Depuis le début de l'année je ragarde des videos du seaworld orlando sur youtube et je vois tous le monde mais pas lui
Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Derniers sujets
» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
par Sasha 30/10/2024, 13:41
» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19
» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02
» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51
» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11
» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24
» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30
» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57
» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47
» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24
Statistiques
Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
+10
Marouane
Ko `
Celestorca
Kay
Kim2303
Miss-Tilikum
bebelouga
twister
Wikiss
miss-kandu5
14 participants
Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?
miss-kandu5- Orque bavarde
- Message n°1
Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?
Rappel du premier message :
Depuis le début de l'année je ragarde des videos du seaworld orlando sur youtube et je vois tous le monde mais pas lui
Invité- Invité
- Message n°201
Re: Est-ce qu'il y a un probleme avec Tillikum?
Au sealand la soigneuse est tombée dans l'eau, c'etait pas avec Nootka5 mais Nootka4 & Haida 2, il l'ont prise pour un jouet et l'ont ammenée au fond du bassin. Pour le gars qui a plongé dans l'eau a la fermeture du parc, Tilli a surement jouer encore une fois avec lui, ce ne sont pas des attaques mais des accidents.
L'attaque d'Alexis au loro a été moins violente que celle de tilli deja
L'attaque d'Alexis au loro a été moins violente que celle de tilli deja
Invité- Invité
- Message n°202
C'est bien vrai; je suis d'accord avec toi; en fait ils ont reparler de cette attaque après la mort de Dawn; je pense que c'est le fait que sa à été pendant un show et qu'il y avait beaucoup de spectateur qui ont vu le drame; alors que Keto c'était pendant un entrainement et il n'y avait que les autres soigneurs....
Je pense que sa à avoir avec sa mais pas sur..... Il n'y avait pas de témoin comment peut tu être sur qu'elle était moins violente (tu affirme quelque chose que tu ne peut pas savoir)
Je pense que sa à avoir avec sa mais pas sur..... Il n'y avait pas de témoin comment peut tu être sur qu'elle était moins violente (tu affirme quelque chose que tu ne peut pas savoir)
Dernière édition par lyly9588 le 5/9/2011, 13:39, édité 1 fois
Invité- Invité
- Message n°203
Oui car personne a vu la scene au Loro ou peu de monde c'est vrai ça
Ko `- Orque dominante
- Message n°204
Car loro parque a masquer l'affaire ! Seule les passionées on eu l'affaire aux oreilles ! Peux de média en on parler car Loro parquer a donner plein de version différente ce qui a perdu les media !
De plus loro on beaucoup plus de problème avec les orques que le sea world ! les orques laba ne sont pas du tous stable ! Ils on tous fait pour cacher !
Puis même les Usa aiment les scandales ! l'affaire a vraiment été médiatiser a l'eccés !
De plus loro on beaucoup plus de problème avec les orques que le sea world ! les orques laba ne sont pas du tous stable ! Ils on tous fait pour cacher !
Puis même les Usa aiment les scandales ! l'affaire a vraiment été médiatiser a l'eccés !
Invité- Invité
- Message n°206
Oui nous ne pouvons pas affirmer que cette attaque était moins violente; nous savons juste qu'il est mort d'asphixye.... pour Dawn aussi mais comme Tili l'as secoué hors de l'eau sa à choqué les spectateur....
Encore une fois pour le jouet; tu ne peut affirmer que cela est vrai (car les orques savent très bien reconnaitre une balle d'un soigneur par exemple); les experts ne savenet pas pourquoi ces attaques ont eu lieu; je ne pense pas le savoir non plus; alors pour le coup des jouets je suis septique.....
Encore une fois pour le jouet; tu ne peut affirmer que cela est vrai (car les orques savent très bien reconnaitre une balle d'un soigneur par exemple); les experts ne savenet pas pourquoi ces attaques ont eu lieu; je ne pense pas le savoir non plus; alors pour le coup des jouets je suis septique.....
Invité- Invité
- Message n°207
Merci je sais qu'ils savent differencier une balle d'un homme, un jouet c'est une expression. En tout cas ce n'est pas la faute des orques la soigneuse est tombée, c'etait la premiere fois qu'ils voyaient un homme dans l'eau avec eux, les derniers souvenir qu'ils avaient eux etaient leurs parents qui jouaient avec la nourrite qu'is venaient de tuer, ce sont des orques libres a la base
Invité- Invité
- Message n°208
Tu t'es mal éxprimer c'est tout......Arrête de tout prendre mal; je ne pense pas être agréssive dans mes expressions.... Autres choses; ils ont vu aussi les hommes avec eux dans l'eau pour la capture (tu aurais pu le signaler) je pense que cela à pu enclencher la première attaque (comme les orques on une très bonne mémoire)...
Je sais que se sont des orques libres; mais comme je l'ai dit précédemment; j'ai fait un sujet sur les attaques d'orques; et il n'y à pas que les orques libres qui attaque les soigneurs (exemple avec Orkid)....
