Bonjour !!
Auriez-vous des nouvelles de notre grande famille d'orques du SeaWorld Kamogawa ??
Auriez-vous des news sur Bingo, Stella, Oscar, Lovey, Lara, Ran 2 et Earth ??
Je trouve qu'on parle très rarrement.
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40
Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets
Nous avons 529 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom
twister a écrit:Tu sais avec le Japon... Moi je ne veux plus rien comprendre. C'est un cas desespéré ! Je l'ai classé insauvable depuis déjà quelques temps...
twister a écrit:Les orques japonnaises sont bien différentes de celles de nos cousines américaines.
anto25 a écrit:Pas du tout ! Le KSW n'appartient pas au groupe SW .. Merci de verifier ce que vous ecrivez avant de posterlyly a écrit:mais je ne comprend pas alors pourquoi au seaworld Japon il le font ; alors que c'est le même groupe qu'Orlando
orcamarineland a écrit:QU'ON FOUTE LA PAIX AUX ORQUES ARRETEZ CE TRANSFERT !!!
Regardez : si stella et Thor y vont, serte ils auront un bassin plus grand mais si ils s'accouplent, 2 fois et qu'au bout de 5 ans, Stella aura donné naissance à 2 enfants, ils ne vont pas renvoyer Stella et Thor. Je trouve ça ridicule.
twister a écrit:orcamarineland a écrit:QU'ON FOUTE LA PAIX AUX ORQUES ARRETEZ CE TRANSFERT !!!
Regardez : si stella et Thor y vont, serte ils auront un bassin plus grand mais si ils s'accouplent, 2 fois et qu'au bout de 5 ans, Stella aura donné naissance à 2 enfants, ils ne vont pas renvoyer Stella et Thor. Je trouve ça ridicule.
Tu n'as pas compris. L'histoire date du début de cette année.
Le but du trasnfert de Stella et de Thor était qu'ils aillent rejoindre Nami. Pourquoi ? Pour que Thor s'accouple avec Nami. Le rôle de Stella ? Ayant eu plusieurs petits, Stella aurait secondé Nami.
Le contract était pour 5 ans, le temps que Nami tombe enceinte et normalement Stella & Thor seraient rentrés. (à voir si cela aurait été respecté...)
Sauf que voilà, Nami est morte avant le transfert donc ils ont tout arrêté pour l'instant à la suite de l'annonce de son décès.