Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91269 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+7
Maudorca
Ko `
orca72
camille
Wikie
bebelouga
Marouane
11 participants

    [Photos] visite VIP a marineland!

    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Marouane 22/2/2012, 18:59

    Rappel du premier message :

    Bonsoir a tous!
    Comme certains le saventj e suis aller a marineland dimanche dernier et j'ai pris des photos (environ 250) Je vous mettrai les photos au fur et a mesure sous votre demande, j'ai a peu pres tout les animaux a part les requins car il faisait sombre donc je ne pouvait pas me mettre en mode sport!


    https://s1166.photobucket.com/albums/q616/Marouane29/?albumview=slideshow



    Dernière édition par Marouane le 29/4/2012, 15:08, édité 6 fois

    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 5/3/2012, 16:38

    Ca fait flipper XD Mais bon on fait rien de mal ...

    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Marouane 20/4/2012, 22:43

    Je remonte le sujet pour vous montrer une petite vidéo que j'ai fais:
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 21/4/2012, 11:30

    Trop mimi le p'tit Moana ! Par contre c'est normal qu'il y ai pas de son Question
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Marouane 21/4/2012, 12:08

    Oui je l'ai enlevé!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 21/4/2012, 15:09

    Ah d'accord Very Happy Je croyais que mon ordi avait encore un beug c'est pour ça ! ^^
    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par orcamel300 21/4/2012, 15:16

    je voulais savoir . C'est peut être une question débile mais comme ça, c'est fait ^^.
    Es-que pendant une VIP (juste aux orques) on peut la regarder de loin, dans les gradins et ainsi prendre en photo les orques durant leurs différents comportements??

    Ou es-que le bassin est fermé pour ce moment privilégier ?? je dit ça car je n'est pas les moyens de me la payer ^^Et si c'est possible de voir encore les orques, hors du spectacle, c'est le top^^
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Marouane 21/4/2012, 15:43

    En fait moi le matin je l'ai fait de cet endroit, et l'après midi des gradins aux places VIP où on voit tout le bassin:
    Une nouvelle photo est mise sur photobucket pour voir: code : marouane Wink
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 21/4/2012, 19:50

    Je complète ta réponse Marouane Smile

    Le bassin principal n'est pas fermé pour la VIP, et tu as parfaitement le droit de venir hors spectacle dans les gradins ou autours des bassins pour voir les orques ! Il me semble que l'accès aux bassins n'est jamais fermé !

    Voilà j'éspère avoir bien completé la réponse de Marouane !

    orcamel300
    orcamel300
    Orque meneuse
    Orque meneuse


    Féminin Age : 33 Messages : 959
    Date d'inscription : 28/05/2008

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par orcamel300 21/4/2012, 19:55

    Mercii beaucoup de vos réponses =D et c'est vers qu'elle heure que vous arrivez au bassin des orques en vip en général pour les orques? =)
    Et pendant les apprentissages il me semble aussi qu'on peut y assister mais c'est pas indiquer les heures ^^ après la c'est un peu hors sujet.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 21/4/2012, 20:02

    Pour la visite VIP je ne sais pas les horaires, mais il me semble que l'interaction avec les orques est la dernière activitée de la visite VIP !

    Sinon pour les aprentissages, c'est tout au long de la journée qu'ils se déroulent ! Donc il n'y a pas d'horaires précis. Et je pense que tu peut rester dans les gradins ou autour des bassins pour y assister, ils ne vont pas te virer Laughing

    Bon comme tu l'as dit, nous commençons à entrer dans le hors sujet ! Alors si tu veux plus de renseignements, contacte moi par MP ! Wink

    Tu peut aussi demander à Marouane, avec son accord.
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Marouane 21/4/2012, 21:06

    Non le sujet c'est la visite vip donc pas trop hors sujet:
    9h-12h pour la VIP et le reste de la journée dans marineland!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 22/4/2012, 11:46

    Oui tu as raison, mais je pensais que ce sujet était seulement destiné à tes photos Smile

    Et les horaires ( 9 h - 12 h ) c'est toute la VIP ? Parce que ça me semble un peu cours, il me semblait que c'était plus long ...

    keiko-szalyga38
    keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 26 Messages : 704
    Date d'inscription : 13/07/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par keiko-szalyga38 22/4/2012, 20:39

    Mais , je crois qu'il y avait aussi de 12h à je ne sais plus quand non ?
    Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 27 Messages : 563
    Date d'inscription : 04/05/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Marouane 22/4/2012, 21:01

    non, allez sur le site de marineland!
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Ko ` 23/4/2012, 18:35

    Non Non la visite vip c'est le matin. Au mieux sa finit a 13h. En fait ça dépend de la période.
    Parfois ta vip au orques c'est durant le show donc la elle sera plus courte (fin : midi ) ou alors le moment avec les orques sera après le show et donc la sa finira plus tard ! Mais c'est pas très long une vip !

