Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+18
orcamel300
Halyn
Lolodyna
GALINETTE1208
Stjarna /
Noémie322
Keiko97
Wikie
Lolita
orca72
Tsukinette
Orcamarineland
Keikorque
Ko `
keikulises
Wikiss
bebelouga
twister
22 participants

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 10/6/2011, 12:42

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    Avez-vous des nouvelles de ces orques au Seaworld du Texas??

    Je trouve qu'on en parle que de très peu c'est dommage !

    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:05

    Je remonte le sujet car nous n'avons toujours pas de nouvelles des orques du Texas..

    Avez vous des informations à nous apporter ?

    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:11

    Sur Youtube, tu peux voir des vidéos de One Ocean Wink
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 11:11

    Ce parc ya jamais de nouvelle ....
    Unna serait enceinte mais alors rien n'est sur . Ya pas assez de photo ressente pour confirmer . Sa reste donc une rumeur . Je sais juste que Sakari fait les show elle sais déja s'échouer Smile

    https://www.youtube.com/watch?v=_IJIVhBIul4
    Une video de 11 minute , qui date de de juin


    Dernière édition par Ko ` le 14/9/2011, 11:16, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:16

    Voici une vidéo du 27 aout peut être verrez vous quelque chose^^:

    https://www.youtube.com/watch?v=eTqvOWf6SbM

    Voici une photo de Unna du 26 Juillet 2011:

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 5978697018_ebeb18a296
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 11:17

    Elle a pas l'aire énorme XD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:17

    Merci à tous!

    Oui il n'y a jamais de nouvelle de ce parc.. et en même temps ce n'est pas plus mal pour eux.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 11:21

    C'est sur . C'est surtout que s'est un parc assez isoler pas comme san diego & orlando . Donc les photographes y vont pas souvant :$
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:23

    Oui à ce qu'on m'a dit! Mais bon, on trouve toujours quelque chose et c'est pour éviter de les "oublier".
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 11:24

    Ouai pour ce parc ya vraiment plus de video que de photo . Ya que comme ça qu'on a des nouvelles ! :$
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:24

    Du coup, comment as-tu su pour une éventuelle grossesse de Unna?
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 11:27

    Alors la franchement je sais plus du tous . je crois que je l'avais lu sur un des forums des passionées américaine mais bon j'avais pas compris grand chose car elles parlent en abréger et s'est galère . Mais franchement prenner pas ça comme une info fiable . j'ai lu sa quelque part sa veux vraiment pas dire que s'est sur ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:32

    Ah très bien! je te remercie pour la précision.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 11:45

    On verra bien dans les prochains mois de toute façon . Au bout d'un moment on peux plus le cacher ! Kohana sa a jamais été vraiment officiel sa grossesse mais sur les photos s'etais choquant comment c'etais flagrant !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:48

    Oui tout à fait! on le verra forcément un jour ou l'autre.

    Je comprends en tout cas le parc s'ils veulent préserver certaines informations, c'est intelligent car à force de tout dévoiler, y a beaucoup de rumeurs et qui affecte directement les mentalités des gens sur ce parc en question.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 11:50

    Oui s'est sur . Mais d'un autre coté ya pas dire et pas dire . Je sais pas si tu avais vue mais quand takara a été transferer personne étais au courant sa s'est fait comme ça dans la nuit Shocked
    Aller hop hop hop on te sépare de ton fils et personne va raler et faire des pétitions car on le fait dans le dos de tous le monde . Ce genre de comportement venant des parc est dégeulasse !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:51

    Ah oui c'est vrai!! Ce n'est pas normal non plus.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 11:57

    Ba j'ai cherché pas mal sur des sites ; et j'ai rien trouvé sur l'éventuelle grossesse de Unna:



    Voici une photo de Takara; de la même date ; le photographe est Sarah Gaston:

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 5978139287_8158d704d2

    Takara et Sakari; Juillet 2011:

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Tumblr_lfmqa5wxMr1qfcvn7o1_500

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Tumblr_li5ti8tVKQ1qgutbro1_500

    Ky; juillet 2011:



    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 5976538007_b8df470998

    Pas de photo de Tuar et Keet désolé^^.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 12:02

    Après on peux pas faire grand chose . Ils on raisons moin on en sait moin on peux les faires chier !

    Super la photo de Ky Smile
    Sakari grandi bien !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 12:03

    oui! xd

    Merci pour les photos!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 12:18

    Merci pour les nouvelles Very Happy
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par twister 14/9/2011, 13:58

    Petite Vidéo de Sakari qui est à croquer <3 :
    https://www.youtube.com/watch?v=kbaG-BU-ojo&feature=related
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 14:12

    Une petite question : Si la rumeur sur la gestation d'Unna est vrai, si ce n'est en aucun cas une insémination artificielle, ça vaut dire que le père est soit Keet, soit Kyuquot ??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 14:22

    Oui mais la rumeur comme son nom l'indique est une rumeur; qui à été tirée d'un forum; ce n'est donc pas une infos fiable (même si je remercie Ko' de nous l'avoir transmise^^); donc pas la peine de se demander des choses en plus tu pose une question ou tu répond par toi même^^ "le père c'est soit keet soit KY???)



    Perso quand c'est pas sur mieux vaut ne pas s'avancer et lancé un débat qui n'aurat pas de fin^^.....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 14:41

    oui Tu as raison lyly Wink

    Auriez-vous des photos récentes de Unna ??
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 15:43

    Oui Oui je m'en excuse ! mais j'ai bien utiliser et le conditionnelle & j'ai écrit que rien n'étais sur .
    C'est juste pour prévenir de faire attention si certaine trouve des photos qui pourrait confirmer la rumeurs Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Invité 14/9/2011, 15:58

    Oui je te disais merci de l'info quand même^^

    Oui ba la photo de Unna que j'ai posté tout à l'heure (sur la page précédente^^):

    Vidéo Unna: https://www.youtube.com/watch?v=gAdsMvC1OSI (15juillet)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 31 Messages : 2450
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Ko ` 14/9/2011, 16:00

    ouai sur ta photo elle etait fine !

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio  - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du Seaworld San Antonio

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 05:22