Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+22
Weatle
orcamel300
OrcaWorld
Keiko97
Noémie322
Kataku
keiko-szalyga38
Stjarna /
Tsukinette
orca72
ange2607
Wikie.Morgan
Miss-Tilikum
Wikie
cyanopsitta
Orcamarineland
bebelouga
juwikie
Kay
Celestorca
twister
Ko `
26 participants

    Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 1/10/2011, 09:56

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    J'ai créer ce sujet pour donner des nouvelles des orques du Loro Parque.

    Alors voila, j'aimerais avoir de leur nouvelles Very Happy

    Moi j'ai trouvé une vidéo de cette année (la date n'aitant pas précisé) : https://www.youtube.com/watch?v=v1bCEGRwYR8&feature=related

    On peut constater que Keto est très gros et je trouve que Tekoa ressemble de plus en plus à Taima.

    Avous !

    Merci bisou

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 3/10/2011, 21:06

    Ah je savais pas que pour malia sa s'étais passer mal !
    Ouai mais que sa soit les 3 premier mois ou pas elle a finit par les regeter Smile

    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par twister 4/10/2011, 17:49

    Coucou moi aussi j'aimerais bien voir les photos et comme les autres je promets que ça ne serra pas publier autre part.

    Oui avec Malia sa été aussi assez compliqué...TAIMA l'a rejeté, ne s'en occuper plus et de temps en temps était un peu "brusque" avec elle.



    Dernière édition par twister le 4/10/2011, 17:59, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 4/10/2011, 17:50

    twister a écrit:Coucou moi aussi j'aimerais bien voir les photos et comme les autres je promets que ça ne serra pas publier autre part.

    Oui avec Malia sa été aussi assez compliqué...Takara l'a rejeté, ne s'en occuper plus et de temps en temps était un peu "brusque" avec elle.


    Pourquoi Takara ?? Taima Wink

    Oui je t'evoies les photos Very Happy
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par twister 4/10/2011, 17:59

    Oh oui désolée, je suis fatiguée est ça se ressent lol
    Je corrige.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 4/10/2011, 18:01

    Voila je t'ais envoyer les photos Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 8/10/2011, 09:45

    Je remonte ce sujet our poster une vidéo poster par le Loro Parque il y a deux jours : https://www.youtube.com/watch?v=1c78B-G-GMU&feature=mfu_in_order&list=UL

    Il fêtera ses 1 an mercredi !

    Je trouve qu'il a bien grossis Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 8/10/2011, 10:14

      orcamarineland a écrit:Je trouve qu’il a bien grossis

    D’apres ce que dit la soigneuse Il pese 534 Kg Wink

    Apparement il a l’air d’aller plutot bien Very Happy


    Dernière édition par anto25 le 8/10/2011, 10:19, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 8/10/2011, 10:18

    anto25 a écrit:
      orcamarineland a écrit:Je trouve qu’il a bien grossis

    D’apres ce que dit la soigneuse Il pese 534 Kg Wink

    Apparement il a l’air d’aller plutot bien Very Happy

    Merci pour la traduction du poids Wink Oui moi aussi je trouve qu'il a l'air de bien aller. Savez-vous combien pèse Makaio ?
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 8/10/2011, 10:19

    il a l'air d'aimer les gratouilles Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 8/10/2011, 10:53

    anto25 a écrit:D’apres ce que dit la soigneuse Il pese 534 Kg Wink

    Il a bien grossi car il pesait 410 kg en juin Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Invité 9/10/2011, 00:18

    Merci bien pour vos nouvelles Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 1/7/2012, 11:17

    je me permets de remonter cet ancien sujet pour vous donner quelques nouvelles fraiches de nos amis du Loro Parque, en effet je suis revenue ce matin de tenerife
    (ps : si le sujet est mal placé merci de me le signaler!!)
    alors commençons par Morgan : physiquement elle se porte bien, côté intégration c'est autre chose : elle est la plupart du temps isolée dans un bassin avec Adan, je l'ai vue deux fois avec keto et Kohana. Avec Kohana c'était très mouvementé je ne sais pas si c'était par jeux ou pas mais c'était assez brusque
    la future maman Kohana se porte bien aussi je la trouve un peu passive elle reste souvent à flotter à la surface sans bouger. Son ventre est rond mais pas sur le point d'éclater, patience!
    Keto : mon coup de coeur! il est assez passif aussi, il reste a buller à la surface
    Tekoa : en pleine forme aussi, très joueur
    et Skyla : dans une forme olympique!c'est une orque très nerveuse qui est tout le temps en mouvement
    pour adan je n'ai pu que l'apercevoir!
    nouveauté prévue au loro parque : un nouvel enclos avec des fourmiliers et des capybaras entre autres
    si vous avez des questions n'hésitez pas!
    les photos et vidéos sont à venir...
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Ko ` 1/7/2012, 11:53

    Rien de très nouveau malheureusement ! C'est dommage tu as vraiment pas eu de chance car adan parfois participer aux show !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 1/7/2012, 12:36

    oh j'aurai bien aimé voir bébé Adan mais pas vu du tout pendant les shows! la prochaine fois! sinon le parc en lui meme est magnifique, bien plus beau que le marineland à mes yeux!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 1/7/2012, 12:46

    Et au niveau des marques de Tekoa, Morgan & Adàn ?

