Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+7
Maudorca
Ko `
orca72
camille
Wikie
bebelouga
Marouane
11 participants

[Photos] visite VIP a marineland!

Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 563

[Photos] visite VIP a marineland! - Page 2 Empty [Photos] visite VIP a marineland!

Message par Marouane 22/2/2012, 18:59

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous!
    Comme certains le saventj e suis aller a marineland dimanche dernier et j'ai pris des photos (environ 250) Je vous mettrai les photos au fur et a mesure sous votre demande, j'ai a peu pres tout les animaux a part les requins car il faisait sombre donc je ne pouvait pas me mettre en mode sport!

https://s1166.photobucket.com/albums/q616/Marouane29/?albumview=slideshow

Dernière édition par Marouane le 29/4/2012, 15:08, édité 6 fois

Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

[Photos] visite VIP a marineland! - Page 2 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

Message par Wikie 24/2/2012, 21:51

magnifique la photo de lasca ! Elle a vraiment posé pour toi !

Marouane
    Orque active
    Orque active

[Photos] visite VIP a marineland! - Page 2 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

Message par Marouane 25/2/2012, 08:57

Oui à peine on est arrivé il et sorti de l'eau et s'est mis dans cette position!!
    Il était vraiment impressionnant !!
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 28 Messages : 320

Message par orca72 25/2/2012, 12:23

Tu a eu de la chance...Presser d'y retourner coucou de la nagoire
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 25/2/2012, 13:02

j'ai pas ton facebook marouane peux tu me le donner par MP stp?
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active

Message par Marouane 25/2/2012, 15:23

J'ai pas facebook!!
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 25/2/2012, 19:54

ben poutrant au début t'avait mis des liens de facebook!
    mais c'est bon je les ai vue sur le 1er lien
    bel échouage de inouk !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 26/2/2012, 09:49

Oh c'est toi qui a eu la VIP avec inouk échouer sur cette plateforme ! Ce jour la il y avait des passionnées au parc qui on vue ça aussi, tu as surment les croisées
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active

Message par Marouane 26/2/2012, 11:33

Ils ont dus aussi voir que j'ai danser avec lui et que je lui ai donner a mangé!
    Si tu les trouves et qu'ils ont des photos de moi je suis preneur !!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 26/2/2012, 21:46

Ah les connaissant ils ont pas du te prendre en photo ! Car les " touristes " oui elles savent pas que tu es passionnées elles s'en foutent !
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 26/2/2012, 21:47

Lol, moi on savait que j'étais passionnée, pourtant personne ne m'a pris en photo, alors que tout le monde était là, bizarre. Mais passons, petite chose à part.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/2/2012, 22:11

Ouais... ben y en a des jaloux dans le vie. MDR faut pas le nier.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 27/2/2012, 22:31

J'ai demander elle a pas pris de photo car elle a pris moana a coter qui etait en apprentissage !
    Bas c'est pas tellement de la jalousie, c'est que si tu es pas leurs potes elles voient pas l'interet de te prendre en photo! Smile C'est vrai qu'au marineland mis a part pour la photo au vitre je vais pas m'amuser a prendre tout le monde en photo quoi. Si elles me demandent oui, mais sinon je m'en fiche !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/2/2012, 13:34

Il n'empêche qu'elles t'ont apparemment raconté que quelqu'un s'était approché d'Inouk, je sais à quel point il y a des histoires entres toutes les filles qui s'y rendent régulièrement.

Mais pour les photos je suis d'accord.
    Ulises connaissait quand même ces fille apparemment.

Enfin bref, de toute façon je sais qu'il y a beaucoup d'envieux quand même dès que quelqu'un fait quelque chose. C'est dommage.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 28/2/2012, 16:58

En même temps tout le monde ne peut pas avoir la chance d'approcher une orque de si près ! Perso je l'avoue je suis un peu jalouse des gens qui vont à Marineland ou qui ont déjà vus des orques libres ! Mais bon la jalousie c'est normal pour un être humain, il faut juste l'assumer !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/2/2012, 20:41

En parlant de ça je trouve dommage (et bizarre), qu'il n'y ait que peu de personnes fréquentant régulièrement Marineland, sur le Forum ..
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active

Message par Marouane 28/2/2012, 21:19

C'est vrai que moi j'habite pas à coté donc voila j'ai eu de la chance d'y aller en février!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 28/2/2012, 21:40

ah non missorca elle m'on pas parler d'une fille qui a approcher les orques. Une de mes potes a publier une photo récente de inouk qui s'échoue a cette endroit pour une vip. Comme c'est hyper rare j'ai fait le rapprochement.
    Puis les gens qui vont souvent au Marineland savent un tas de truc mais peuvent avoir des ennuis si elles en parlent et tout donc elles viennent pas sur le Forum. Car a ce qu'il parrais il est surveiller !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/3/2012, 15:36

Ouais très certainement qu'il est surveillé! Mais bon je trouve ça grave de ne pas pouvoir profiter des autres passionnés et pouvoir discuter simplement, de toute façon, il n'y a rien de grave au sujet du Marineland qui peuvent être dit, ce sont des avis principalement et tout le monde en a.

En ce qui concerne les informations confidentielles, ça se comprend mais de toute façon, à chaque fois on en revient au même, tout fini par se savoir.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 1/3/2012, 18:11

C'est dommage qu'on soit surveillés ! Mais bon c'est un peu normal marineland ne veut pas avoir trop d'avis négatifs sur lui !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 2/3/2012, 12:02

En tout cas tes photos sont super Marouane Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 2/3/2012, 20:22

Nan ce n'est pas pour ça à mon avis qu'ils surveillent. Ils savent bien que tout le monde ne peut pas être d'accord avec le principe des delphinariums et je pense qu'ils s'en contre-fiche de ce que les gens pensent.

Par contre qu'une information confidentiel apparaisse sur le forum, ça les gène peut-être un peu.. quoique..

Je pense aussi surtout qu'ils surveillent pour les futures candidatures.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 3/3/2012, 12:00

Tu veux dire qu'ils cherchent des recrues potentielles sur le forum ? Mouais ça peut coller mais je pense aussi qu'il surveillent un peu ce qu'on dit, histoire de surveiller qu'il n'y ai pas trop de débordements !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 4/3/2012, 21:47

Nan ce n'est pas ça, à ce que j'ai compris, ils ne nous apprécient pas et si une éventuelle candidature est prévue et que ça se sait ici, ils peuvent savoir si on vient de ce forum.

Apparemment il n'est pas apprécié dans le sens ou beaucoup d'infos circulent et des choses qu'ils ne veulent pas que ça se diffuse.

Mais bon l'info est libre à tous et puis, ce sont toujours des choses qui finissent pas se révéler au grand public.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 5/3/2012, 00:45

Oui et si les choses ce savent c'est bien que Marineland a mal protéger ces infos.
    Vous savez ils regardent tout même Facebook ! Si vous voulez faire pate blanche faux tout rayer de votre vie. le forum, les amies passionées. sinon vous etes mort
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 5/3/2012, 10:28

Oui voilà.. Mais c'est un petit peu exagéré. :/
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Wikie 5/3/2012, 16:38

Ca fait flipper XD Mais bon on fait rien de mal ...
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active

Message par Marouane 20/4/2012, 22:43

Je remonte le sujet pour vous montrer une petite vidéo que j'ai fais:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 10:55