Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Miss-Tilikum
Ko `
Wikiss
Namika
Kim2303
keikulises
twister
Maudorca
keiko-szalyga38
Celestorca
bebelouga
15 participants

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par bebelouga 6/10/2011, 14:34

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    Je viens de tomber sur cet article :
    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2045750/Marion-Cotillard-plays-killer-whale-gets-ready-movie-role.html?ito=feeds-newsxml

    D'après ce que j'ai compris, l'actrice Marion Cotillard a revêtu la tenue de soigneuse d'orque dans le cadre d'un rôle qu'elle va jouer dans un prochain film
    Elle s'est donc intégrée à l'équipe des soigneurs et donc pu participer aux spectacles!
    Moi je dis on peut tout faire quand on est riche et célèbre!

    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 16/10/2011, 12:39

    Merci bien des infos ! Continuera-t-elle d'exercer le métier de dresseuse d'orque en revanche ?

    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Miss-Tilikum 16/10/2011, 12:59

    Ah ça, surprise ! thumright
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 16/10/2011, 13:02

    J'ai tellement hâte ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 16/10/2011, 14:17

    Moi le scénario ne m'emballe pas lol, ça ne me dit rien, je pense pas courrir pour aller le voir à sa sorti ^^. Après si il a vraiment de bonne appréciations à ça sorti pourquoi pas..

    Dans le livre il me semble qu'après son accident, elle arrête de travailler auprès des orques, vue qu'elle est en incapassité de travailler sans ses jambes, après ils ont peut être changer le scénario de ce point de vue là aussi, mais a mon avis non car c'est une histoire surtout basé sur l'amour de ce couple. A voir quant il sera sorti dans les salles.
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keiko-szalyga38 16/10/2011, 17:26

    Je serai un peu hors sujet mes ils y a une bande annonce??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 16/10/2011, 18:06

    Je suis pose comme tous les films Laughing
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Ko ` 16/10/2011, 18:40

    Soigneur sans jambe sa me parrais impossible !
    On va voir 3 minutes les orques je le sens .Trop passionnant..
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Ko ` 17/10/2011, 11:33

    Bon alors d'après l'information d'une des photographe du parc , le sénario s'est qu'elle se prend un écran géant sur elle ! Ce sont les bruit qui cour dans marineland Smile
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Maudorca 17/10/2011, 12:10

    Un écran géant? wow >< ok, mais si c'est le cas, ils devraient être plus précis dans leurs informations sur internet Smile
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Ko ` 17/10/2011, 13:06

    ouai s'est ce que ma dit le soigneur : ecoute pas ce quon dit sur internet Smile
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Miss-Tilikum 17/10/2011, 17:57

    orcamarineland a écrit:Ouai donc en gros, on ne parlera pas des orques quoi !

    Sûrement un peu, au début.
    Mais à ce que je sache il n'a jamais était dis que ça serait un film sur les orques, donc si on ne les vois que quelques minutes au début, il ne faudra pas s'étonner, car après l'histoire risque d'être basé sur l'actrice devenu "cul de jatte."

    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par twister 17/10/2011, 18:36

    Ce film est tiré d'un livre, et le livre parle d'amour donc les orques sont des acteurs secondaires.

    Vous savez, il y a beaucoup de pistes à éclairer pour l'accident,on ne pourra savoir que lors de la sortie du film, ou voir la bande annonce.

    La bande annonce n'est pas encore sortie, car ils sont toujours en tournage et préparation.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 17/10/2011, 21:52

    attendons encore du genre vers novembre / décembre pour la bande annonce après je n'irais pas le voir dès sa sortie surtout si c'est une m**** même s'il y a les orques du marineland. Sinon si je vais le voir je m'endormirais si par malheurs j'ai fait une nuit blanche xD et puis je dis franchement vaut mieux regarder les appréciations que donne le public ou les journaliste de magazine ! (je me base toujours sur sa)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 18/10/2011, 15:26

    On peut voir sur cette vidéo qu'il n'y a put la barre "Espace Marineland" le dessin qu'ils ont fait à la place : https://www.youtube.com/watch?v=y5EVFWDIPT8&NR=1
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Miss-Tilikum 18/10/2011, 19:23

    En effet, merci pour la vidéo Wink
    * Petite parenthèse : Les soigneurs ont des nouvelles combinaisons ? Confused
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par twister 18/10/2011, 19:24

    C'est pour Halloween. Very Happy
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Miss-Tilikum 18/10/2011, 19:28

    Arf, que je suis bête! tape
    J'était loin de faire le lien entre Halloween et "le squelette" lol

    Merci pour la réponse! ^^
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keiko-szalyga38 20/12/2011, 18:10

    Désoler de remonter le sujet mes il sort quand le film?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Ko ` 20/12/2011, 18:23

