Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

+4
juwikie
orcamaniac
Ko `
keikulises
8 participants

[Sondage] Qui est le père de Moana ?

Sondage

D'après vous, qui est le père de Moana ?

[ 5 ]
    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 3 Vote_lcap22%[Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 3 Vote_rcap [22%] 
    [ 18 ]
    [Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 3 Vote_lcap78%[Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 3 Vote_rcap [78%] 

Total des votes: 23
    Sondage clos
    Anonymous
    Invité
    Invité

[Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 3 Empty [Sondage] Qui est le père de Moana ?

Message par Invité 14/9/2011, 20:52

Rappel du premier message :

Bonjour ou bonsoir !!

Vous allez surement trouver ce sujet inutile mais pour moi, il a de la valeur pour moi.

D'après vous, qui est le père de Moana ? Pas besoin de vous justifier, je veux juste avoir votre avis Wink

Pour le moment, tant que rien n'a été prouvé, pour moi, son père est Valentin.

A vous !!

Dernière édition par orcamarineland le 18/9/2011, 18:31, édité 2 fois

Invité
    Invité

[Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

Message par Invité 16/9/2011, 11:05

Ouais je pense bien quand même que ce doit être Ulises mais bon.. rien n'est sur.

Invité
    Invité

[Sondage] Qui est le père de Moana ? - Page 3 Empty Re: [Sondage] Qui est le père de Moana ?

Message par Invité 16/9/2011, 21:47

Moi, je pense plus que c'est Valentin Razz mais comme tu l'as dit Missorcas, rien est sur...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 17/9/2011, 11:20

De toute façon je le souhaite vraiment pas que ce soit Valentin, y aurait réellement un problème par la suite.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 17/9/2011, 11:26

On sera bientôt fixer Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 17/9/2011, 11:34

Ouais faut voir...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 17/9/2011, 11:54

Il essaye de faire ne sorte qu'il soit sous contrôle dans un mois alors le temps qu'il apprenne le geste, peut-être que d'ici 3 4 mois, il aura une analyse de sang pour savoir qui est son père Razz

Qui c'est.....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 17/9/2011, 19:49

On ne peut qu'attendre donc je pense que cela ne sert à rien de s'éterniser sur le sujet.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 18/9/2011, 18:30

Je remonte ce sujet pour préciser quand même que pendant pas mal de temps, Inouk essayait de s'accoupler avec sa soeur Wikie. C'est vrai qu'on l'avait oublier mais, c'est pareil, tant que Moana n'aura pas reçu un contrôle sanguin, on ne pourra pas savoir qui est le père. Donc je le rajoute dans le sondage.
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

Message par twister 18/9/2011, 18:33

Tu sais sa ne sert pas à grand chose d'en parler tant qu'il n'y aura pas de contrôle sanguin.
    On peut en débattre indéfiniment mais sa ne nous dira pas qui est le père biologique de Moana.

Pour moi tant qu'il est en bonne santé et heureux c'est le principal après les gènes ce n'est pas très important.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 18/9/2011, 18:35

oui Moi aussi.

Par-contre, je ne peux pas éditer mon sondage ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 18/9/2011, 21:57

Pourquoi tu ne pourrai pas ? Oui ça ne sert à rien pour le moment d'en parler.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 19/9/2011, 17:30

Ba j'arrive pas Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 8/10/2011, 16:21

Je remonte ce sujet pour dire que je pense que le père de Moana est Ulises. Ce qui m'énerve c'est qu'il ne rencontrera jamais son père. Mais j'ai encore des doutes sur les tours qu'à put nous jouer Valentin et je suis toujours très partager.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 02:13