    En même temps, si Kohana se repose, ça peut-être une bonne chose car elle sera plus en forme pour son nouveau-né s'y elle ne le rejette pas Smile

    Morgan participe-t-elle aux shows ? Adàn est-il souvent en contact avec ses parents ? Avec quelles orques Morgan & Adàn ont-ils des intéractions ?

    Merci
    cyanopsitta
    cyanopsitta
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 34 Messages : 386
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par cyanopsitta 1/7/2012, 14:33

    Salut,

    Morgan ne participe pas aux shows. Elle n'est pas là pour ça.
    Elle est à tenerife pour être dans un grand bassin, un groupe social.
    Elle reçoit un entrainement de "base" mais personnalisé qui ne ressemble pas a celui du reste du groupe.

    C'est expliqué dans cette vidéo (qui, je pense, a déjà été posté sur le forum).
    Allé voir a 15:19

    https://www.youtube.com/watch?v=OZ232sY-IgE

    Adan a des contacts avec ses parents et tous les orques ont des contacts entre eux

    voila Wink


    Dernière édition par cyanopsitta le 1/7/2012, 14:44, édité 1 fois
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Wikie 1/7/2012, 15:06

    Je ne comprend pas trop pourquoi elle ne participe pas aux Shows ?! Avant, elle y participait, et ça m'étonnerait que le Loro la garde seulement pour qu'elle fasse des petits ...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 1/7/2012, 15:12

    cyanopsitta a écrit:Salut,

    Morgan ne participe pas aux shows. Elle n'est pas là pour ça.
    Elle est à tenerife pour être dans un grand bassin, un groupe social.
    Elle reçoit un entrainement de "base" mais personnalisé qui ne ressemble pas a celui du reste du groupe.

    Elle est là pour quoi alors ? Elle va rester captive toute sa vie et ils ne la font même pas participer aux shows ?! Shocked

    Bizarre cette histoire ... Question Question
    cyanopsitta
    cyanopsitta
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 34 Messages : 386
    Date d'inscription : 26/05/2012

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par cyanopsitta 1/7/2012, 16:04

    "Elle est à tenerife pour être dans un grand bassin, un groupe social".

    Elle n'a jamais participé à un show. Maintenant, je ne fais que traduire ce qui est dit dans l’interview...

    Je crois que en agissant ainsi, Loro parque souligne le faite qu'ils n'ont pas acquis l'animal pour faire de l'argent, mais bien pour son bien être. Cela fait tombé à l'eau l'argument "show ridicule et dégradant" des anti-captivités.

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 1/7/2012, 16:16

    oui enfin au début du spectacle des orques ils passent une vidéo sur le sauvetage de morgan donc ils se font de la pub quand même!!!
    après je les ai vu l'entraîner avec une cible, ça m'étonnerait qu'ils l'intègrent pas au spectacle et puis pour elle ça serait mieux ça lui permettrait d'occuper ses journées
    orcamarineland : tekoa est couvert d'égratignures c'est impressionnant! et morgan a encore sa tâche oculaire abimée
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 1/7/2012, 16:27

    Faut pas non plus nous prendre pour des cons ! Ils ne vont pas la laisser à rien faire de ces journées lorsqu'elles ne nous pondera pas de petits. Je veux bien être con mais quand même Wink Je me demande cmb ils ont payés le soigneur pour qu'il dise ça ! C'est pas du tout contre toi cyanopsitta mais ils lui feront faire les shows !

    Bebelouga : Adàn n'est qu'avec Morgan ou de temps en temps avec ses parents ? Passe-t-il encore du temps avec Skyla ?
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 1/7/2012, 16:31

    adan je ne l'ai vu qu'avec morgan pas avec les autres après j'y étais pas tout le temps non plus donc c'est pas représentatif!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Orcamarineland 1/7/2012, 17:49

    Dac' super merci Smile Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles car on n'en a quand même pas très souvent !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Wikie 1/7/2012, 19:09

    Je deviens folle Laughing Morgan n'a jamùais fait de shows ? Je doit confondre avec Adàn !
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Miss-Tilikum 1/7/2012, 19:19

    bebelouga a écrit:Orcamarineland : Tekoa est couvert d'égratignures c'est impressionnant !

    En effet... Voici une photo de Tekoa :

    Spoiler:
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par bebelouga 1/7/2012, 19:23

    impressionnante ta photo miss tilikum! elle date de quand?! parce que ça me semblait pas si profond quand meme!
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Miss-Tilikum 1/7/2012, 19:28

    Je veux pas dire de bêtise, mais oui, il me semble pas qu'elle soit récente, c'est surement pour ça qu'a présent les blessures sont moins profondes...

    C'est une photo que j'ai enregistré sur mon pc, et évidemment je ne sait plus où je l'ai trouvé, mais c'était après son arrivée au Loro Parque il me semble

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du Loro Parque  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Loro Parque

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 22:27