est très gros et je trouve que Tekoa ressemble de plus en plus à Taima.

    Avous !

    Merci bisou
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 1/10/2011, 11:30

    Ba je sais que adan va de plus en plus avec kohana et qu'il lui fait des calins .
    je vous montrerais bien des photos qui le montre mais sa viens d'une galerie photo non public et si on les post autre par sa barde !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 1/10/2011, 11:35

    de quoi quoi ?
    Qu'est ce que tu n'as pas compris Smile
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 1/10/2011, 11:39

    Si on post les photos quelque part ( blog , forum ect ) la photographe va nous causer des ennuies car elle restreint le nombre de gens qui peuvent voir ses photos justement pour pas qu'on les publie ailleurs Smile
    Mais s'est mignon adan monte sur le dos de kohana .
    ils sont quand même souvent dans le même bassin Smile
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par twister 1/10/2011, 11:42

    Non puisque c'est privé. Quoi qu'il en soit tant qu'ils vont bien c'est le principal.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 1/10/2011, 11:44

    Par contre si vous voulez je peux vous donner son lien sur flickr et si vous avez un compte vous lui demandez a avoir accès a ses photos .
    mais pas maintenant flickr beug " il est en séance de massage " en gros ils changent des truc . Donc j'ai pas accès a son nom et surtout je m'en souvient plus trop !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 1/10/2011, 11:46

    Oui il me mets sa depuis ce matin Wink Oui je veux bien son lien Flickr et je lui demanderais Wink Mais faut que je parle en quelle langue ??
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 1/10/2011, 11:58

    Anglais sa suffira t'inquiète pas !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 2/10/2011, 10:41

    J'ai demandé à la photographe et elle m'a dit non Crying or Very sad
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 2/10/2011, 10:59

    Ah mince ,
    Ba ce que je ferai s'est que j'enregistrerai les photos de la photographe ou on vois kohana et adan ensemble et je les enverais en privé a ceux qui veulent les voirent .
    par contre si je vous les envoies sa sort pas de votre boite mail . on le publie nul par sur la toile Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 2/10/2011, 17:00

    moi je aussi je voudrais bien et ce ne sortiras pas de ma boîte e-mail
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 2/10/2011, 17:04

    Elle ne pourrait te les envoyer que ce soir elle m'a dit Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 2/10/2011, 20:50

    J'ai reçu les photos de Ko` Very Happy J'etais sur qu'ils se recconaitront. Maintenant, Kohana s'occupe de lui comme Wikie le fait avec Moana sauf que les soigneurs s'en occupent toujours un peu ! Je pense que si Kohana retombe enceinte, elle saura s'en occuper car Adàn lui aura appris Wink

    Car si on compare à Halyn, elle n'a jamais rencontré sa mère enfin juste à travers la porte du Shamu Stadium c'est tout alors que Kohana a accepté Adàn Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 2/10/2011, 22:35

    merci de l'info orcamarineland Des nouvelles des orques du Loro Parque  179222
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 2/10/2011, 23:28

    Ouai franchement elle a l'aire de bien l'accepter car quand même il monte sur elle et tous donc elle n'essaye pas de mettre une distance.
    j'aimerai trop trouver une video d'eux deux . mais bon vue le peux de nouvelle qu'on a avec ce parc ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 3/10/2011, 11:07

    Voici quelques photos des orques du parc^^:

    Spoiler:

    je le trouve trop mimi; je n'ai par contre aucune vidéo.
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Celestorca 3/10/2011, 11:58

    Ko ', j'aimerai moi aussi voir ses photos s'il te plait et comme pour tout le monde, elles ne sortiront pas de ma boites mails.

    Merci
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 3/10/2011, 12:07

    Pas de soucie , alors sa sera soit ce soir , soit tu demande a Orcamarineland qui a désormais les photos :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 3/10/2011, 17:31

    Oui je suis content de voir qu'il est vaec Kohana Very Happy Mais est-il tout le temps avec elle ?

    Kay
    Kay
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Autre / Ne pas divulguer Age : 27 Messages : 1001
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Kay 3/10/2011, 19:52

    J'aimerai tant aussi voir ces photos, quelqu'un pourrait me les envoyer par mail ? Je vous promets aussi que je ne les montrerais à personne.
    juwikie
    juwikie
    Orque bavarde
    Orque bavarde


    Féminin Age : 36 Messages : 178
    Date d'inscription : 07/09/2010

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par juwikie 3/10/2011, 20:11

    Sa fait vraiment plaisir de le voir enfin avec sa maman en tout cas la réaction de Kohana fait vraiment plaisir
    Est ce qu'il y a déjà eu des cas comme celui ci c'est a dire que la mère refuse son petit à la naissance et presque 1 an plus tard l'accepte ?
    En tout cas cela fait vraiment plaisir de voir que sa maman l'a enfin accepter
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 3/10/2011, 20:15

    Ba je sais que taima a rejeter ... enfin étais violante avec tekoa & sumar et qu'ils les on séparer . Mais avec malia elle na pas été violante sa prouve qu'elle a changer .
    Kohana n'est pas tous le temps avec le petit tous bonnement car il est maintenant grand donc s'est pas le moment qu'il reste coller a sa mère mais plutot apprenne a etre sous controle Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 3/10/2011, 20:36

    Ko ` a écrit:Ba je sais que taima a rejeter ... enfin étais violante avec tekoa & sumar et qu'ils les on séparer . Mais avec malia elle na pas été violante sa prouve qu'elle a changer .
    Kohana n'est pas tous le temps avec le petit tous bonnement car il est maintenant grand donc s'est pas le moment qu'il reste coller a sa mère mais plutot apprenne a etre sous controle Smile

    Non car elle était gentille avc les 3 premiers mois et c'est après que ça allait put Wink

    Ensuite, à un moment, Taima refusait d'alleter Malia donc elle avait du l'être par les soigneurs donc ils l'avaient mise avec Takara pour savoir comment s'en occuper Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 3/10/2011, 21:06

    Ah je savais pas que pour malia sa s'étais passer mal !
    Ouai mais que sa soit les 3 premier mois ou pas elle a finit par les regeter Smile
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par twister 4/10/2011, 17:49

    Coucou moi aussi j'aimerais bien voir les photos et comme les autres je promets que ça ne serra pas publier autre part.

    Oui avec Malia sa été aussi assez compliqué...TAIMA l'a rejeté, ne s'en occuper plus et de temps en temps était un peu "brusque" avec elle.



    Dernière édition par twister le 4/10/2011, 17:59, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 02:00