Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+22
Weatle
orcamel300
OrcaWorld
Keiko97
Noémie322
Kataku
keiko-szalyga38
Stjarna /
Tsukinette
orca72
ange2607
Wikie.Morgan
Miss-Tilikum
Wikie
cyanopsitta
Orcamarineland
bebelouga
juwikie
Kay
Celestorca
twister
Ko `
26 participants

    Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 1/10/2011, 09:56

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    J'ai créer ce sujet pour donner des nouvelles des orques du Loro Parque.

    Alors voila, j'aimerais avoir de leur nouvelles Very Happy

    Moi j'ai trouvé une vidéo de cette année (la date n'aitant pas précisé) : https://www.youtube.com/watch?v=v1bCEGRwYR8&feature=related

    On peut constater que Keto est très gros et je trouve que Tekoa ressemble de plus en plus à Taima.

    Avous !

    Merci bisou

    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 1/7/2012, 19:23

    impressionnante ta photo miss tilikum! elle date de quand?! parce que ça me semblait pas si profond quand meme!

    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Miss-Tilikum 1/7/2012, 19:28

    Je veux pas dire de bêtise, mais oui, il me semble pas qu'elle soit récente, c'est surement pour ça qu'a présent les blessures sont moins profondes...

    C'est une photo que j'ai enregistré sur mon pc, et évidemment je ne sait plus où je l'ai trouvé, mais c'était après son arrivée au Loro Parque il me semble
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 1/7/2012, 19:40

    Tu l'as trouvé sur Tim Zimmermman Wink Elle date de 2008 ou 2009 !
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Miss-Tilikum 1/7/2012, 19:54

    Ah merci Orcamarineland Smile Oui donc elle date bien d'un petit moment maintenant, mais comme tu l'a dis Bebelouga, les marques sont toujours là, même si elles sont moins profondes
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Wikie.Morgan 1/7/2012, 20:18

    Morgan participe quelques fois aux spectacles, rarement mais elle en a deja fait quelques uns, elle ne fait que des choses "simples" comme la grenouille, le Hoola ou le coucou de la pecto, mais il ne me semble pas qu'elle saute ou s’échoue
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Wikie 1/7/2012, 20:20


    Merci pour ces précisions Wikie.Morgan !

    Je crois bien qu'elle a appris a sauté, quelqu'unavait posté sur le forum une vidéo où elle sautait avec Tekoa, je crois !
    Wikie.Morgan
    Wikie.Morgan
    Orque intégrée
    Orque intégrée


    Féminin Age : 27 Messages : 146
    Date d'inscription : 20/05/2012

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Wikie.Morgan 1/7/2012, 20:24

    Oui, elle sais tres bien sauter (il y a des photos aussi avec Adan) et s'echouer (il y a des photos avec Keto, Skyla ou Kohana, mais il ne me semble pas avec Adan) mais ils ne lui font pas faire pendant les spectacles pour le moment Smile
    cyanopsitta
    cyanopsitta
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 34 Messages : 386
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par cyanopsitta 2/7/2012, 00:02

    donc selon vous, ils mentent ouvertement à Dolfinariumweb sur la vidéo?

    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 2/7/2012, 10:20

    Autant pour moi, la photo date de 2011 Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 00111

    Voici la source : http://timzimmermann.com/2011/09/26/the-trials-of-tekoa/

    C'est impressionnant !

    Pour en revenir à Morgan, elle sait très bien sauter et s'échouer ! Orca Ocean a mis des vidéos et des phots sur son site ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 2/7/2012, 11:10

    Personne ne ment à personne Cyanoptissa Wink, Harderwijk est parfaitement au courant de se que Morgan fait au Loro Parque .. Ce qu'à voulu dire le soigneur, c'est que Morgan n'est pas venu au Loro dans l'unique but de participer au shows (comme beaucoup d'anti captif affirmer), mais pour intégrer un groupe social et un bassin adaptés à ses besoins.
    Pour les spectacles, elle va les faire, ça ne peut lui faire que du bien de toutes façon, faut pas voir les spectacles comme le "mal", pour eux c'est une session comme une autre, ça les occupent et ils s'en amusent.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 2/7/2012, 12:02

    Oui ce qu'il ont voulu dire c'est qu'elle est pas venu dans l'unique but d'être montrer en spectacle, car à Harderwijk aussi elle aurai pu faire des shows, sauf qu'ils l'ont envoyer aux loro car elle avais besoin de faire partie d'un groupe. Le soucie c'est qu'on sais tous que le groupe de loro doit être le plus bordélique de tout les groupes d'orque qui existe !

    Morgan sera obliger de faire les show, mais pas dans le sens obliger pour faire le clown mais obliger pour son bien être. Le spectacle permet de les stimulées. Beaucoup d'anti captif sont contre pourtant c'est quelque chose de positif pour les animaux.
    En fait hors spectacle c'est rare que les orques soit actif, c'est rare qu'elles sautes ou s'échoue d'elles même, si elles le font quand même de temps a autre. Ca permet de leurs faire garder la forme et de les stimulées intellectuellement !
    C'est le manque de show qui pourrais faire naître une dépression chez morgan !
    Après je pense qu'ils ne l'intègre pas aux show pour pas qu'on dise tout de suite : AH ILS VEULENT QUE LE FRIC !
    De toute façon je pense que quoi qu'ils fassent les activistes trouverons ça toujours mal..
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 2/7/2012, 12:04

    Oui, histoire d'avoir un petit temps d'adptation et puis de toute façon, lorsque Kohana aura mis bas, s'y elle l'accepte, elle ne pourra put faire les shows donc je pense qu'ils en profiteront pour intégrer Morgan aux shows.

