Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

+3
Orcamarineland
Wikie
Kataku
7 participants

[Rumeur] Acquisition d'une autre orque

Anonymous
    Invité
    Invité

[Rumeur] Acquisition d'une autre orque - Page 2 Empty [Rumeur] Acquisition d'une autre orque

Message par Invité 5/5/2013, 07:52

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
    En parcourant sur la toile, je suis allée comme dans mon habitude voir les nouveautés chez Cetacean Cousins le forum. Et je suis tombée sur un article qui m'a complètement choqué. John Holer, le propriétaire du Marineland Ontario (Canada) essayerait d'acquérir une orque pour tenir compagnie Kiska... Voici l'article en français (google traduction) :

"John Holer (propriétaire de Marineland) essaie d'acquérir une autre orque pour son parc touristique, selon l'Association des zoos et aquariums du Canada.

Bill Peters (directeur de l'association) a dit le Star, il croit Marineland avait une autre orque alignés pour rejoindre solitaire Kiska, mais il a échoué.

Maintenant, "ils suivent des prospects et la recherche d'opportunités", a déclaré M. Peters.

Les orques ne devraient pas être détenus seuls, à la fois selon les règles de l'Ontario AZAC et et Peters dit que la question a été discutée lors d'une inspection le 26 octobre de Marineland par l'association de l'industrie.

AZAC a annoncé au début Octobre, il mènerait «inspections inopinées sur un calendrier de quatre à six semaines." Ce fut la première.
    L'association a commencé son enquête sur Marineland, avec la Société ontarienne pour la prévention de la cruauté envers les animaux, après une série de Star, dont 15 anciens formateurs blâmé sporadiquement eau de mauvaise qualité et le manque de personnel pour maladie et de décès parmi ses animaux.

Selon AZAC entreprise Greg Tarry manager, qui a signé la tournée le 26 octobre, «il n'y avait pas de problèmes identifiés", autre que l'absence d'un protocole de gestion de l'eau mise à jour.

Dans un premier rapport le 3 octobre, caza a identifié les problèmes de qualité de l'eau dans les trois piscines, en disant qu'il avait «un impact sur le bien-être des animaux dans les bassins en question."

Le rapport le 3 octobre ordonné Marineland, qui verse des cotisations au AZAC, d'embaucher une firme indépendante d'ingénierie de l'eau afin de "mettre à jour complètement" ses protocoles de qualité de l'eau "dès que possible".

Mardi, Peters dit que Marineland a «suffisamment d'informations pour prendre une décision bientôt."

Le 26 octobre, caza inspecteurs a déclaré que les journaux d'eau de Marineland étaient «à l'intérieur ou très près des limites acceptables par rapport aux normes de l'industrie."

L'enquête se poursuit, a déclaré Peters, soulignant: "Nous voulons encore mis à jour des protocoles (eau) et le système évalué par un cabinet extérieur."

Il y a un an, Ikaika, un épaulard sur le prêt de SeaWorld, et retourner aux États-Unis après Marineland a perdu une affaire de garde, laissant Kiska seul.

Marineland a eu 26 orques sur environ trois décennies, selon le groupe de protection des animaux, Zoocheck Canada. De ce nombre, 16 sont morts au Marineland. Trois sont encore en vie: Kiska et deux ailleurs. Six morts dans d'autres parcs après avoir été transféré en un est mort en route de Marineland au Japon.

Junior, un orque né comme Kiska près de l'Islande, a passé les quatre dernières années de sa vie à l'intérieur dans une petite piscine en béton dans une usine transformée en béton, avec peu de lumière naturelle.

Kiska est le dernier des épaulards de la Holer; ses cinq veaux sont tous morts.

Le fichier conservé par Zoocheck est approximative, selon Julie Woodyer, son directeur des campagnes. Elle a dit d'essayer de trouver des informations sur les mammifères marins au Canada est un «free-for-all", car il n'existe pas de réglementation portant sur les animaux en captivité.

