Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 2/4/2024, 00:48

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91266 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+4
twister
bebelouga
keikulises
valentin666
8 participants

    Nouvelles des orques à Antibes

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 10/10/2010, 21:31

    Rappel du premier message :

    Voilà comme beaucoup l'attende je vous donne des nouvelles de se qui se passe chez les orques à Antibes Wink.

    Valentin : Pète la forme fait un peut le foufou donc Freya le remet en place ^^" . Val des des bobos sur le ventre et sur la pectoral droite a force des échouages (d'après une soigneuse). Donc y on limité le nombre d'échouage pour les orques

    Freya : Tranquilou fait sa loi mais bon normale c'est la dominante Smile.

    Inouk : Fait un peut des trucs qui déplaise a Freya donc c'est fait coursé par Freya a un moment mais sinon rien de grave Razz.

    Et enfin la petite Wikie que tout le monde veux savoir de comment va son bidon bah voilà les nouvelles : Elle ne fait plus de Slide ; échouages et saltot mais juste des saut "normaux".Calme malgret des bobo sur la machoire, elle a un peut de bidon quand même. Pour le papa de ce petit je me suis renseigné au près des soigneurs. Ils ne savent pas .. Le petit est prévu pour 2011 je n'en sais pas plus ^^"


    Voilà les nouveauté chez les orques Very Happy


    Dernière édition par K-O-K le 10/10/2010, 22:05, édité 1 fois

    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 31/12/2010, 19:57

    A mon avis tu taff un peu au marineland pour savoir comment Valentin fait le fou etc... Et pour les raison de sécurités que j'ai pu lire comme quoi les soigneur ne peuvent plus nager avec les orques pour le moment c'est un peu dure tous sa parce que tilikum a été excitée par la fameuse dans brancheau on saute pas de gauche a droite comme un zebulon pour que lorsque fasse non et en plus si il était un stresser rien de tel et javai lu aussi qu'une soigneuse du seaworld est au marineland d'antibes la fameuse Lindsay j'espère quelle respecte les règle du marineland et quelle s'amuse pas a les exciter donc gros coup de gueule la dessu pour l'accident avec tilikum je ne remettrait la faute sur lui

    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 31/12/2010, 20:00

    Je pense que tout le monde a vu la vidéo avant l'accident de cette soigneuse
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 31/12/2010, 20:31

    titiorques77 a écrit:Et pour les raison de sécurités que j'ai pu lire comme quoi les soigneur ne peuvent plus nager avec les orques pour le moment c'est un peu dure tous sa parce que tilikum a été excitée par la fameuse dans brancheau on saute pas de gauche a droite comme un zebulon pour que lorsque fasse non et en plus si il était un stresser rien de tel et javai lu aussi qu'une soigneuse du seaworld est au marineland d'antibes la fameuse Lindsay j'espère quelle respecte les règle du marineland et quelle s'amuse pas a les exciter donc gros coup de gueule la dessu pour l'accident avec tilikum je ne remettrait la faute sur lui

    Tilikum n'a pas été "exité" par Dawn brancheau (et non dans brancheau), les responsables de cette attaque sont les dirigeants des SeaWorld et non la soigneuse. De plus ce n'est pas la première fois que Tilikum s'attaque à l'Homme, Tilikum a attaqué Dawn Brancheau car il est très possesif (les soigenurs du Seaworld ont dit que quand on lui donne un jouet, il ne le rend pas) et qu'il ne voulait pas la lacher. Dawn Brancheau n'y est pour rien dans cette attaque. Et puis ne croit pas que le Marineland est un parc exemplaire, loin de là. Ce n'est pas parce que Lindsay Rubincam à travailler au SeaWorld qu'elle ne respecte pas les règles de sécurité.


    Dernière édition par anto25 le 31/12/2010, 23:35, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 31/12/2010, 22:24

    Chaque orque a sa propre personnalité mais jappuie de tout de même sur le fait qu'on a pas besoin de sauter de gauche a droite pour faire dire non
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 31/12/2010, 23:38

    Le problème n'est pas là, ce n'est pas parce que les soigneurs sautent de gauche à droite que l'orque va les attaquer, Tilikum n'aime pas la captivité et il le fait savoir, c'est tout.
    J'aimerais bien que tu nous montre la video dont tu parle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 1/1/2011, 12:43

    Alors dans ce cas il faut faire une pétition pour le relâcher ou un truc comme il avait fait a keiko mais c'est que keiko était malade a ce moment la mais faudrait faire un truc dans le genre mais la encore le seaworld ne le lâchera pas comme sa car il doit couter cher je sais quand on voit qu'un animal fait savoir que la captivité c'est sa on doit faire ce qu'il faut au pire le relâcher et bien sur en bonne santé de préférence mais bon tout le monde n'a pas ce genre de pensée il y a encore une histoire d'argent comme d'habitude sinon bonne année a tous et la santé ainsi qu'a tous les orques du monde entier qu'il soit libre ou en captivité
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 1/1/2011, 13:53

