Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+18
orcamel300
Halyn
Lolodyna
GALINETTE1208
Stjarna /
Noémie322
Keiko97
Wikie
Lolita
orca72
Tsukinette
Orcamarineland
Keikorque
Ko `
keikulises
Wikiss
bebelouga
twister
22 participants

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 10/6/2011, 12:42

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    Avez-vous des nouvelles de ces orques au Seaworld du Texas??

    Je trouve qu'on en parle que de très peu c'est dommage !

    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 17/9/2011, 16:09

    Ba oui genre au marineland ils on le même language . Mais par exemple pour les frères et soeur .
    Sakari s'est la soeur de trua elle est née dans un autre parc si on l'a met avec trua elle va pas savoir que s'est son frère ... je vois pas comment!

    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 17/9/2011, 16:13

    Par-contre, Shouka a le même language que tout les orques du MLD vu qu'elle est née là bas et s'y elle revient, comme elle a toujours été célibataire, elle parlera le même language Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 17/9/2011, 16:15

    Oui sa s'est sur ! Si elle l'a pas oublier .

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Panneau3 Revenons au sujet :p
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 17/9/2011, 19:45

    Ouh on se perd ici hihi. J'ignorais pour Unna également.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/10/2011, 18:22

    Je remonte ce sujet car j'ai trouver des vidéos du spectacle des orques très récentes de 15 jours. Unna ne l'a pas fait, il y a un commentaire sur la Part 4 ou quelqu'un dit : Car elle est gestante mais l'auteur de la vidéo a répondu qu'elle a fait les autres show et Dine With Shamu de la journée :

    Part 1 https://www.youtube.com/watch?v=RGwpzdMdLrg&feature=mfu_in_order&list=UL
    Part 2 https://www.youtube.com/watch?v=xMLcgDfuuLQ&feature=related
    Part 3 https://www.youtube.com/watch?v=wlpG1_N3SXc&feature=related
    Part 4 https://www.youtube.com/watch?v=iIRZKpQ5H24&feature=mfu_in_order&list=UL
    Part 5 https://www.youtube.com/watch?v=Iv2xFkKeBqY&feature=mfu_in_order&list=UL

    Bon visionnage a tous !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/10/2011, 19:24

    Elle est gestante Unna pourtant on a aucune annonce officielle oO
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/10/2011, 19:27

    On le saura un peu plus tard Wink

    Sa va en faire des naissances pour 2012 et 2013 Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 16/10/2011, 10:25

    Voici une vidéo de la partie "Side By Side" du 1er octobre où l'on peut voir que Sakari est utilisée vraiment comme une orque adulte en spectacle :

    https://www.youtube.com/watch?v=3Qh5HvKTYtc&feature=mfu_in_order&list=UL

    Bon visionnange !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 16/10/2011, 13:16

    ça faisait un ptit moment que je n'avais plus trop regardé l'évolution des orques de san antonio, Tuar à bien poussé lui aussi, il devient très beau.. Sakari m'impressionne, elle apprend vraiment très vite Smile.. Merci pour la vidéo orcamarineland
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 16/10/2011, 13:20

    Oui la vache ce que Tuar grandit et grossis affraid Il ressemble beaucoup à sa mère et il ressemblera beaucoup à son père lui ! Je trouve que les plus belles orques sont au SeaWorld de San Antonio avec Kyuquot, Keet et Takara Smile
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 28/7/2012, 23:48

    Alors des nouvelles :

    Sakari va bien, elle grossit er grandit bien !

    Takara, sa va. Je pense personnelemment qu'elle va s'accoupler l'année prochaine avec Ky ou Tuar ! Smile

    Tuar, il grandit et grossit et je ne parle pas de son aileron !

    Pour Ky & Unna, je ne trouve rien Confused

    Voici des vidéos :

    https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=Wg6hNoRSCZc&feature=endscreen
    https://www.youtube.com/watch?v=AVVcFjpme8k&feature=related
    https://www.youtube.com/watch?v=tndU4dLpkvI
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 29/7/2012, 10:41

    Un peu de nouvelles de ces orques enfin.
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Tsukinette 29/7/2012, 11:24

    Mon dieu Tuar est simplement énorme !!
    & Sakari grandit vraiment !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 29/7/2012, 12:44

    C'est dommage car on a que des nouvelles de ces trois là généralement !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 29/7/2012, 13:13

    Tuar commence à bien se développer, il va être magnifique plus tard et sakari grandi bien Smile, elle est toute choupi!!

    Il y a le spectacle complet de one ocean, sur ces vidéos datant du 17/7/2012, on y voit Ky (au début) et Unna (vers la fin :
    https://www.youtube.com/watch?v=Kiz7yPPxo9o&feature=relmfu

    https://www.youtube.com/watch?v=y-94KzgPtAM&feature=relmfu
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 29/7/2012, 13:26

    Tuar, ça commence à faire une bonne année qu'il se développe Razz Sakari est vraiment mignone love

    Merci des vidéos Lolie !

    Edit : Sakari s'est faire les breakspin affraid Elle apparend à la vitesse de Moana ou plutôt l'inverse ! Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par bebelouga 29/7/2012, 20:00

    ohh Ky est tout simplement magnifique Smile décidément je ne trouve pas ce bassin de san antonio très beau Sad
    orca72
    orca72
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 28 Messages : 320
    Date d'inscription : 23/12/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par orca72 29/7/2012, 20:51

    Je trouve KY énorme !!! affraid
    C'est peut être a cause du bassin.
    Lolita
    Lolita
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 32 Messages : 468
    Date d'inscription : 13/02/2006

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Lolita 29/7/2012, 21:20

    Ky est vraiment impressionnant et magnifique. Il ressemble a son père et il est aussi impressionnant que son père.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Wikie 29/7/2012, 21:36


    C'est bizarre, le bassin principal ne ressemble pas du tout à ceux d'Orlando et de San Diego ! Et le fait qu'il soit couvert, et sans l'imposante caudale derrière le rend moins beau ...

    C'est vrai que Ky est énorme, je ne le voyais pas si grand !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 1/8/2012, 20:48

    Je trouve tous les bassins des Sea World pourris en fait , ils paraissent imposants en vidéos ou photos mais en réalité je suis sûre qu'ils sont minuscules. Sur pas mal de photos aux prises de vues spéciales, on peut s'en apercevoir mais cela reste infime.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 1/8/2012, 20:50

    Ta raison missorca ils sont tout petit les bassins. Le bassin spetacle est deux fois plus petit que selui du marineland par exemple !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 1/8/2012, 21:03

    Et encore, le bassin spectacle du SWT est beaucoup plus grand que ceux des autres SW. Mais c'est vrai qu'ils sont tous petits !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 1/8/2012, 21:31

    Je parlais du bassin orlando, celui du texas me semble plus grand que les deux autres quand même !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 1/8/2012, 21:45

    Ouais et encore, ce sera pas du Antibes. Et y en aura rarement des mêmes.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par bebelouga 2/8/2012, 11:31

    en effet, pour avoir vu ceux du SW, LP et MLD c'est celui du MLD qui paraît le plus grand! mais niveau "confort de vue" et proximité ce sont celui du LP et du SW les mieux, de plus les bassins annexes du LP m'ont parus plus grands que ceux du MLD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 2/8/2012, 12:10

    Ok mais entre choisir proximité avec les animaux et bien-être animal, y a pas photo. Je choisis le bien-être animal et tant pis s'ils sont loin.

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 6 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 11:07