Je sais que se sont des orques libres; mais comme je l'ai dit précédemment; j'ai fait un sujet sur les attaques d'orques; et il n'y à pas que les orques libres qui attaque les soigneurs (exemple avec Orkid)....
Invité- Invité
- Message n°209
Orkid ça peut s'expliquer suite a la mort de sa mere, a pu etre traumatisée, mais par contre Keto c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi.Le loro est une erreure de toute façon
Maudorca- Administratrice
- Message n°210
De toute façon on ne saura jamais ce qui traîne dans la tête des orques, attaques volontaires (dans le but de prévenir, punir, faire peur?), volonté de jouer, simple accident par faux mouvement? mauvaise jumeur? A quoi bon s'avancer?
Invité- Invité
- Message n°211
Oui sa je suis d'accord arracher des orques à leur nouvelle famille pour les mettres à l'autre bout du monde; en plus que des jeunes c'est pas très intelligents..... On arrête le HS et on revient sur Tilli^^ qui est le sujet LOL^^
C'est vrai que souvent il fait que les splash car il à une grande caudale; je trouve cela dommage; mais Bébélouga; m'as dit que si il ne faisait pas les shows avec lui et les autres orques; c'est parce qu'il prenait trop de place à lui tout seul....
C'est vrai que souvent il fait que les splash car il à une grande caudale; je trouve cela dommage; mais Bébélouga; m'as dit que si il ne faisait pas les shows avec lui et les autres orques; c'est parce qu'il prenait trop de place à lui tout seul....
Invité- Invité
- Message n°212
C'est pas vrai ça car avant il les fesait avec Taima, même Katina j'ai des photos
Invité- Invité
- Message n°213
Oui ba c'est ce qu'on dit les soigneur; je ne te confirme rien; je ne sais pas; il à peut être grossit depuis (ce qui est vrai) et peut être que comme il est toujours après les femelles; il ne peuvent pas faire les shows correctement; et comme elle sont agressive avec lui cela peut joué; c'est pour cela qu'il ne mettent que Trua^^...
Invité- Invité
- Message n°214
Non mais ça veut rien dire tout ça prendre trop de place je vois pas en quoi il prend trop de place si il saute d'un coté, il va pas empecher une autre orque de sauter de l'autre. Il a perdu Taima c'etait celle avec qui il restait tout le temps, et entre lui et Trua c'est vraiment fusionnel, Tilli c'est son grand pere quand même
Invité- Invité
- Message n°215
Oui je sais tout sa^^; mais je ne sais pas pourquoi ils ont dit sa mais il l'on dit; je pense aussi qu'il est grand et qu'il ne peut pas être avec toute les orques dans le bassins; mais avec 2 ou 3 je pense que c'est possible^^:En même temps je pense que c'est juste parce que il vont pas sur les plates formes avec lui et qu'avec les autres oui; pauvre trua aussi qui au final subit les même choses que Tili pendant les shows (manque d'affection):
Voici une des photo de Tilli avant l'accident( d'autres photos on déja été posté sur ce sujet^^)
C'était vraiment beau de le voir avec les soigneurs qui le caressait.....
Voici une des photo de Tilli avant l'accident( d'autres photos on déja été posté sur ce sujet^^)
C'était vraiment beau de le voir avec les soigneurs qui le caressait.....
Invité- Invité
- Message n°216
ça doit lui manquer quand même, je trouve ça honteux de lui faire subir ça même a tilli, il doit pas comprendre pourquoi on le punis, pour lui c'est peut etre pas normal mais si il a fait ça c'est qu'il avait ses raisons. ils agravent juste la situations en evitant tout contacts
Invité- Invité
- Message n°217
Oui c'est vrai que son moral doit en prendre un coup; heureusement que Trua est la; de toute façon bébé déja il le prenait sous sa nageoire; alors maintenant c'est plus que fusionnel; je pense que sans Trua Tilikum pourrait se laisser mourrir; voici une photo de Tili et Trua avant:
Invité- Invité
- Message n°218
Oui nan mais c'est categorique ils saiment super fort ces deux la ..
Invité- Invité
- Message n°219
Mais je trouve par contre que son enclos est beaucoup trop petits pour son gabarit et qu'il devrait le laissé dans le bassins de spectacle hors show (vu qu'il dise qu'il prend trop de place); mais au lieu de sa il est toujours dans son petits enclos; moi je trouve sa déprimant de le voir flotter à la surface comme sa.....
Invité- Invité
- Message n°220
Bassin* ! Enclos ça fait un peu comme si c'etait une chevre ou quoi lol . Mais ils pensent peu etre que ça servirait a rien vu que de toutes façons il fait que flotter a la surface, qu'on le mette dans un bassin de 15m ou 40m, si il flotte ça servirait a rien /:
Invité- Invité
- Message n°221
c'est sur que si il voit sa comme sa; sa se trouve si on lui mettait des ballons avec trua dans le grand bassins il serait plus entrain à nager^^; c'est sur que si on me met dans une pièce minuscule et qu'on me donne rien à faire; bas je flotterias surement^^....