    Ba je sais que marion cottillard a déja tournée des scènes au marineland si j'ai bien compris mais comme va y avoir genre 5 minutes avec les orques pas plus, a mon avi ya encore pas mal de choses a tournée.
    Tu sais un film peux prendre 6 mois a être tourner et le montage est hyper long aussi
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keiko-szalyga38 26/12/2011, 14:21

    En attendant j'ai trouver sa:


    Ali en fait s’appelle Alain. Alain van Versch. Il a 25 ans et habite dans le Nord. Il n’a pas d’argent et n’en a jamais eu. Quand on est jeune et seul, l’argent n’est pas un problème. Ça en devient un quand la fille avec laquelle vous avez eu un enfant vous le colle sur les bras. Maintenant, c’est clair, Ali a un problème : il s’appelle Sam, il a cinq ans.
    A bout de course et à cours d’idées Ali appelle sa sœur qui habite à Antibes, dans le Sud. C’est là que le père et l’enfant qui ne se connaissent pas vont trouver refuge pour l’hiver, dans le sous sol d’un pavillon.
    Ali est d’accord avec la chanson : la misère est moins pénible au soleil. Il enchaîne les petits boulots : veilleur de nuit, videur… Et c’est dans une boîte, le Fever, qu’il rencontre Stéphanie. Elle a 28 ans, elle est blonde, elle est belle. C’est une princesse avec un métier incroyable : dresseuse d’orques au Parc Aquatique d’Antibes.
    Ali la raccompagne chez elle et lui laisse son numéro mais rien n’est possible entre eux. Une princesse ne sort pas avec un type comme Ali.
    Il faudra que le spectacle des orques tourne au drame, que Stéphanie perde ses deux jambes, pour qu’un coup de fil dans la nuit les réunisse à nouveau.
    Quand Ali retrouve Stéphanie, tassée dans un fauteuil roulant, seule dans son nouvel appartement médicalisé, il comprend ce que c’est qu’une princesse qui a perdu ses jambes. Une Princesse tombée de haut.
    Entre eux va naître une relation particulière, charnelle et codifiée. Et lorsqu’Ali va participer à des combats clandestins pour gagner sa vie, elle va devenir sa manageuse.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 26/12/2011, 19:51

    Moué.... ça m'a l'air bof et puis merci la sale image de l'orque.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keikulises 26/12/2011, 20:54

    Oui comme tu dis... Le synopsis du film à l'air de suivre toujours la même ligne, alors que lorsque plusieurs membres du forum avaient râlé sur la page facebook de marineland, ils avaient affirmé que "marineland ne montrerais jamais ses orques dans un film les faisant passer pour des monstres sanguinaires". Mais visiblement, rien n'a changé... J'espère que des photos et des vidéos du passage avec les orques filtreront bientôt, on saura à quoi s'en tenir. Et pour ma part, si marineland à menti et que ce sont les orques les responsables de l'accident de la soigneuse, je me ferai un plaisir d'aller pourrir leur mur facebook!
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keiko-szalyga38 26/12/2011, 21:57

    Keikulises quand tu dis:
    , je me ferai un plaisir d'aller pourrir leur mur facebook!
    tu disait sa pour de vrai?
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keikulises 27/12/2011, 10:04

    Je dis ça pour de vrai oui. Marineland a pour moi une mission qui est de montrer une bonne image de ces animaux, à commencer par les orques, qui sont de grands prédateurs. Et après la mort de la soigneuse de Tilli en 2010, toute les foudres se sont déchainées sur lui et par extension sur les orques en général, qui devenaient aux dires de certains des monstres assoiffés de sang, des tueurs d'humains. Or en liberté il n'y a jamais eu d'accident!!! Alors Marineland N'A PAS LE DROIT de faire de SES animaux des monstres! Que diront les gens après? "Hey je vais à marineland voir les orques mangeurs d'hommes!!!"... Non merci, je ne veux pas de cette image!
    Alors oui, s'il faut aller pourrir le mur facebook du parc, je le ferai!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 27/12/2011, 10:09

    MDR bah je trouve qu'elle a raison, en toute logique on représente des animaux dans un parc pour informer et surtout vouloir préserver une espèce, ce n'est pas en pourrissant l'image d'un animal que les gens voudront protéger les orques.

    Oui en milieu naturel, il n'y a jamais eu d'accident mais là justement nous pouvons accuser la captivité de leur faire sauter des plombs par moment, il ne faut pas le nier.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 27/12/2011, 10:24

    Je suis d'accord avec vous; sa serait comme les dentes de la mer; stigmatisation de l'animal

    mais à ce que j'ai lu yà écrit un accident qui lui fait perdre ses deux jambes; on sait pas si sa à un rapport avec les orques; si sa se trouve elle perd ses deux jambes en fermant les porte des bassins^^???
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keiko-szalyga38 27/12/2011, 10:31

    Bon bah je pense que tu peux leur pourrire leur faceboock car le livre est deja sorti et je les , il y a un mauvais passage des orques ou valetin se géte sur ellle (c'est bien marquer Valentin l'orque)

    Contenu sponsorisé


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 5 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 07:36