Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» NEW inouk est décédé
par Orcamarineland Hier à 18:26

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 21/3/2024, 09:10

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Orcamarineland 18/3/2024, 20:07

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

» Des nouvelles des orques du Port of Nagowa Aquarium, Japon
par Orcamarineland 23/10/2023, 21:07

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91246 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

+13
Adya
Noémie322
Celestorca
Jakorca
Namika
Maëlorque
ange2607
Tsukinette
Orcamarineland
Wikie
bebelouga
Ko `
twister
17 participants

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 14:30

    Bonjour !!

    Comme vous pouvez le savoir, Caroline (Kataku) est allée au Marineland d'Antibes aujourd'hui.

    J'ai donc créer ce sujet pour que celui qui aille au Marineland puisse nous donner des nouvelles des orques. Comme ça, pas besoin de tout mettre sur le sujet de Moana et vous pourrez même mettre ces nouvelles sur ce sujet.

    Voila donc ce soir, il y aura normalement des nouvelles Very Happy !

    Bon après midi Wink !


    Dernière édition par orcamarineland le 2/10/2011, 15:04, édité 1 fois
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 27 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par twister 2/10/2011, 14:55

    Il n'y avait pas déjà un sujet pour ça ?

    D'ailleurs il y a une photo d'orthographe dans ton titre, c'est "Nouvelles" avec deux ll.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 15:06

    Voila j'ai corriger Merci

    Pour te répondre Twister : S'y il y avait déja un sujet faire par Juwikie mais que Wikiss avait vérouiller car elle trouvait le sujet fait à la "va vite". Voici le lien : https://orque.forumactif.com/t2607-nouvelles-des-orques-du-marineland-ete-2011?highlight=nouvelles
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 17:34

    Bonjour a tous, comme vous l'avez lu j'etait au Marineland tout a l'heure, toute la famille se porte super bien, Freya est en pleine forme, ils lui ont fait faire plusieurs plats cet aprem, Moana a vachement grossi, il arrive a suivre une cible maintenant et mange enormement de poissson ! Bref voici une série de photos : ( je ne met pas mon nom dessus pour pas la gachée, vous pouvez les utilisées en dehors du forum )

    La cicatrice de moana
    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/1_17910.jpg

    Les petites dents de Moana qui ont bien poussées ^^ :
    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/1_20110.jpg

    Moana qui pose sa bouille sur le rebord:
    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/1_24310.jpg

    Moana en apprentissage avec la cible :
    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/1_26810.jpg

    Freya :
    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/1_33710.jpg

    Valentin:
    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/1_39310.jpg

    Inouk :
    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/1_45111.jpg
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 17:37

    Merci bien pour les nouvelles !

    Que veux-tu dire par cette phrase : Freya est en pleine forme, ils lui ont fait faire plusieurs plats cet aprem

    Autre question : comment se porte Wikie ? Elle a plus le temps de se reposer maintenant non ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 17:39

    Wikie va super bien, elle nous a fait un saut naturel super haut j'en revenais pas, Freya bah elle bouge elle est active, parfois elle reste a la surface sans rien faire, la ils l'ont fait echouée au lagon et tout
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 18:19

    Ok Comment ça se passe pour Inouk et Val ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 18:40

    Bah oui ça change pas, mais la elle l'a pas embeter
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 18:49

    Ok dac Wink Moana à l'air de bien aimé aller aux vitres non ?

    As-tu des photos de Wikie ?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Ko ` 2/10/2011, 19:59

    Super si la famille va bien . S'est bien que tu post les photos comme sa on peux avoir un suivit régulier Smile
    Freya elle a la pèche sa fait du bien Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 7/10/2011, 19:01

    Je remonte ce sujet pour dire que j'ai pus voir sur plusieurs vidéos que maintenant, dans la partie du spectacle où ils sont aux vitres, que Wikie va se faire nourrir à la plate-forme du côté, Moana reste à la vitre avec son soigneur souvent Anke alors c'est trop mignon car elle essaye de le faire avancer, se mettre sur le dos etc....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 7/10/2011, 19:36

    Je pense que la soigneuse de Moana est Amy, la derniere fois elle etait a la vitre avec lui avec la cible et courait partout avec pour qu'il la suive, il semble beaucoup plus autonome
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Ko ` 7/10/2011, 20:06

    Oui kataku confirmer par un soigneur , Amy s'est la soigneuse attitrer a Moana !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 7/10/2011, 20:42

    Ko ` a écrit:Amy s'est la soigneuse attitrer a Moana !

