Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
juwikie
orcamaniac
Ko `
keikulises
8 participants

[Sondage] Qui est le père de Moana ?

Sondage

D'après vous, qui est le père de Moana ?

[ 5 ]
    [Sondage] Qui est le père de Moana ? Vote_lcap22%[Sondage] Qui est le père de Moana ? Vote_rcap [22%] 
    [ 18 ]
    [Sondage] Qui est le père de Moana ? Vote_lcap78%[Sondage] Qui est le père de Moana ? Vote_rcap [78%] 

Total des votes: 23
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Sondage] Qui est le père de Moana ? Empty [Sondage] Qui est le père de Moana ?

Message par Invité 14/9/2011, 20:52

Bonjour ou bonsoir !!

Vous allez surement trouver ce sujet inutile mais pour moi, il a de la valeur pour moi.

D'après vous, qui est le père de Moana ? Pas besoin de vous justifier, je veux juste avoir votre avis Wink

Pour le moment, tant que rien n'a été prouvé, pour moi, son père est Valentin.

A vous !!

Dernière édition par orcamarineland le 18/9/2011, 18:31, édité 2 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Sondage] Qui est le père de Moana ? Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

Message par Invité 14/9/2011, 20:58

d'apeés certains ils disent que c'est Ulises et je le pense aussi mais bon on peut avoir des surprises [Sondage] Qui est le père de Moana ? 949894
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 35 Messages : 612

[Sondage] Qui est le père de Moana ? Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

Message par keikulises 14/9/2011, 21:18

Pour moi c'est Ulises, même le SeaWorld l'a dit sur sa page facebook.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 21:23

Franchement, comment peuvent-ils le savoir ?? Moana n'est pas encore sous contrôle ! Ils ne peuvent pas lui faire de prise de sang !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 21:32

Ulises ^-^
    Une insémination est suivie normalement, si Wikie avait été saillie par Valentin ils l'auraient vu les vétos (taux d'hormones important dans le sang et les urines) et n'auraient pas pu le faire avec le sperme de Ulises.
    Le seul cas possible est une insémination par le sperme d'Ulises, peu de temps après un accouplement avec Valentin, donc en gros qui a été le plus rapide xD (les spermatozoïdes peuvent survivre quelques jours, donc si Wikie n'avait pas encore ovulée.. il peu y avoir une doute sur le spermatozoïde fécondant) !

Ce qu'il faudrait savoir aussi c'est ils inséminent : du sperme ou un ovule fécondé (qui doit ensuite s'accroché dans une trompe de l'utérus) ?
    Si c'est le deuxième cas, alors il très peu de chance que Valentin soit de papa de Moana.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 21:50

Merci pour l'expliquation Weatle Wink

Donc si Wikie n'avait pas ovuler s'y elle s'était accoupler avec Valentin, elle aurait ovuler après l'insémination avec le sperme d'Ulises ou Valentin ?? Ç'est vrai que ça va pa être facile de savoir qui est le père de Moana.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 14/9/2011, 21:55

C'est pas la deuxième ! Il ne prélève pas l'ovule pour mettre le sperme directement dedans !
    J'ai pu voir la machine cette été car ils vont inséminer freya ! et en fait ils mettaient le sperme dans la machine et l'envoie dans le vagin de l'orque ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 22:23

Ulises je dit ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 22:45

Il suffirait de faire un Prélèvement Sanguin à Moana,non?
    Ils doivent le savoir,je ne comprend pas qu'il ne le révèle pas Officiellement...=S
    Sa fait quand même bientôt 5 mois que la Choute est née...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 22:50

C'est pas justement par un prélévement ADN, en récupérant le placenta après l'accouchement, qu'ils peuvent le savoir ?
    Ce n'est pas comme ça qu'ils procèdent pour savoir le père du petit (il me semble avoir déjà lu ça pour une ancienne naissance, mais je me trompe peut être). Moi personnellement je dirais Ulises car comme beaucoup Seaworld et Marineland l'ont annoncé comme étant lui le père, après c'est aussi probable que Val est passé après l'insémination et qu'il est le géniteur. C'est à voir par la suite, quant ils pourront le suivre à 100% niveau prise de sang et tout, là ils seront sur si ils font la recherche ADN.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 14/9/2011, 22:56

Comme je le répète et que orcamarineland la dit :

Moana n'est pas sous contrôle donc Impossible de lui faire un prélèvement sanguin . Ils vont pas le harponner pour avoir du sang ...
    Dans deux , trois mois ils lui aurons appris les gestes pour les soins et la on pourra savoir ! Pour l'instant les soigneur espère le mettre sous controle dans un mois ! S'est a dire qu'il réponde au slap et qu'il reste devant son soigneur même si sa mère est changer de bassin ( ce qui est pas encore le cas )

Ouai mais la question est la on t'il fait un truc sur le placenta ? quand tu vois les annonces on parle pas d'analyse !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 23:07

Mais,sur "Cetaceans Cousins" Ils disent que le SW de Sans Diego à confirmé Ulises comme étant le Père.
    Pourquoi êtes vous si Septique?
    orcamaniac
    orcamaniac
    Orque intégrée
    Orque intégrée

Masculin Age : 34 Messages : 165

Message par orcamaniac 14/9/2011, 23:08

affaire a suivre ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 23:19

Ouai mais la question est la on t'il fait un truc sur le placenta ? quand tu vois les annonces on parle pas d'analyse !