    Mais sinon, tu a raison Lolie Wink !
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 400
    Date d'inscription : 05/07/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par ange2607 2/7/2012, 13:35

    Depuis le début on c'est très bien qu'elle va faire les spectacle même quand elle était encore au pays bas. Après il faut penser a son bien être et c'est évident que les entrainement vont la musclé et la stimuler.

    Je pense que morgan et adan vont être intégrer au spectacle ensemble car il me semble qu'ils sont en apprentissage en même temps, il doivent en être tout les deux au même niveau a peux prés, et comme il s'entendre très bien,ils vont surement faire un bon duo.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 2/7/2012, 14:16

    ange2607 a écrit:Depuis le début on c'est très bien qu'elle va faire les spectacle même quand elle était encore au pays bas. Après il faut penser a son bien être et c'est évident que les entrainement vont la musclé et la stimuler.

    Je pense que morgan et adan vont être intégrer au spectacle ensemble car il me semble qu'ils sont en apprentissage en même temps, il doivent en être tout les deux au même niveau a peux prés, et comme il s'entendre très bien,ils vont surement faire un bon duo.

    effectivement Adan et Morgan suivent les mêmes entrainement en meme temps!
    alors y'a un juste un truc qui m'a énormément étonnée : certes c'est le groupe d'orques le moins unis que j'ai vu MAIS c'est les orques qui vocalisent le plus!!! je les entendais tout le temps vocaliser entre elles, surtout Morgan d'ailleurs!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 2/7/2012, 14:50

    Justement sans doute c'est le fait que se sont des orques qui ont été séparer jeunes de leurs parents ils vocalisent pour les appeller !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 2/7/2012, 15:25

    En effet !

    Keto a été séparé de sa mère à 4 ans, Tekoa à 4 ans également, Kohana à 4 ans encore et le plus choquant, Skyla A 2 ANS !!!

    Et Morgan à 1 ans et demi 2 ans quoi !
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 28 Messages : 320
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par orca72 2/7/2012, 15:59

    Et dire que dans la nature ils restent toute leurs vie avec leurs mères.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 2/7/2012, 16:58

    Pas les males dans la nature ils partent du groupe, bon parfois ils restent mais normalement ils ne restent pas dans le groupe !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Wikie 2/7/2012, 17:04

    D'ailleurs bebelouga, toi qui est allée au Loro récemment, pourrais-tu nous dire si tu as remarqué un comportement bizarre chez Morgan qui pourrait laisser supposer qu'elle soit sourde ? As-tu vu des vétérinaires lui faire faire des tests ?
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par twister 2/7/2012, 17:46

    Ko ` a écrit:Pas les males dans la nature ils partent du groupe, bon parfois ils restent mais normalement ils ne restent pas dans le groupe !

    Tout dépend du groupe d'orques. Les mâles ont tendances à s'éloigner de leur groupe d'origine pour aller voir les autres (ce qui permet l'afflux de nouveau sang dans les groupes) mais ils reviennent toujours vers leur groupe initial à un moment (même si celui-ci peut-être de quelques semaines).

    Sinon, c'est tout à fait logique que ces orques là vocalisent beaucoup.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 2/7/2012, 19:15

    Ah oui c'est claire qu'ils restent pas très loin de leurs groupe d'origine mais les males ne reste pas avec le groupe comme les femelles qui elles reste toute leurs vies avec leurs mères !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 2/7/2012, 19:20

    En effet, les males partent se reproduire dans d'autres pods pour selon revenir ensuite dans leur pod d'origine. Je parts en HS mais c'est pour ça que Freya éxécute en permanance Inouk. N'étant pas de la famille de la dominante, en nature, il partirait se reproduire dans un autre groupe.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 12/7/2012, 16:54

    allez je vous mets une petite vidéo que j'ai prise lors de mon séjour au Loro Parque cette année :
    https://www.youtube.com/watch?v=0XZ4goitE3Y
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 6/9/2012, 20:22

    j'ai fait un petit montage vidéo de mes meilleurs moments au loro parque, bon visionnage!
    https://www.youtube.com/watch?v=ppDRnPC-TSY
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 6/9/2012, 20:29

    Super ta vidéo ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 6/9/2012, 22:45

    grand Merci pour ce partage
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Miss-Tilikum 6/9/2012, 22:47

    Superbe ta vidéo Bebelouga ! C'st le genre de vidéo qui me mette la larme à l'oeil avec la musique...

    Franchement le montage est génial ! Tu l'as fait avec quel logiciel ? ^^

    Ps: rosy78, je t'invite à allez te présenter dans cette catégorie
    => https://orque.forumactif.com/f14-presentation Wink

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 20:44