Pour des raisons pratiques (près de 40 pages sur le premier sujet) j'ai décidé de refaire un sujet sur les reportages de la web TV de Marineland. Le nouveau sujet été mis dans la partie multimédia et en post-it afin de le retrouver plus facilement.
Spoiler:
Actu N°38 : Préparation de la réouverture du parc.
Spoiler:
Reportage N°68 : Plongez à la rencontre des coraux.
Spoiler:
Reportage N°69 : L'apprentissage d'Anya au lagon.
Spoiler:
Actu N°39 : Découvrez les bébés manchots.
Spoiler:
Reportage N°70 : La rénovation du bassin des otaries.
Spoiler:
Actu N°40 - Découvrez le pré show du spectacle des dauphins.
Spoiler:
Actu N°41 - Une nouvelle otarie de Steller est arrivée à Marineland
Spoiler:
Actu N°42 - Faisons un point sur la reprise et les nouveautés à Marineland !
Spoiler:
Actu N°43 - Remise de diplômes pour 5 de nos soigneurs animaliers
Spoiler:
Actu N°44 - Bon anniversaire Moana : 2 ans !
Spoiler:
Actu N°45 - Découvrez les nouveautés à Marineland pour Pâques
Spoiler:
Actu N°46 - Découvrez l'histoire de Marineland à travers un tout nouveau livre !
Spoiler:
Actu N°47 - Marineland participe à sa facon à l'exposition Ultimart
Spoiler:
Reportage N°71 : Des nouvelles de l'otarie FOX dernier arrivé à Marineland
Spoiler:
Reportage N°72 : Des nouvelles des bébés dauphins de Marineland
Spoiler:
Actu N°48 - Marineland accueille les étudiants en biologie marine de Bologne
Spoiler:
Actu N°49 - NOUVEAUTE - Les Lémuriens sont désormais visibles à Kids Island
Spoiler:
Actu N°50 - Les Lémuriens sont visibles dans leur espace dédié à Kid's Island
Spoiler:
Carte blanche - L'univers des manchots au travers du regard décalé de Marineland TV
Spoiler:
Actu N°51 - Romantique et exceptionnel - Organisez votre demande en mariage !
Dernière édition par Ulises le 14/2/2013, 10:40, édité 7 fois
+1 Niels >< Bientôt ils vont nous faire : après les orques qui vous rafraîchissent, venez goûter nos boissons rafraîchissantes (y) Il y a plusieurs choix : glace pilée aromatisée, coca cola, jus de fruits, ice tea & pour les plus téméraires les boissons chaudes avec le café ou le cappuccino ... !
Athena a écrit:Bizarre qu'ils n'ont pas encore annoncé le bébé de Malou (si je ne me trompe pas.)
Non, je crois qu'ils ne l'ont toujours pas fait !
En plus de ça, ils ne devaient pas faire une vidéo concernant Keijo ? Si je me rappelle bien, il y avait eu un concours où l'on devait poser des questions, etc...
+1 Niels >< Bientôt ils vont nous faire : après les orques qui vous rafraîchissent, venez goûter nos boissons rafraîchissantes (y) Il y a plusieurs choix : glace pilée aromatisée, coca cola, jus de fruits, ice tea & pour les plus téméraires les boissons chaudes avec le café ou le cappuccino ... !
Non mais sérieusement quoi Le prochain ce sera : les toilettes à Marineland.
J'imagine déjà l'truc genre : "Venez ! Pour améliorer votre confort, nous avons placer des toilettes ultramoderne, Alors n'ésitez pas venez a Marineland"
Je n'ai pu m'empêcher de m'arrêter sur ce forum, car je faisais des recherches par rapport au reportage de 66 minutes, et je suis tombé ici. Je n'ai pu m'empêcher d'avoir envie de pleurer en voyant vos conversations, est-ce que les gens ouvriront les yeux ?
Comment est-ce possible d'apprécier tous ces parcs, informez vous, tous ces reportages, c'est de la désinformation. Vous aimez les orques ? Comment est-ce possible d'être heureux de les voir dans une piscine, ce sont des animaux qui vivent en famille et qui ne s'en sépare jamais tous au long de leur vie, bien qu'ils soient avec d'autres orques, ils ne sont pas de la même famille et ne parle pas le même language, ils sont seul. Ils ne nagent pas autant qu'il le devrait, ils ne mangent pas correctement, dans la nature, ils mangent phoques, requins, balaines. .et là on leur donne du poisson. Je n'arrive pas a comprendre. Les parcs font du bourrage de crâne pour que vous pensiez que les animaux sont heureux d'être là. Les orques sont plus intelligent que nous, comment pouvez-vous croire un seul instant qu'ils ne comprennent pas ce qui leur arrive. Informer vous. Ayez différente source d'information, regarder les documentaires animaliers. Ça me brise le coeur qu'on puisse souhaiter l'anniversaire de la capture d'un animal. Avez-vous lu l'article sur le site de reseaucetaces par rapport a m6.
C'est vraiment magnifique comme vue franchement, surtout au lagon des dauphins et les orques ^^. Part contre ils ne sont pas entrain de refaire le bassin de gauche dans le bassin show des dauphins Oo ?