En tout cas même si il flotterait il pourrait le faire plus à l'aise^^...
En tout cas même si il flotterait il pourrait le faire plus à l'aise^^...
bebelouga- Orque dominante
- Message n°222
Kataku a écrit:Bassin* ! Enclos ça fait un peu comme si c'etait une chevre ou quoi lol . Mais ils pensent peu etre que ça servirait a rien vu que de toutes façons il fait que flotter a la surface, qu'on le mette dans un bassin de 15m ou 40m, si il flotte ça servirait a rien /:
je suis d'accord avec toi, Tili est une orque peu active d'origine et qui ne bouge que quand il est avec d'autres orques
quant à ses prestations tili sait faire pleins de choses :alien, échouage, breach, nager en tournant sur lui même ... en même temps vous voulez qu'il fasse quoi d'autre comme sauts???vu sa taille je le vois mal faire une tornade à la inouk!
Invité- Invité
- Message n°223
ça c'est sur il est super grand peut être qu'avant il les faisait mais maintenant ces gestes sont limité; il ne devrai pas être captif car aucun bassin ne pourrait lui convenir et même pour les autres orques; mais seaworld le possède et il restera à Orlando je pense.....
Ulises et même Kshamenk qui n'as même pas 1/4 de l'espace est plus actif...
Tli doit beaucoup souffrir pour stagner et flotter comme cela; il n'as même plus envie de bouger; il survie....
Ulises et même Kshamenk qui n'as même pas 1/4 de l'espace est plus actif...
Tli doit beaucoup souffrir pour stagner et flotter comme cela; il n'as même plus envie de bouger; il survie....
Ko `- Orque dominante
- Message n°224
Je voudrais rectifier une erreur que j'ai vue a la page 10 .
Alexis n'est pas mort d'axficie ! Sa s'est ce que le loro veux faire croire ...
Je pense même que la mort de Dawn est de la même violance que celle de Alexis . Même si Celle d'alexis est pour moi la pire quand on connait les detailles . Car Keto savait très bien ce qu'il fesait .
Alexis est mort car Keto lui a foncer dessus contre le rebord du bassin ce qui a écraser ses poumons . Ils on dit axfixie car s'est les poumon . Mais s'est surtout qu'ils on été écraser par le point de keto !
Voila je finit mon hors sujet s'etais juste pour rectifier la toute petite erreur
Alexis n'est pas mort d'axficie ! Sa s'est ce que le loro veux faire croire ...
Je pense même que la mort de Dawn est de la même violance que celle de Alexis . Même si Celle d'alexis est pour moi la pire quand on connait les detailles . Car Keto savait très bien ce qu'il fesait .
Alexis est mort car Keto lui a foncer dessus contre le rebord du bassin ce qui a écraser ses poumons . Ils on dit axfixie car s'est les poumon . Mais s'est surtout qu'ils on été écraser par le point de keto !
Voila je finit mon hors sujet s'etais juste pour rectifier la toute petite erreur
Kim2303- Orque meneuse
- Message n°225
Je pense aussi que tili devrait être dans le bassin de spectacle hors show pour se dégourdir !! Et ca va peut-être vous parraitre radicale mais s'il n'y avais jamais eu de capture d'orque jamais cela serais arriver .Mais encore cela n'est que mon point de vue ,
Invité- Invité
- Message n°226
oui bien sur Fonzinee ont est tous d'accord avec toi je pense; mais malheureusement c'est le cas et elle ne seront jamais remises en libertés car l'industrie des delphi est trop grande.....
Même Morgan qui devait être soigné pour repartir en mer; se retrouve prise dans le tourbillon des affaires....
Tilli restera la bas; il devrai lui faire faire plus d'éxercice peut être; car je trouve qu'il ne fait pas grand chose pendant les shows; sa partie dure 3 à 4 minutes; c'est très peu même 6 fois par jour c'est très peu^^.... Après je sais pas les détails mais pour moi il n'as pas assez d'exercices...
Même Morgan qui devait être soigné pour repartir en mer; se retrouve prise dans le tourbillon des affaires....
Tilli restera la bas; il devrai lui faire faire plus d'éxercice peut être; car je trouve qu'il ne fait pas grand chose pendant les shows; sa partie dure 3 à 4 minutes; c'est très peu même 6 fois par jour c'est très peu^^.... Après je sais pas les détails mais pour moi il n'as pas assez d'exercices...
Ko `- Orque dominante
- Message n°227
Et sans parler des exercices ... L'affection , l'amour que lui apportaient les soigneurs doit lui manquer .
Tilli doit être dans une frustraction enorme
Tilli doit être dans une frustraction enorme