    Oui oui je suis de retour j'ai réussi a trouver une connection wifi !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 23/4/2012, 20:06

    Donc en fait y a pas d'horaires précis pour la fin ! Mais je ne comprend pas, tu dis que la vip aux orques a parfois lieu pendant les spectacle. Mais pendant le spectacle, les VIP sont censés être dans la "abane" des VIP au bord du bassin pour admirer le spectacle ?!
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par bebelouga 23/4/2012, 20:39

    en fait la durée de la vip dépend du nombre de personnes dans le groupe : si y'a beaucoup de personnes ça dure plus longtemps, logique, surtout si y'en a qui posent des questions etc
    après pour la partie orque c'est très aléatoire! perso j'ai assisté au spectacle depuis le bord du bassin sur le côté et ensuite ils ont fait quelques comportements dans un des bassins annexes et la photo, voila ça dure pas très longtemps
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 23/4/2012, 20:41

    Ah d'accord merci bebelouga pour ces précisions !

    Et sinon globalement tu as été assez contente de cette visite?
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par bebelouga 24/4/2012, 18:45

    j'ai adoré parce que j'étais la seule à faire la vip ce jour là donc j'ai pu en profiter vraiment, aujourd'hui je ne la referait pas parce que je trouve que c'est vraiment cher pour ce que c'est et que c'est devenu un peu trop à la chaîne à mon goût
    et puis surtout la partie avec les dauphins c'est sympa de pouvoir les toucher et tout mais le fait d'être derrière une barrière ça met une distance et je trouve ça dommage!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 24/4/2012, 21:20

    Quand tu l'as fait il n'y avait pas les barrières ?

    Sinon tu as eu beaucoup de chance d'avoir été la seule à la faire ! Tu es venue en plein hiver non ? Laughing Tu as dû poserdes tonnes de questions aux soigneurs non ??

    Et puis tu as raison, ça devient vraiment trop cher pour ce que c'est !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par bebelouga 25/4/2012, 10:56

    sisi y'avait les barrières quand je l'ai fait, mais je l'ai fait aux Etats Unis sans barrière et c'était 1000 fois mieux! on est plus proche du dauphin je trouve, je te mets deux photos pour te montrer la différence
    la première de marineland:
    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 10219_10

    la deuxième de discovery cove à orlando :
    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Dd210

    une légère différence lol
    sinon j'y suis allée en octobre en semaine c'est pour ça que j'étais la seule et c'est ce que je conseille aussi ça évite les attroupements et on profite plus!
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Wikie 25/4/2012, 19:23

    Ah oui il y a une différence je trouve Laughing

    Je trouve également que les barrières au MLD ne servent (presque) à rien ! Mieux vaut être un peu libre de ces mouvements ! Ca permetterai une meilleure approche des dauphins ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Invité 29/4/2012, 13:55

    C'est pour éviter que les gens ne fassent n'importe quoi et commence à nager avec eux, ils me l'avaient dit et je trouve ça normal en fait.
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice


    Féminin Age : 29 Messages : 1636
    Date d'inscription : 23/05/2011

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Miss-Tilikum 29/4/2012, 14:14

    Missorcas a écrit:C'est pour éviter que les gens ne fassent n'importe quoi et commence à nager avec eux, ils me l'avaient dit et je trouve ça normal en fait.


    Même avis. C'est mieux pour le respect des animaux, car il faut se dire qu'ils n'ont pas forcément envie de se faire caliner/carresser etc.. tous les jours, donc je pense que la barrière en quelques sortes ça permet de mettre une "petite" distance envers l'humain, et je trouve ça normal aussi.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Invité 29/4/2012, 17:10

    Je peux dire que quand tu as du monde en été et que tu te retrouve avec 3 dauphins alors qu'à la base tu devrais en avoir que deux et en plus de ça ils sont obligés de regroupe deux groupes quand un est annulé je peux vous dire qu'on se retrouve presque à 15 dans le bassin... (j'ai fais que la rencontre avec les dauphins j'ai pas pu faire la VIP malheureusement) On apprécie beaucoup moins quand on est beaucoup malheureusement j'ai pu toucher que le melon et j'ai touché Néo que 2 ou 3 fois et on était 20 !

    Spoiler:
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par bebelouga 29/4/2012, 20:38

    Confused ça fait vraiment industriel! après pour l'histoire des barrières si les gens sont respectueux et respectent les consignes y'en aurait pas besoin!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Invité 30/4/2012, 01:23

    Oui mais tout le monde ne l'est pas! et même ! moi je trouve ça normal, par respect pour l'animal.
    Il n'a pas besoin de se faire tripoter à longueur de journée.

    Pour moi ce genre "d'attraction" si on peut appeler ça comme ça, c'est du non respect pour l'animal.
    Déjà les spectacles sont très critiqués et on ne sait trop quoi en penser mais de là à mettre tout le monde dans les bassins..oui c'est l'usine pour moi.

    Contenu sponsorisé


    [Photos] visite VIP a marineland! - Page 3 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 18:24