Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Orcinus5895


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+11
Miss-Tilikum
Ko `
Wikiss
Namika
Kim2303
keikulises
twister
Maudorca
keiko-szalyga38
Celestorca
bebelouga
15 participants

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par bebelouga 6/10/2011, 14:34

    Rappel du premier message :

    Bonjour,
    Je viens de tomber sur cet article :
    http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2045750/Marion-Cotillard-plays-killer-whale-gets-ready-movie-role.html?ito=feeds-newsxml

    D'après ce que j'ai compris, l'actrice Marion Cotillard a revêtu la tenue de soigneuse d'orque dans le cadre d'un rôle qu'elle va jouer dans un prochain film
    Elle s'est donc intégrée à l'équipe des soigneurs et donc pu participer aux spectacles!
    Moi je dis on peut tout faire quand on est riche et célèbre!

    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keikulises 7/10/2011, 18:19

    Je viens de retourner sur la page facebook de mld... Les gens ne nous croient pas: jamais marineland ne ferait un truc pareil pensez-vous!!!...

    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par twister 7/10/2011, 18:28

    S'ils osent élever la voix c'est direction la porte. Ainsi est notre société.

    J'avais, lu sur ce sujet qu'aucune orque captive n'avait arraché de jambe à un humain mais je crois bien que si.

    Pour moi c'est vraiment dommage si le scénario est ainsi, les journalistes vont être content d'avoir un tel sujet sous la dent car ils font faire le lien avec Tilikum.

    Oui sa sera Valentin de désigner car c'est le plus imposant du parc.

    Les humains essayent d'ignorer le plus longtemps possible les choses pour ne pas être confronté au véritable problème.

    Moi, je ne me prononce pas. J'attends de voir les résultats. Peut-être que nous nous trompons ? Les médias peuvent dire ce qu'ils veulent après tout.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 7/10/2011, 18:57

    twister a écrit:
    Oui sa sera Valentin de désigner car c'est le plus imposant du parc.

    Ou sa peut-être Wikie pour protéger Moana Razz Qui c'est oO Mais je pense que ça sera Valentin aussi qui est quand même gros affraid Wink
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par twister 7/10/2011, 19:07

    Attendez je viens d'avoir une révélation: sa serra Moana ! (un peu d'ironie pour le film qui a l'air assez "triste & zombie") brosser les dents

    Au faite je viens de regarder sur Facebook et tu as du soutien Amandine (de la part de passionés)
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par bebelouga 7/10/2011, 20:12

    ouah quelle polémique lol je suis contente que des gens réagissent
    je vois mal comment le fait qu'une orque grignote la jambre d'une bonne femme pourrait être positif et pas triste! faut qu'il soit honnête le marineland!
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keikulises 7/10/2011, 20:43

    Ca y est Marineland réagit aux messages laissés sur sa page:
    "bonjour,
    Quelques precisions...
    a la demande de Marineland et en accord avec la production du film, le scénario a été modifié par rapport au livre dont il est tiré.
    En aucun cas une soigneuse ne se fera attaquer par une orque."

    Ce a quoi une internaute à répondu (c'est peut-être quelqu'un du forum je ne sait pas):
    "Nous espérons que les paroles de Marineland serons respecter . Le parc ce doit de diffuser une image saine des mammifère marin . Si le parc venait a s'associer a un film enfoncent la réputation , mauvaise , des orques , il faut s'attendre a un boycotte du parc ."

    Je valide entièrement ce commentaire!!!!!!!!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 7/10/2011, 20:49

    Sa serra Moana lol!

    Oui je suis d'accord avec ce commentaire Keikulises
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice


    Féminin Age : 32 Messages : 5017
    Date d'inscription : 05/06/2005

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Wikiss 7/10/2011, 20:59

    Oui en effet, ça peut être un risque pour le parc de donner une mauvaise image de ses animaux. Mais dans un film, un passage "gore" c'était tellement plus intéressant..

    En tous cas sur les photos, je ne l'ai quasiment pas reconnu sans maquillage! Elle n'est pas si belle que ça...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 7/10/2011, 21:02

    Il me semble que cet internaute dont tu parle est Ko ^^

    Pour en revenir au sujet je trouve bien que Marineland ait pris la peine de repondre ! Et d’ailleurs si justement ils ont pris la peine de repondre (alors qu’ils auraient pu dans la facilite supprimer directement le message) c’est qu’ils doivent certainement dire vrai ; du moins je pense .. Pour une fois je veux bien les croire .. on verra bien si j’ai eu tort ou raison ^^

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 7/10/2011, 21:20

    keikulises a écrit:
    "bonjour,
    Quelques precisions...
    a la demande de Marineland et en accord avec la production du film, le scénario a été modifié par rapport au livre dont il est tiré.
    En aucun cas une soigneuse ne se fera attaquer par une orque."


