Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

+7
Maudorca
Ko `
orca72
camille
Wikie
bebelouga
Marouane
11 participants

[Photos] visite VIP a marineland!

Marouane
    Marouane
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 27 Messages : 563

[Photos] visite VIP a marineland! - Page 4 Empty [Photos] visite VIP a marineland!

Message par Marouane 22/2/2012, 18:59

Rappel du premier message :

Bonsoir a tous!
    Comme certains le saventj e suis aller a marineland dimanche dernier et j'ai pris des photos (environ 250) Je vous mettrai les photos au fur et a mesure sous votre demande, j'ai a peu pres tout les animaux a part les requins car il faisait sombre donc je ne pouvait pas me mettre en mode sport!

https://s1166.photobucket.com/albums/q616/Marouane29/?albumview=slideshow

Dernière édition par Marouane le 29/4/2012, 15:08, édité 6 fois

bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

[Photos] visite VIP a marineland! - Page 4 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

Message par bebelouga 29/4/2012, 20:38

Confused ça fait vraiment industriel! après pour l'histoire des barrières si les gens sont respectueux et respectent les consignes y'en aurait pas besoin!

Invité
    Invité

[Photos] visite VIP a marineland! - Page 4 Empty Re: [Photos] visite VIP a marineland!

Message par Invité 30/4/2012, 01:23

Oui mais tout le monde ne l'est pas! et même ! moi je trouve ça normal, par respect pour l'animal.
    Il n'a pas besoin de se faire tripoter à longueur de journée.

Pour moi ce genre "d'attraction" si on peut appeler ça comme ça, c'est du non respect pour l'animal.
    Déjà les spectacles sont très critiqués et on ne sait trop quoi en penser mais de là à mettre tout le monde dans les bassins..oui c'est l'usine pour moi.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 1/5/2012, 08:40

Wikie a écrit:Donc en fait y a pas d'horaires précis pour la fin ! Mais je ne comprend pas, tu dis que la vip aux orques a parfois lieu pendant les spectacle. Mais pendant le spectacle, les VIP sont censés être dans la "abane" des VIP au bord du bassin pour admirer le spectacle ?!

Non pas du tout, sa a changer ça. Maintenant si les vip finissent tot ou sont trop ils regardent le show dans les gradins. Il y a une partie des gradins qui leurs est réserver, " espace vip ". Quand j'ai fait ma Vip en avril, j'ai vue le show des gradins et après ils m'ont fait descendre aux vitres.
    Les vip aux orques c'est très aléatoire, mais c'est souvent de la merde. Surtout quand, comme moi, tu y va souvent et que tu peux comparer toute les vip que je vois.
    En aout ya eu une vip de fou, les gens sont rester 15 minutes aux vitres a faire ce qu'il voulais, ils avaient sorti les jouet des orques et tout ... ça c'est une vip qui vaux les 150 euros.

Sinon quand tu vois juste 3 saut de valentin et que tu es sur le bord du bassin, c'est pas super super.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 1/5/2012, 10:36

Pour ma VIP, niveau orque, j'ai vu le spectacle au bord du bassin (et donc pas grand chose vu que les orques sautent du côté du public) puis juste Freya en grenouille et photo... je pense que l'orque en échouage c'est beaucoup plus impressionnant, et parfois c'est au bassin "hôpital" les orques de près pendant longtemps et discussions avec les soigneurs, moi j'ai rien eu de tout ça.

--------------------------------
    * Russian orcas *
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 1/5/2012, 12:34

Il n'y a plus de vip au bassin hopital a cause du truc en fer la . C'est portillon ou lagon!
    ya plusieurs possibilité :
    Vitre, bord du bassin show (P1) , lagon ( P5 ), ou portillon ( P2)
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 1/5/2012, 12:57

bebelouga a écrit:
    une légère différence lol
    sinon j'y suis allée en octobre en semaine c'est pour ça que j'étais la seule et c'est ce que je conseille aussi ça évite les attroupements et on profite plus!
    Tu parles pour discovery cove? Car quand j'irai se sera en été =S.

La vip de Marineland, je l'ai fait en décembre, dans l'eau glacé, mais on est tellement proche des annimaux,^^. On sentait que les dauphins étaient à l'aise. Les soigneurs ne les tenaient même pas (comme ils le font avec la main sous le rostre. Peut être par ce que que dans cette situation là les dauphins sont moins stressé et ne peuvent pas mordre. On était que 4 et on pouvait les caresser presque autant de fois qu'on voulait.
    Mais ta rencontre avec les dauphins Noemie, ca fait un peut exploité... Surtout que t'es obligé de te pencher pour caresser le dauphin.. comme s'il ne voulait pas s’approcher :s
    Ca doit être stressant pour les dauphins de voir autant de monde :s
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/5/2012, 13:23

Oui sa fait exploiter tout sa parce qu'il avait annulé la seance avant la mienne pour la cause des dauphins qui ne voulaient pas travailler :/ du coups voilà ils ont mis la séance d'avance à la mienne >.< et oui j'ai du bien me pencher pour toucher Néo :S
    camille
    camille
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 27 Messages : 488

Message par camille 1/5/2012, 16:22

Moi j'ai fait ma V.I.P on étaient une 10 est je l'ais toucher qu'une seule fois Le grand éclair Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 1/5/2012, 19:47

Wikiss a écrit:
    Tu parles pour discovery cove? Car quand j'irai se sera en été =S.

non non je parlais de marineland!
    pour discovery cove de toute façon y'a que 1000 personnes qui peuvent accéder au parc! tu verras tu vas adorer! la séance avec les dauphins dure entre 30 et 45 min et ce que j'ai trouvé génial c'est qu'ils nous ont fait écouter leur sonar!on a mis la tete sous l'eau et on entendait les cliquetis!enfin bref je m'éloigne du sujet!
    pour en revenir à la vip, faire assister au spectacle depuis les gradins je vois pas ce qu'il y a de vip!à part en été ou tu dois réserver ta place à l'avance si tu veux être bien placé!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 10:29