    Coroline est aussi sa soigneuse mais plus rarement ! Wink

    Je trouve qu'il entraîne plus Moana comparé à Makaio mais je trouve que Moana est très autonome car il est de moins en moins avec sa mère alors que Makaio reste souvent avec elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 8/10/2011, 06:03

    Je pense que c'est parce que le Seaworld a l'habitude d'entrainer les petits, Marineland a très peu d'expérience la dessus et essaie surement le plus tot possible pour avoir le temps .. Apres c'est que mon avis ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 8/10/2011, 09:05

    Oui mais Makaio n'est jamais entraîné, il est soit avec Nalani, Trua ou sa mère. Je trouve qu'il n'est pas très autonome ^^ Ensuite Marineland a quand même eu 5 naissances Wink
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par bebelouga 8/10/2011, 10:24

    c'est vrai que makaio est souvent avec sa mère mais il participe à presque tous les spectacles et par imitation il sait déjà faire pleins de trucs, sans savoir qu'il sait les faire lol
    peut être qu'a sea world il privilégie le lien entre le bébé et la maman aussi...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 8/10/2011, 10:29

    Et de toute façon, Makaio est le dernier petit de Katina alors ils ne sont pas précés. Mais SeaWorld va être bloquer niveau "reproduction" car seul Takara peut donner naissance. Kayla aussi mais il faudrait éviter de la faire reproduire.

    Bon le hors-sujet s'arrête là Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 9/10/2011, 00:11

    Merci de vos nouvelles. Wink
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Wikie 9/11/2011, 19:27

    coucou de la nagoire


    Il paraît que la petite famille va bien !!!

    C'est super !!!

    Je suis sur que dans quelques années, Moana fera d'aussi beaux sauts que sa mère !!!

    est ce que quelqu'un sait combien il y a de soigneurs d'orques en tout dans le parc ????


    Merci !

    A +

    love
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Ko ` 9/11/2011, 20:03

    Alors :
    En générale il y a 3 soigneurs par orques ! Sa peux etre plus ou moin selon les périodes en ce moment il y a :
    Anke , Lindsay , Nuno , Simon , Andrès , Florie , caroline , Amy , Ducan , Nicolas .
    Il y a dix soigneurs . Je ne compte pas ceux qui sont en stage que aux orques ( s'est l'été ça ) . Ni certain soigneur qui sont dans d'autre secteur et qui parfois vont aux orques pour stimuler les orques Smile

    Désoler pour le HS , je repond à la question
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 11/11/2011, 10:27

    Oui c'est tout à fait ça ! On m'avait dit qu'il y en avait 12 à l'époque de mon stage mais ça bouge souvent.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty merci !

    Message par Wikie 11/11/2011, 14:21


    coucou de la nagoire

    Ok merci beaucoup pour vos reponses !!!


    Pour Missorcas :

    Tu as fais un stage là bas ????

    c'était bien ??

    Sa doit etre vraiment bien !

    A +++ bisou
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 11/11/2011, 15:26

    Oui oui cela fait déjà dans plusieurs sujets que l'on me pose la question. En effet j'ai bien fais un stage là-bas. Si tu souhaites des informations supplémentaires, envoie moi un MP.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4700
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 3/8/2012, 09:45

    Voilà je remontes ce sujet pour dire que si tout va bien, suite au coup de fil de mon grand-père à mes parents, je serais au Marineland demain de 10 heures à 23 heures Smile Je suis juste trop content ! Je vous ramènerais plein de photos et de vidéos c'est promis. Very Happy

    Bonne journée !

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/3/2024, 05:53