    C'est honnête de leur part d'avoir répondu, mais je reste perplexe..

    En effet, ce qui me chagrine, c'est que tous les sites sans exceptions qui parlent du film mentionnent "elle devient handicapée après avoir eu la jambe arraché par l'orque"... que ce soit en anglais, américain, français , allemand... Confused

    Espérons que Marineland dit vrai, où s'il a répondu seulement pour calmer les polémiques...

    On le saura en 2012....

    Certains pourrons dire qu'on a eu tord de s'emballer comme ça avant la réponse du Marineland, mais on a aucun regret, et on a eu toutes nos raisons de le faire. Pour l'amour des orques, dont l'image est très fragile depuis l'incident sur-médiatisé de Tillikum...


    Dernière édition par Katia le 7/10/2011, 21:22, édité 1 fois
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 31 Messages : 2593
    Date d'inscription : 28/08/2007

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Maudorca 7/10/2011, 21:22

    Lol, alors c'est tiré du roman, il y a des orques MAIS elle ne se fera pas mangé la jambe, alors que c'est écrit dans le résumé du film ... ils se foutent de nous?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 7/10/2011, 21:29

    Ulises a écrit:Lol, alors c'est tiré du roman, il y a des orques MAIS elle ne se fera pas mangé la jambe, alors que c'est écrit dans le résumé du film ... ils se foutent de nous?

    C'est pour cette raison que je suis perplexe et que j'ai dû mal à croire les dires de Marineland...

    J'ai plutôt l'impression qu'ils ont dit ça pour calmer la polémique... Rolling Eyes

    J'espère me tromper... Confused

    Surtout que dans le premier lien du sujet, en anglais, ils mentionnent bien que l'accident sera l'orque qui bouffe la jambe... Mad
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keikulises 7/10/2011, 22:25

    Il y a déjà pas mal de sites en où l'on parle du film, avec les photos et tout ça. Je pense qu'il y en aura d'autres, ça nous permettra de voir si mld se fout de nous ou pas, et d'envisager une éventuelle réplique. En attendant, affaire à suivre.
    Ca vaudrait le coup de connaitre un journaliste, ou quelqu'un qui peut fouiner, pour savoir un peu comment ça se passe réellement sur le tournage^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 8/10/2011, 09:03

    Ce qui serait intéressant aussi, c'est que quelqu'un aille au MLD voir ce que fait Marion Cotillard Laughing
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 8/10/2011, 09:36

    orcamarineland a écrit:Ce qui serait intéressant aussi, c'est que quelqu'un aille au MLD voir ce que fait Marion Cotillard Laughing

    Oui, et en passant, offre lui une poupée Barbie avec une jambe en moins... Laughing Laughing ( en précisant que c'est une souris qui a arraché la jambe de la barbie) Mr. Green
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 8/10/2011, 09:48

    Katia a écrit:
    orcamarineland a écrit:Ce qui serait intéressant aussi, c'est que quelqu'un aille au MLD voir ce que fait Marion Cotillard Laughing

    Oui, et en passant, offre lui une poupée Barbie avec une jambe en moins... Laughing Laughing ( en précisant que c'est une souris qui a arraché la jambe de la barbie) Mr. Green

    OUi bonne idée lol!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 9/10/2011, 00:07

    Je suis stupéfaite de toutes ces réactions.

    En tout cas une chose est sûr, les soigneurs ne choisissent en aucun cas ce que le Marineland compte faire, ils n'obéissent qu'à la direction sinon c'est la porte.
    On doit très certainement bien leur expliquer ce que cela apportera au parc etc.

    Je pense qu'on s'emballe un peu de trop et malgré tout ce qu'on peut dire, ils s'en foutent carrément et continue à se payer la tête du monde.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Ko ` 9/10/2011, 15:55

    keikulises a écrit:

    Ce a quoi une internaute à répondu (c'est peut-être quelqu'un du forum je ne sait pas):
    "Nous espérons que les paroles de Marineland serons respecter . Le parc ce doit de diffuser une image saine des mammifère marin . Si le parc venait a s'associer a un film enfoncent la réputation , mauvaise , des orques , il faut s'attendre a un boycotte du parc ."

