par SkyeCrystal 25/9/2014, 11:42
Donc ça sert à quoi d'avoir des rapports d'experts, si tout le monde peut devenir un expert et débiter des bêtises?
J'ai l'impression que l'objectivité, tu en manques grandement, Orcamarineland, sans compter que tu réponds toujours de manière cynique et très arrogante à tout le monde. Tu as le droit de ne pas être d'accord, mais arrête de parler comme ça aux gens. Parce que ça donne pas envie ni de t'écouter, ni de te prendre au sérieux. La crise d'adolescence, garde la à la maison.
Pour en revenir à Kiska, j'ai remonté un peu le sujet je ne vois pas où l'on parle de photos erronées? On a juste des photos montrant sa maigreur, le creux de son event, et sa dorsale, et de l'autre, le parc qui dit qu'elle va bien (ils n'ont aucun intérêt publicitaire à annoncer leur animal-vedette malade.)
On a des rapports de scientifiques, d'anciens dresseurs, et Ikeika a été repris de chez eux pour mauvais soins. Même en restant objectif, ça semble facile de dire que Kiska n'est pas la plus heureuse des orques captives, ni celle en meilleure santé...