    d'un la le topic s'équarte de son sujet, de deux on accuse pas des personnes à tort !
    Dawn a peut être eu un excès de confiance en s'allongeant a moitié dans l'eau avec lui, mais elle en était consciente ! Elle ne l'a pas excité, il y a juste eu quelque chose qui a du le gêné et il la fait comprendre.
    Lindsey comme tout soigneur, jamais ils ne se permettraient de ne pas respecter les règle de sécurité, pareille pour Dawn, c'est juste que ce jour c'était imprévisible a savoir, Tilikum était calme il jouait avec elle comme toute les autres fois, mais quelque chose la perturber et on ne sera jamais !
    De plus sa ne veut pas dire qu'il n'aime pas la captivité ?? Depuis quand des gens parle l'orque de nos jours ?? On ne sais pas ce qu'il pense, Tilikum a était capturer à l'âge de deux ans, ce n'était qu'un bébé, maintenant on le remettrait en liberté se serait comme Keiko un parfait échec, comment pouvons nous faire ça, toute leur vie ils ont substituer leur soigneur comme des membres de leur pod, du jours au lendemain on veut couper ce genre de contact ? Qu'elle pire punition encore une fois, et Keiko la bien fait ressentir !
    De plus tilikum n'a presque plus de dents, il lui sera impossible de chasser seul puis c'est un parfait soumis ! ("Oh bah alors mettons le dans un lagon, il sera beaucoup plus heureux". Bien sur seul, punissons le encore plus, il va être heureux dis donc !)

    Ensuite Le premier accident ils étaient trois, une soigneuse était tombé dans l'eau, les trois jeunes orques alors ne connaissait pas, et ils ont jouer avec elle bien sur maladroitement. (il n'était pas seul)
    Le deuxième accident il ne la pas tué, c'est juste un homme fou (il sortait d'un asile) qui a plonger dans le bassin des orques quant toute était fermer et on la retrouvé le lendemain accroché a la dorsale de tilikum, l'autopsie a révélé qu'il était mort d'hypothermie
    Le seule accident ou il a était violent pour de vrai c'était Dawn.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 1/1/2011, 14:18

    Excuser mais nous partons du sujet en question donc éviter. Et s'il vous plait éviter les DOUBLE POST Sa fait 10000000000..... fois que je le dis et personne ne respecte les règles u___u
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 1/1/2011, 14:31

    Les orques sont tout façon imprévisible enfin bref chacun c'est propre opinion
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 1/1/2011, 17:07

    Lolie. a écrit:Lindsey comme tout soigneur, jamais ils ne se permettraient de ne pas respecter les règle de sécurité, pareille pour Dawn, c'est juste que ce jour c'était imprévisible a savoir, Tilikum était calme il jouait avec elle comme toute les autres fois, mais quelque chose la perturber et on ne sera jamais ! De plus sa ne veut pas dire qu'il n'aime pas la captivité ?? Depuis quand des gens parle l'orque de nos jours ?? On ne sais pas ce qu'il pense, Tilikum a était capturer à l'âge de deux ans, ce n'était qu'un bébé, maintenant on le remettrait en liberté se serait comme Keiko un parfait échec, comment pouvons nous faire ça, toute leur vie ils ont substituer leur soigneur comme des membres de leur pod, du jours au lendemain on veut couper ce genre de contact ? Qu'elle pire punition encore une fois, et Keiko la bien fait ressentir !
    De plus tilikum n'a presque plus de dents, il lui sera impossible de chasser seul puis c'est un parfait soumis ! ("Oh bah alors mettons le dans un lagon, il sera beaucoup plus heureux". Bien sur seul, punissons le encore plus, il va être heureux dis donc !)

    Ensuite Le premier accident ils étaient trois, une soigneuse était tombé dans l'eau, les trois jeunes orques alors ne connaissait pas, et ils ont jouer avec elle bien sur maladroitement. (il n'était pas seul)
    Le deuxième accident il ne la pas tué, c'est juste un homme fou (il sortait d'un asile) qui a plonger dans le bassin des orques quant toute était fermer et on la retrouvé le lendemain accroché a la dorsale de tilikum, l'autopsie a révélé qu'il était mort d'hypothermie
    Le seule accident ou il a était violent pour de vrai c'était Dawn.

    Tu dis que l'on ne peut pas deviner ce que pense et ressend une orque et quelques lignes plus bas tu dit que les orques voient les soigneurs comme des membres de leurs pod et que Keiko avait ressenti cela. En 1991, même si ils étaient 3 orques dans le bassin, il a participer à l'attaque et si il a récidivé en 2010, ce n'est pas pour rien, à part la captivité, qu'est ce qui peut le pousser à en arriver là, personellement je ne vois pas ? L'ideal serait que Tilikum soit placer dans un bassin en pleine mer où il pourrait faire des sorties de temps en temps et pour ne pas qu'il soit seul, il faudrait qu'il soit accompagné par Lolita, Kshamenk et Nami.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 1/1/2011, 18:29

    Qu'est-ce que je viens de dire ! Le topic part n'importe où ! Nous parlons des nouvelles des orques de Marineland Atnibes alors si vous voulez continuer votre discutions ouvrer un nouveau topic ! Mince alors !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Invité 1/1/2011, 23:53

    Oui effectivement, j'avais presque oublier de quoi on parlait avant.
    Désolé.

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles des orques à Antibes - Page 5 Empty Re: Nouvelles des orques à Antibes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 17:22