Pour des raisons pratiques (près de 40 pages sur le premier sujet) j'ai décidé de refaire un sujet sur les reportages de la web TV de Marineland. Le nouveau sujet été mis dans la partie multimédia et en post-it afin de le retrouver plus facilement.
Spoiler:
Actu N°38 : Préparation de la réouverture du parc.
Spoiler:
Reportage N°68 : Plongez à la rencontre des coraux.
Spoiler:
Reportage N°69 : L'apprentissage d'Anya au lagon.
Spoiler:
Actu N°39 : Découvrez les bébés manchots.
Spoiler:
Reportage N°70 : La rénovation du bassin des otaries.
Spoiler:
Actu N°40 - Découvrez le pré show du spectacle des dauphins.
Spoiler:
Actu N°41 - Une nouvelle otarie de Steller est arrivée à Marineland
Spoiler:
Actu N°42 - Faisons un point sur la reprise et les nouveautés à Marineland !
Spoiler:
Actu N°43 - Remise de diplômes pour 5 de nos soigneurs animaliers
Spoiler:
Actu N°44 - Bon anniversaire Moana : 2 ans !
Spoiler:
Actu N°45 - Découvrez les nouveautés à Marineland pour Pâques
Spoiler:
Actu N°46 - Découvrez l'histoire de Marineland à travers un tout nouveau livre !
Spoiler:
Actu N°47 - Marineland participe à sa facon à l'exposition Ultimart
Spoiler:
Reportage N°71 : Des nouvelles de l'otarie FOX dernier arrivé à Marineland
Spoiler:
Reportage N°72 : Des nouvelles des bébés dauphins de Marineland
Spoiler:
Actu N°48 - Marineland accueille les étudiants en biologie marine de Bologne
Spoiler:
Actu N°49 - NOUVEAUTE - Les Lémuriens sont désormais visibles à Kids Island
Spoiler:
Actu N°50 - Les Lémuriens sont visibles dans leur espace dédié à Kid's Island
Spoiler:
Carte blanche - L'univers des manchots au travers du regard décalé de Marineland TV
Spoiler:
Actu N°51 - Romantique et exceptionnel - Organisez votre demande en mariage !
Dernière édition par Ulises le 14/2/2013, 10:40, édité 7 fois
Voici La Grande Emission sur Azur TV, émission du 02 juin 2014 tournée à Marineland avec notamment un reportage sur Keijo: http://www.azur-tv.fr/content/la-grande-emission-du-02062014
Merci, c'est intéressant ce qu'ils disent pour le foie, je ne savais pas. Parcontre ils répondent aux questions que certains avaient posé pour le jeu, du coup je pense pas qu'il y aie un reportage, si? :s
Voilà c'était pour vous informer que dans le mois de juillet une émission de 66 minutes va passer pour un reportage de marineland j'y assisterai car il y avait m6 le 23 mai la ou je suis aller a marineland ils y sont rester 5 jours du 20 au 25 mai ils nous ont filmer du début jusqu'à la fin de la visite V.I.P un moment je passerait c'est sur car j'ai parler des orques de ma passion et le directeur zoologique Jon nous as demander une question esce'que l'orque est agressif ? J'ai répondu non car l'orque est un animal très intelligent beau malin et qu'il tue que pour se nourrir ou par accident contre un soigneur si par exemple on ne lui donne pas sa récompense si on tombe dans le bassin et qu'on panique car si on panique l'orque paniquera donc il faut rester calme le caresser et il se calmera et que l'orque nous ressemble beaucoup car il est intelligent il tue pour se nourrir il vit presque au meme âge que nous il a des sentiments dans son groupe comme nous avec nos amis et famille et pleins d'autres choses je ne connait toujours pas la date mais je vous informerai des que j'aurai la réponse
Bonjour, voici le reportage de cette semaine, je le met car le président de parque reunides parle de la reprise du Seaquarium de Miami ainsi que des futurs nouveauté au parc :
Je trouve aussi qu'elles on l'air de bien se plaire dans leur enclos mais je me demande si toutes les otaries feront le spectacle car il on dit que c'était relier au bassin de show voilà je me demande.
Dernière édition par ikaika258 le 6/7/2014, 09:17, édité 1 fois
C'est vrai que ce nouveau bassin et vraiment beau a voir. Mais quand je suis allé à Marineland le bassin était en train de se remplir et je n'ai donc pas vue le système de vague qui a l'air d'amusé les otaries et la parti vitré qui n'était pas ouverte. Sinon très beau et adapté.