par ange2607 19/6/2012, 13:50
C'est sur que le Loro va ce couvrir au maximum, déjà que le fait qu'il ne relâche pas morgan a fait beaucoup de bruit, ils ne sont pas fous, il ne veulent pas la perdre. Elle et trop "précieuse" et peut amener de jolie bébés plus tard (car oui Morgan une fois mature elle fera comme kohana une mère pondeuse que le seawold pourra transférer en toute légalité car ils seront né captifs).
Heureusement (façon de parler) Morgan et Adan les 2 petits orphelins s'entendre très bien et on l'air proche, car même si Adan vit avec sa maman, on ne les voit pas souvent ensemble d’ailleurs je trouve qu'adan n'est pas souvent mis avec les autre orques du parc se ferai t il lui aussi rejeter par sa propre famille ?
Enfin une autre chose que je trouve bizard : pourquoi sortir maintenant que Morgan serai sourde ? quand ils l'on secouru au pays bas il on du lui faire tout un tas de test, et puis on voyer très bien sur les vidéo qu'il l'entrainer, je ne suis pas experte mais quand un animal et sourd, il ne réagi pas au son ou au clape sur l'eau sa se voit assez vite des les premier entrainements.
soit ils le savais depuis le début mais c'est sorti que maintenant ( et j'en doute car avec cette argument la question de relâcher Morgan ne se poser pas)
Soit il l'on vraiment su que maintenant ( et la Morgan et vraiment une surdoué pour avoir appris a s’échouer,suivre la cible, ect... en même pas 1 an et s'en s'apercevoir quelle et sourde)
Soit il nous prennent vraiment pour des billes et comme son intégration se passe mal(car les site en parle), pour ne pas la perdre, c'est une façon de se justifier
J'avoue qu'avec se parc je ne c'est plus quoi penser ?