Oui c'est vrai, personnellement je ne me suis pas focaliser sur les annoncent ^^, j'ai un peu oublier depuis s'ils avaient mentionner une analyse ou pas, c'est pour ça que je demandais, s'ils avaient procéder à cette analyse après l'accouchement justement.

Enfin, pour l'instant je pense que savoir qui est le père n'est pas très important (pour moi en tout cas ça l'est pas, c'est vrai qu'il a 5 mois, mais l'important c'est qu'il va bien Smile, laissons le tranquille tant qu'il le peu, et quant il sera prêt pour les prélevement sanguins, la réponse sera là. Mais pour l'instant laissons le vivre sa petite vie tranquille dans ses délires de bébé ^^ et laissons le apprendre à son rythme ^^.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active

Message par keikulises 15/9/2011, 08:09

Je me pose une question: quand un parc fourni le sperme pour une insémination comme ici, Ulises pour Wiki, le parc du mâle donneur a-t-il des droits sur le bébé à naître? En d'autres thermes, pourrait-il vouloir le récupérer?
    juwikie
    juwikie
    Orque bavarde
    Orque bavarde

Féminin Age : 36 Messages : 178

Message par juwikie 15/9/2011, 09:11

Moi je pense que c'est Ulises le papa mais bon avec Val on ne sait jamais de tout façon on est quasiment certain de ne jamais savoir la vérité si c'est Val le père ils ne le diront pas vu qu'ils sont demi frère demi soeur ...
    C'est vrai du moment que ce pti bou va bien c'est le principal laissons le vivre sa vie de bébé
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 15/9/2011, 10:48

keikulises a écrit:Je me pose une question: quand un parc fourni le sperme pour une insémination comme ici, Ulises pour Wiki, le parc du mâle donneur a-t-il des droits sur le bébé à naître? En d'autres thermes, pourrait-il vouloir le récupérer?

Moana appartient a marineland ET SW ! d'ailleurs s'est SW qui a fixer la date de l'annonce du bébé !
    Si un deuxième bébé née a marineland il ne restera pas a marineland il devras aller au SW , s'est le dile !
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active

Message par keikulises 15/9/2011, 10:51

C'est la merde... Autrement dit, Moana pourrait à tout moment se voir séparé de sa maman... C'est vraiment nul comme concept.... La seule chose qui les intéresse c'est de voir quel profit ils vont pouvoir faire de leur marchandise animale, et non la vie de famille de ces animaux...
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 15/9/2011, 10:54

Non Moana il va rester au marineland !
    C'est le deuxième bébé qui appartient au parc SW !( quand yen aura un )

Faut pas ce leurrer , quand moana aura deux ans ... nouvelles inséminations et un autre bébé ! Sauf que SW a pas donner le sperme contre de l'argent mais contre un future bébé !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/9/2011, 11:17

Je pense qu'il est un peu prématuré de pensée aux transferts; d'ailleur ce n'est pas le sujet^^ Et à chaque fois les transferts reviennent sur le tapis (MOANA n'as que 5 mois; alors laissé le profiter de sa famille^^); si sa se trouve il va lui arriver quelque chose entre temps (ce que je ne souhaite absolumment pas) mais on ne sait pas ce qui peut arriver.....

De plus Ko' aurait tu des source s'il te plait pour étayer tes dire sur le deal entre les deux parc; car je ne le connais pas et je pensais que c'était contre de l'argent ou d'autres éspèces animales....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/9/2011, 11:41

Je pense que c'est Ulises, mais c'est pareil que Lolie, pour moi ça n'a pas trop d'importance de vouloir savoir absoluement. Le tout c'est que Moana se porte bien.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 15/9/2011, 11:47

Oui j'ai des sources que j'ai pas envie d’étaler ! Je l'ai dit a certaine qui connaissent mes sources ! Je suis désoler mais s'est juste pour respecter la personne qui me la dit ( quelqu'un plus que fiable s'est a dire pas un soigneur )

Vous inquietez pas moana restera dans le parc . Pas le futur bébé s'est tous voila
    Sujet terminer en ce qui me concerne !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/9/2011, 11:53

Ba si tu veut pas étayer n'en parle pas; t'es toujours sur la défensive Ko'; je te respecte pourtant si on veut faire un débat il faut que tu accepte les remarques....

Perso je ne crois que sur source; car tout peut être dit et on voit les erreurs et les trous dans les réponses qui n'en ont pas (même ceux qui en ont); donc je te crois mais la prochaine fois met des sources et ne te braque pas quand je te dit quelque choses; un forum fonctionne entre autre sur source; sinon tout le monde pourrait dire n'importe quoi (ce qui n'est pas ton cas je pense).....
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 15/9/2011, 11:54

Ah mais t'inquiete pas je me braque pas ^^ Je disais juste ça pour éviter de continue dans le Hors sujet !
    Après en privé je veux bien te le dire mais je veux pas le balancer comme ça et tu comprendras pourquoi Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 15/9/2011, 11:56

oui pas de souci^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/11/2024, 21:57