    Je valide entièrement ce commentaire!!!!!!!!

    Oui s'est moi qui est poster ceci .

    Petite info : le film va bien ce faire a marineland , le parc a retirer son nom du truc en fer au milieu du bassin pour le film Smile ( ouai ils on pas le droit de ce faire de la pub dans le film sinon tu doit payer je crois .)

    Sinon franchement marineland faut plus qu'ils nous parlent de sécurité et que les orques sont dangereuse . Car val il va pas ce retenir de bouffer marion cotillard juste parce que s'est une star . Et dire que certain stagiaire peuvent même pas s'approcher des orques , ni les effleurer et que cette star elle a tous les droit . Une honte .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Invité 9/10/2011, 16:08

    Ko ` a écrit:
    Petite info : le film va bien ce faire a marineland , le parc a retirer son nom du truc en fer au milieu du bassin pour le film Smile ( ouai ils on pas le droit de ce faire de la pub dans le film sinon tu doit payer je crois .)

    Sinon franchement marineland faut plus qu'ils nous parlent de sécurité et que les orques sont dangereuse .

    Je ne comprends pas ces phrases. La soigneuse va aller nager dans le bassin AVEC Val Shocked ??
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Ko ` 9/10/2011, 16:15

    Ou tu vois que je parle de nager dans l'eau , et que je parle de valentin . Je dit que le film ce fera bien au marineland et pas dans un autre parc . ( on étais pas encore sur que s'étais ma marineland )
    et pour apporter un argument a mes dirent , je dit que :
    Marineland a retirer son nom du machin bleu au milieu du bassin . Le truc en fer avec les écrans il y a plus marineland marquer car dans un film si tu montre une marque ( marineland s'est un nom déposer ) tu doit payer Smile Voili voilou
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keiko-szalyga38 9/10/2011, 16:26

    Enfaite sa parle pas d'orque tout sa ! sa parle juste d'un gars qui est pauvre et elle ,elle travaille au marinland il se rencontre il tombe amoureux et ses bon! mais sa parle pas d'ORQUE !!;(
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par twister 9/10/2011, 16:54

    Moi je garde confiance dans le parc, s'ils disent qu'ils ont modifié le scénario c'est sûrement vrai.

    Exemple de scénario pensait par moi: n1° geste involontaire près d'un bébé orque mal perçu par la mère de ce dernier = la mère se rebiffe et attaque la soigneuse. (donc c'est la faute de la soigneuse et pas de l'orque)
    exemple n2° La soigneuse glisse et tombe dans le bassin alors que les portes sont entrain de se refermer et se fait arracher les jambes par la porte.


    Ok c'est tiré par les cheveux mais bon. lol!
    Attendons des extraits ou la bande annonce pour voir rééllement.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Miss-Tilikum 9/10/2011, 17:00

    Spoiler:

    Orcamarineland, je pense que c'est de ça que Ko ' veut parler Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par bebelouga 9/10/2011, 17:02

    c'est ça ! j'ai cru voir qu'il y avait des orques de dessinés dessus à la place
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Miss-Tilikum 9/10/2011, 17:14

    Oui, mais ça c'est une photo du parc pris avant la modification, car comme Ko l'a dit ils n'ont pas le droit de se faire de la pub par le biais du film (sauf contre de l'argent)...

    Je n'ai pas trouver de photo ou de vidéo prise récemment ou on peut voir le changement. Mais comme Bebelouga l'a dit, ça a surement était remplacé par autres choses...
    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par keiko-szalyga38 9/10/2011, 17:25

    Attendez dans le film elle se fait bouffer par une orque ?!?!?!

    Rien capiche!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Ko ` 9/10/2011, 18:09

    Alors :

    - Si ya une photo réssente mais elle se trouve sur facebook sur le compte de cassandre . On vois val en slide et ya plus marquer marineland mais ya des orques dessinée . Je la posterai pas pour droit d'auteur mais j'invite les gens a aller sur la page pour voir la photo .

    - Je parle pas de l'écran mais de ce qu'il y a en dessous .

    - Oui elle va ce faire manger la jambe dans le film !

    Contenu sponsorisé


    Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland ! - Page 3 Empty Re: Marion Cotillard s'essaye comme dresseuse au Marineland !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 9/5/2024, 14:04