Ancien entraîneur Christine Santos a dit l'Étoile à la mi-Octobre Kiska qui avait été saigné à partir de sa queue hors et sur ​​depuis Juillet. Elle a dit qu'elle avait vu Kiska coupé sa nageoire dorsale sur le vif fuite en fibre de verre recouvre dans sa piscine, mais ne savait pas comment elle a coupé sa queue.

Santos a été licencié le même jour, elle a parlé de l'Etoile. Elle a dit qu'elle a demandé de signer un document disant qu'elle n'avait jamais vu la maltraitance des animaux à Marineland. Elle a refusé.

Marineland a menacé de poursuivre Santos pour plus de 1 million de dollar"

Source : http://www.thestar.com/news/canada/2012/11/14/marineland_owner_john_holer_trying_to_acquire_another_killer_whale.html

Dite nous ce que vous en pensez de cette affaire !

keiko-szalyga38
    Orque active
    Orque active

[Rumeur] Acquisition d'une autre orque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Acquisition d'une autre orque

Message par keiko-szalyga38 8/5/2013, 17:52

Séparer un groupe n'est pas super pour lui non plus ! C'est sa famille il a grandi avec eux ... Et puis peut être qu'il est le dominé , mais d'autre prendrons sa place !

Et Marineland ne ce jamais capable de revendre une de leur Orques ! Elles sont trop précieuse pour eux .

ange2607
    Orque active
    Orque active

[Rumeur] Acquisition d'une autre orque - Page 2 Empty Re: [Rumeur] Acquisition d'une autre orque

Message par ange2607 8/5/2013, 19:53

Pour moi il est claire que je suis contre ce transfère. Je suis contre les séparations quand on c'est que pour ces animaux la famille c'est sacré !!

Même si Inouk et le dominer il et auprès des siens de sa soeur et son neuve dont il est très proche. Le faire partir n'arrangera en rien la situation, lui loin des siens et dans le bassin un nouveau dominer prendra sa place et il y aura pas 36 choix Moana ou Val mais il est le fils de Freya la chef. Bref peu importe qui serait susceptible de partir dans tout les cas, une famille briser.

J'était trop dégouter quand Shouka était partiej'en ai beaucoup voulu a Marineland surtout quand on voyer ou elle c'est retrouver !! dont pour moi les transfères non !!! surtout quand on brise une famille.

Malheureusement Marinalnd et océanographique de Valence son le même groupe alors j'ai peur que s'il désire des orque un jour il n'ont plus cas se servir.

Enfin heureusement pour l'instant c'est toujours une rumeur non fondé.
    Stjarna /
    Orque active
    Orque active

Masculin Age : 30 Messages : 479

Message par Stjarna / 8/5/2013, 22:17

Je n'appellerais pas ça une rumeur non fondée, c'est vraiment le projet de Parques Reunidos. Maintenant rien ne dit que ce projet sera vraiment réalisé, pour l'instant c'est juste une possibilité.

Perso je pense que ce serait peut-être une bonne chose si ça pouvait améliorer la situation financière de la Cité des Arts et des Sciences, même si ce serait dommage de séparer les orques du MLD.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4712

Message par Orcamarineland 8/5/2013, 23:03

ange2607 a écrit:Pour moi il est claire que je suis contre ce transfère. Je suis contre les séparations quand on c'est que pour ces animaux la famille c'est sacré !!

Même si Inouk et le dominer il et auprès des siens de sa soeur et son neuve dont il est très proche. Le faire partir n'arrangera en rien la situation, lui loin des siens et dans le bassin un nouveau dominer prendra sa place et il y aura pas 36 choix Moana ou Val mais il est le fils de Freya la chef. Bref peu importe qui serait susceptible de partir dans tout les cas, une famille briser.

J'était trop dégouter quand Shouka était partiej'en ai beaucoup voulu a Marineland surtout quand on voyer ou elle c'est retrouver !! dont pour moi les transfères non !!! surtout quand on brise une famille.

Malheureusement Marinalnd et océanographique de Valence son le même groupe alors j'ai peur que s'il désire des orque un jour il n'ont plus cas se servir.

Enfin heureusement pour l'instant c'est toujours une rumeur non fondé.

Et bien Ange, il n'y aura plus de dominé, comme aux KSW et au SWF !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 04:50