Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 59 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

+18
orcamel300
Halyn
Lolodyna
GALINETTE1208
Stjarna /
Noémie322
Keiko97
Wikie
Lolita
orca72
Tsukinette
Orcamarineland
Keikorque
Ko `
keikulises
Wikiss
bebelouga
twister
22 participants

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Anonymous
    Invité
    Invité

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 2 Empty Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Message par Invité 10/6/2011, 12:42

Rappel du premier message :

Bonjour !!

Avez-vous des nouvelles de ces orques au Seaworld du Texas??

Je trouve qu'on en parle que de très peu c'est dommage !

Invité
    Invité

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Message par Invité 27/6/2011, 15:57

Oui il y a deux bassins extérieurs.

Invité
    Invité

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 2 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

Message par Invité 27/6/2011, 16:03

Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 2 179222 pour les infos....
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 35 Messages : 612

Message par keikulises 27/6/2011, 16:35

C'est d'ailleurs bizarre qu'il soit moins médiatisé que les deux autres parcs, car il me semble que c'est le premier Sea World à avoir été construit.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 17:49

Non justement c'est le dernier SeaWorld qui fut construit Wink Il a ouvert ses portes en 1988 Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 27/6/2011, 18:41

merci anto mais je trouve sa dommage quand même pour les orques car nous n'avons aucune nouvelle hors saison;..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/6/2011, 10:52

Oui c'est dommage! ce sont les seules au niveau des SeaWorld ou nous n'avons aucune nouvelle.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/6/2011, 11:16

Voici quelque news j'ai réussi à trouvé one ocean san antonio complet je vous le met:
    Partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=hX7jQzYn1EE
    Partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=foZ9tukgTMo&feature=related
    Partie 3: https://www.youtube.com/watch?v=R8FrxytaWPc&feature=related
    Voila j'éspère que vous les verrez toutes nos belles amies^^.... Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 2 50660
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/6/2011, 17:28

Je sais pas si on voit Keet ou Kyuquot dans les videos (peut etre les deux) mais on pourrait presque croire Tilikum o_O

Le spectacle est vraiment magnifique mais le fait que le bassin soit couvert le gache un peu.. en tout cas merci pour les videos Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/6/2011, 19:30

merci; je crois que c'est Kyuquot; mais c'est vrai que sur la vidéo il à de grande pectorale; regarde cette photo; il est quand même grand je trouve^^...:
    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 2 Kyuquot25
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/6/2011, 20:57

Je ne sais pas lequel sais mais en tout cas ils sont de grands males certes pas autant que Tilikum ^^

Tilikum mesurait 6.9 m en 2005 et Kyuquot lui mesurait 6.7 m en 2009 par contre Tilikum pese beaucoup plus que Kyuquot Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 29/6/2011, 13:05

Ca fait plaisir de les voir enfin!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/6/2011, 21:03

Coucou j'ai une autre vidéo de SWT; mais un truc me chiffone vers 5m57 on voit la dresseuve avec Sakari et Takara; la dresseuse frappe doucement mais brusque la tête de la petite Sakari; on voit alors takara se retourner violemment; et même quand elle monte sur la plate forme la dresseuse n'as pas confiance d'ailleur à un moment takara tourne doucement la tête....
    vidéo https://www.youtube.com/watch?v=_IJIVhBIul4
    Penser vous que si cette dresseuse va dans l'eau prochainement avec Takara elle pourrait subir une attaque (car les orques ont bonne mémoire)??
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/6/2011, 21:39

Je ne vois rien de très bizarre.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/6/2011, 22:24

J'ai regardé le passage et on ne voit pas où la soigneuse tape, mais j'ai vu qu'elle s'est décalé par rapport à la petite, donc m'est avis que la soigneuse a tapé dans l'eau pour appeler l'orque (d'où le fait qu'elle se soit retourné brusquement)
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/6/2011, 22:41

ah d'accord^^ sa me rassure j'avais peur!!!! ^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/6/2011, 23:31

Oui tout à fait c'est cela Wink rien d'agressif.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/7/2011, 09:12

Merci en tout cas pour vos réponse^^....
    Comme j'y connais pas grand chose aux niveau des dressage d'orque; ça ma surprise; mais si c'est normal tout va bien^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/7/2011, 11:23

Le mot apprentissage me parait plus adéquat que dressage!

Pour moi le dressage reste un minimum un rapport de force, mais pour se confronter avec une orque je pense qu'il faut être un peu fou .
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 1/7/2011, 11:47

Missorcas a écrit:Le mot apprentissage me parait plus adéquat que dressage!
    Pour moi le dressage reste un minimum un rapport de force, mais pour se confronter avec une orque je pense qu'il faut être un peu fou .
    Oui, c'est même plutôt l'inverse se sont les soigneurs qui ont intérêt a écouter et comprendre les orque pour ne pas les contrarier

keikulises a écrit:C'est d'ailleurs bizarre qu'il soit moins médiatisé que les deux autres parcs, car il me semble que c'est le premier Sea World à avoir été construit.
    Car les deux autre sea world donne une meilleure image du groupe. Quand on vois leur spectacle, il y a plus de technologies et plus d'orque donc c'est bien plu synchro et il y a plus d'orque disponibles.

Le texas est aussi un état des USA qui est plus pauvre que la Floride et la Californie

Dernière édition par Wikiss le 1/7/2011, 11:51, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/7/2011, 11:48

Désolé j'ai un peu de mal avec les termes; tu me diras t'as pas tord en même temps on dit un dresseur d'orque et non un maitre ou un enseignant d'orques^^....
    C'est pour cela sa porte à confusion^^...
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/7/2011, 11:50

Moi je dirais plutôt un soigneur orque, tout simplement Razz ou entraineur.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/7/2011, 12:00

oui c'est vrai je vais éssayer de m'inculquer ce terme; à forme d'entendre "trainers" dans les seaworld Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 2 714941 ;et de traduire au mot à mot^^..... on en vient presque à parler anglais dans le forum^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/7/2011, 12:02

Trainers veut bien dire soigneur/ entraineur non?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/7/2011, 12:11

oui peut être mais en traduction il disent dresseur^^..... Je ferai plus attention^^....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 3/7/2011, 19:19

Oui peut-être là-bas mais ici en France, si tu emplois le therme de dresseur/Dressage, tu es tout de suite catalogué dans le mauvais sens.

Et je peux comprendre, c'est un therme que je n'aime pas avec des animaux.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 11:05

Je remonte le sujet car nous n'avons toujours pas de nouvelles des orques du Texas..

Avez vous des informations à nous apporter ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 14/9/2011, 11:11

Sur Youtube, tu peux voir des vidéos de One Ocean Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 04:38