Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+18
orcamel300
Halyn
Lolodyna
GALINETTE1208
Stjarna /
Noémie322
Keiko97
Wikie
Lolita
orca72
Tsukinette
Orcamarineland
Keikorque
Ko `
keikulises
Wikiss
bebelouga
twister
22 participants

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 10/6/2011, 12:42

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    Avez-vous des nouvelles de ces orques au Seaworld du Texas??

    Je trouve qu'on en parle que de très peu c'est dommage !

    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par bebelouga 2/8/2012, 11:31

    en effet, pour avoir vu ceux du SW, LP et MLD c'est celui du MLD qui paraît le plus grand! mais niveau "confort de vue" et proximité ce sont celui du LP et du SW les mieux, de plus les bassins annexes du LP m'ont parus plus grands que ceux du MLD

    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 2/8/2012, 12:10

    Ok mais entre choisir proximité avec les animaux et bien-être animal, y a pas photo. Je choisis le bien-être animal et tant pis s'ils sont loin.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 2/8/2012, 12:45

    Du même avie que missorca. Ce qui faut savoir avec le LP c'est qu'ils ont toujours de gros soucie avec leurs bassin. D'ailleurs je crois que pendant 6mois ils ont fermer le bassin spetacle.
    Le niveau de l'eau est vraiment très souvent bas. Et ils font quand même echouer skyla quopi est petite et a du mal. Donc bon leurs bassin est vraiment pas super. Sans oublier que leurs revetement était tellement pourris que les orques en on bouffer.
    Donc je prefere etre loin que etre proche mais que l'animal soit dans un tout petit truc !
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par bebelouga 2/8/2012, 15:49

    j'ai pas dit que je préférais mon confort à celui des animaux! c'est juste qu'on les voit de plus prêt! celui du MLD est incontestablement le plus grand mais ça veut pas forcément dire que les animaux y sont plus heureux!
    je ferme la parenthèse parce que j'avais déjà expliqué dans un autre topic ce que je pensais de la différence de groupe entre MLD et SW
    pour en revenir a San Antonio j'avais également vu une pétition tourner pour qu'ils construisent des vitres sous marines comme dans les deux autres SW
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 2/8/2012, 18:37

    Sa serre à rien de construire des vitres et de toute façon c'est pas faisable !

    Bebelouga : T'as l'impression que les bassins annexes du Lp sont plus grand car il n'y en a que 2 (sans compter l'hopital) alors qu'il y en a 3 à Marineland plus grand toujours sans compter le bassin hopital.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 3/8/2012, 19:03

    Il ne fallait pas le prendre pour toi Bebelouga. Je pense tout de même qu'un bassin plus grand et mieux conçu participe fortement au bien-être biologique d'un animal mais si le reste ne suit pas c'est clair que ça ne sert à rien. Bref.
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Wikie 3/8/2012, 19:07



    De toute façon, SW ne changera ses bassins pour rien au monde ! Car changer un bassin reviendrait à changer les bassins des deux autres parcs !

    Et puis, comme tout le monde le sait, SW pense généralement davantage au confort visuel plutôt qu'au confort des orques ...
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Tsukinette 3/8/2012, 19:52

    Il n'y a qu'a voir la transparence de l'eau. C'est pas naturel. Aux vitres on voir jusqu'a l'autre bout du bassin tandis qu'a mld on voit a peine la caudale de l'orque quand elle est bien a l'horizontal !!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 3/8/2012, 23:58

    Oui tu as raison Tsukinette ! Wink

    L'eau des bassins de SW est filtrer à mort ... Tandis qu'à Marineland elle l'ai beaucoup moins ... SW elle est pas mal chlorer, moins à Marineland ...
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 4/8/2012, 00:05

    Ba déja marineland c'est de l'eau de mer... Seu world j'en suis pas sur!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 4/8/2012, 00:09

    Non quand tu vois que le SWF est à plus de 10 km de la mer ...
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 1663
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Tsukinette 4/8/2012, 10:57

    & Vous croyez que le Texas c'est au bord de la mer ? c'est carrément au centre des USA.. Il me semble justement avoir lu un article disant que les deux seuls parc a pomper l'eau en mer était Marineland & le Kamo ! ( la Taiji museum ne comptant pas bien sur Razz)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 4/8/2012, 11:30

    Bonjour la peau des animaux...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 4/8/2012, 13:03

    D'où la maladie de Keiko d'ailleurs !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 18/9/2012, 17:27

    Petite vidéo Smile Ok pas très récente mais quand même ^^ Wink

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 18/9/2012, 19:10

    En tout cas sur la page sur facebook, il n'y a plus de photo qui sont poster par les utilisateurs...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 18/9/2012, 19:12

    Le parc a du fermer je pense, la basse saison a reprise Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 18/9/2012, 19:15

    Même quand le parc était fermé, les photo que les utilisateur mettaient y été >.<
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 28/10/2012, 19:41

    https://www.youtube.com/watch?v=3M-xIOd7aak
    voilà une vidéo !
    et des imprimes écrans de la vidéos (améliorés pour la qualité)
    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Swt_110 Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Swt_210 Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Swt_311 Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Swt_1210
    voilà pour donner un peu des nouvelles!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 28/10/2012, 20:19

    Merci beaucoup de la vidéo Loïc ! Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 29/10/2012, 09:21

    Merci pour la vidéo Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 29/10/2012, 09:47

    De rien !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 21/11/2013, 17:59

    Tuar a bien grandi ! Smile

    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 740
    Date d'inscription : 17/09/2012

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Keiko97 21/11/2013, 18:11

    Merci du partage Orcamarineland.
    Son aileron commence à s'affaisser.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 21/11/2013, 18:23

    Keiko97 a écrit:Merci du partage Orcamarineland.
    Son aileron commence à s'affaisser.
    Cela fait déjà longtemps !
    Keiko97
    Keiko97
    Orque active
    Orque active


    Masculin Age : 26 Messages : 740
    Date d'inscription : 17/09/2012

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Keiko97 21/11/2013, 19:31

    Orcamarineland a écrit:
    Keiko97 a écrit:Merci du partage Orcamarineland.
    Son aileron commence à s'affaisser.
    Cela fait déjà longtemps !
    Oui je sais Orcamarineland. Wink 
    Mais quand je voulais dire ''s'affaisser'',je voulais dire qu'au début,sa nageoire dorsale
    ressemblait à celle de Katina,maintenant on dirait celle de Tilikum ou Taku.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Orcamarineland 21/11/2013, 19:55

    Elle est loin de s'affaisser comme celle de Tili ou Taku ! Là il est plus comme comme Ulises Smile

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 7 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 06:09