Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+18
orcamel300
Halyn
Lolodyna
GALINETTE1208
Stjarna /
Noémie322
Keiko97
Wikie
Lolita
orca72
Tsukinette
Orcamarineland
Keikorque
Ko `
keikulises
Wikiss
bebelouga
twister
22 participants

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Anonymous
    Invité
    Invité

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  Empty Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Message par Invité 10/6/2011, 12:42

Bonjour !!

Avez-vous des nouvelles de ces orques au Seaworld du Texas??

Je trouve qu'on en parle que de très peu c'est dommage !
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Message par twister 10/6/2011, 17:57

Oui on parle très peu d'elles.
    On peut suivre quelques infos via le facebook du parc mais il est moins connu et réputé que Seaworld Floride ou Seaworld San Diego. Et ça je pense car il est couvert.
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Message par bebelouga 10/6/2011, 18:38

c'est peut être du aussi au fait que le parc ferme hors saison
    là la saison a repris on aura peut être plus de leurs nouvelles d'autant plus que le spectacle "One ocean" commence aujourd'hui au Sea World San Antonio!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 10/6/2011, 20:07

Pourquoi ferme t'il hors saison??? et les orques ne sont elles pasdéranger aux niveau du public en saison???
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 11/6/2011, 10:06

A propos de One Ocean au SW San Antonio Voici le Décor du spectacle fini Wink
    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  249534_10150197488201991_76017171990_7450889_4237806_n
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 11/6/2011, 10:16

Souvent les parcs ferme HS car le nombre de visiteur ne permet de pas de rentabiliser l'activité du parc.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 13/6/2011, 23:30

Ce bassin me parait toujours aussi minuscule..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/6/2011, 09:13

C'est vrai que comparer aux autres seaworld il parait plus petit au vu du nombre d'orques; mais bon c'est peut être que le bassin d'intérieur qui donne cet impression??
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/6/2011, 10:30

Le bassin spectacle en tout cas est plus long que large, il me semble qu'il y a un ou deux autres bassins à côté de celui de spectacle.

En attendant, j'espère qu'on aura un peu de nouvelles de ces orques. On en parle si peu.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/6/2011, 10:36

Oui c'est vrai qu'on en parle peu j'ai pas encore trouver de vidéo de leur nouveaux spectacle...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/6/2011, 10:39

Non car il va bientôt être représenté pour la première fois Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/6/2011, 18:44

Oui effectivement il y a deux autres bassin annexes les voici avec celui de spectacle Wink
    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  Texas13
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 16/6/2011, 10:32

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  179222 anto pour l'infos;
    Vidéo 1: https://www.youtube.com/watch?v=6f-ZT4m_0EA
    j'avais lu que ce parc était saisonnier pourriez vous me donner les dates d'ouverture car j'ai trouvé cette vidéo qui date de "mars" mais je suis pas sur qu'elle soit à jour donc je demande....
    Ainsi que cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=dE5nD6r6JhE; qui repertorie les orques de seaworld san antonio; j'éspère qu'elle vous plairons.... Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  700621
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 16/6/2011, 20:24

Voici pour les dates d'ouvertures http://www.seaworld.com/ParkHours.aspx?locID=2 Wink

On peut voir par exemple que pour les mois de Septembre ; Octobre ; Novembre (sauf une semaine ou il est ouvert) et une partie du mois de Décembre le parc est en principe fermé la semaine et ouvert le vendredi ainsi que le week end mais il y a quelques exceptions Wink Mais a partir de ce lien on ne peut pas pour l'instant savoir ce qu'il en est pour les mois de Janvier ; Février ; Mars ; Avril et Mai Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 16/6/2011, 20:26

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  179222 anto25 pour ta réponse c'est un bon site dommage u'il n'y est pas encore l'année 2011....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 16/6/2011, 21:05

Oui un bon site et fiable puisque c'est le site officiel du SeaWorld Wink

Et Merci pour les videos j'ai oublier de le dire dans le précédent message Rolling Eyes
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 16/6/2011, 21:09

C'est bizarre que ce seaworld soit moins connus et moins visité que les deux autres car pourtant ce sont des régions bien éloignés les unes des autres surtout San diego en Californie.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 16/6/2011, 21:12

pour san diego je pense que c'est du au fait qu'il y est la shamu cam entreautre; d'ailleur il est saisonnier le seaword san diego peut être cela joue t'il aussi???
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 17/6/2011, 23:24

Missorcas a écrit:C'est bizarre que ce seaworld soit moins connus et moins visité que les deux autres
    Oui effectivement le SW Orlando est beaucoup plus connu que les deux autres d'ailleurs ce n'est pas un hasard si One Ocean a commencé en premier a Orlando puis a San Diego et enfin a San Antonio Wink

Peut etre que si le SW San Antonio est moins connu c'est en partie parce qu'il a été le dernier construit mais ce n'est qu'une supposition Wink

Avez vous d'autres suppositions ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 14:43

Une petite vidéo de leur premier show one océan il me semble qui date du 18 juin dernier.

Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 15:22

Merci beaucoup pour ta vidéo d'ailleur tout à l'heure je pensais à toi et j'ai chercher une vidéo mais j'avais rien trouvé merci pour ta vidéo....
    C'est en intérieur le show?? je trouve cela vachement sombre.....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 15:51

Le stade est couvert mais pas entièrement, juste le toit. Le reste donne à l'extérieur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 15:55

Ah d'accord merci missorcas je voyais un peu de lumière mais je trouvais sa sombre mais c'est juste pour les shows; les orques on des bassins à l'éxtérieur?
    C'est vrai qu'il est très peu connu donc ya pas beaucoup d'infos et de photos....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 15:57

Oui il y a deux bassins extérieurs.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 16:03

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  179222 pour les infos....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 05:02