Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Orcamarineland Hier à 12:05

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91267 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+3
orcamel300
Kay
twister
7 participants

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 13/8/2011, 19:45

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    Auriez-vous des nouvelles de notre grande famille d'orques du SeaWorld Kamogawa ??

    Auriez-vous des news sur Bingo, Stella, Oscar, Lovey, Lara, Ran 2 et Earth ??

    Je trouve qu'on parle très rarrement.

    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 12:21

    J'ai deja vu une photo d'Oscar qui saignait beaucoup, jsais pas si il avait été mordu ou pas, c'etait a l'epoque ou Y'avait pas Earth, alors je sais pas si il se sont battus

    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 12:25

    Il avait du se battre avec Thor. Il ne s'aime pas beaucoup il me semble Wink

    Pourrais-tu nous mettre la photo en SPOILER ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 12:26

    Non ça va j'ai des photo de tout les 2 ou ils s'entendent bien, alors pour le Spoiler je pourrais vous la mettre seulement demain soir car je suis pas chez moi, mais tu pôurrais m'expliquer comment on fait ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 12:28

    orcamarineland a écrit:Il avait du se battre avec Thor. Il ne s'aime pas beaucoup il me semble Wink

    logique puisque j'avais entendu que Thor s'était approprié "ses" femelles, alors la maturité d'Oscar l'a surement rendu aggressif envers lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 13:28

    De toute façon il me semble que deux males adultes ensemble ça ne pouvait pas trop coller ^^

    N’empeche ça me surprend beaucoup tout ce que vous dites ! Cela veut dire que depuis 2008 (voir même avant) ces orques n’ont jamais changer de bassin ! A force de vivre toujours dans le même environnement et surtout de ne rien faire de ces journees ; l'ennui grandit et alors (comme ce fut deja dit sur ce forum) ces orques risquent de voir encore leur famille s’agrandir .. Et je n’aimerais pas être a la place des dirigeants de ce parc car si jamais il y a de nouvelles naissances ; mais comment vont ils faire ? Ils vont le(s) mettre ou ? Elles sont 7 orques pour environs 5 millions de litres d'eau !


    En tout cas merci pour toutes ces informations qui j’ignorais complement ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 13:39

    Ben tu sais, c'est un peu commme Lolita qui ne change jamais de bassin, elles ont pas le choix, moi je trouve que le transfert serait une bonne idée, mais Kamo ne voudra jamais ceder toutes ses orques alors oublions /:
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 28 Messages : 2598
    Date d'inscription : 07/07/2010

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par twister 1/10/2011, 15:35

    Franchement sa va peut-être vous paraître incompréhensible ce que je vais dire mais bon... Il n'y a que deux solutions:
    - les transferts d'une partie de la famille (oui je sais, encore une famille séparée)
    - ou alors il faut qu'ils décédent tous pour être enfin en paix & ensembles mais cela veut dire de nouvelles captures.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 34 Messages : 612
    Date d'inscription : 09/09/2008

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par keikulises 1/10/2011, 16:21

    Comme l'a très justement relevé Kataku, il semble qu'il n'y ai pas d'accident dans ce parc. Mais je n'ose la croire, il y en a dans des parcs mille fois mieux que ce taudis... Par contre le Japon a une politique du non dit dans de nombreux domaines et ça ne me paraitrait pas bizarre que les accidents dans ce parc en fassent partie...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 16:47

    Il y eu quelques accidents dans ce parc je pense .. OrcaHome dans sa rubrique sur les incidents en parle de deux Wink

    Lien
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 16:49

    twister a écrit:Franchement sa va peut-être vous paraître incompréhensible ce que je vais dire mais bon... Il n'y a que deux solutions:
    - les transferts d'une partie de la famille (oui je sais, encore une famille séparée)
    - ou alors il faut qu'ils décédent tous pour être enfin en paix & ensembles mais cela veut dire de nouvelles captures.

    Je suis d'accord avec toi Wink Ce serait bien Oscar au MLF Wink

    Anto25: Les accident se sont passé en 1991 et 2001 donc ils doivent pouvoir retourner à l'eau. On peut voir dans celui de 2001 que l'auteur est Thor or il ne fait plus de spectacles Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 19:00

    Oscar au MLF ?

    Risque d'y avoir des bagarres avec Valentin d'après moi...Surtout lors des périodes de chaleurs, ou les hormones vont les titiller....XD
    Et je pense que MLF prendrais plutôt une femelle comme Stella. Mais y aura aucun transfer jusqu'au MLF donc..... ^^

    C'est vrai que ça devient hallucinant au Kamagowa....7 orques dans des bassins plutôt ridicules... Confused

    Y a pas un seaworld chinois qui devait voir le jour en 2012 un truc du genre??? Si c'est le cas, peut être qu'une partie des orques de Kamogawa iront là bas...Ce que je n'espère pas....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 19:04

    Je rigolais Mr. Green

    De toute façon, Oscar a plus de 26 ans, ils vont pas prendre le risque de le transférer car il y perdrait de l'argent. Imagine le MLF l'achète et il meut 5 ans plus tard. Il ne sont pas con, ci c'est une femmelle, c'est plus du genre Unna et un garçon, plus Tuar niveau âge car ils voudront en tirer un maximum !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 19:20

    https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/middle10.jpg

    La photo de Oscar blaissé.

    C'est vrai qu'au Japon c'est particulier, mais si ils vont dans l'eau avec les orques c'est bienn parce que ils peuvent le faire, sinon ils n'iraient jamais
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 19:22

    Merci Wink C'est très ressent vu qu'il a déja son aileron complètement éffondu Very Happy

    Ona l'impression que les soigneurs s'en foutent totalement de leur orques ! Il saigne et ils font rien !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 19:24

    Non ça date d'un petit moment, de 2006 ou 2007 je pense, au plus tard 2008 !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 1/10/2011, 19:26

    Ohhh non je ne pense pas ! Ou alors pour obtenir les faveurs de Lovey ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 30/8/2012, 14:43

    Je relance le sujet car sur orcahome j'ai trouvé cela "Lara might be pregnant for the first time."
    traduction "Lara peut-être enceinte pour la première fois."
    Es que quelqu'un aurait des infos ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Orcamarineland 30/8/2012, 15:15

    Sa fait un an que Orcahome dis ça et Kataku m'a confirmé qu'elle n'était pas enceinte ! Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Invité 30/8/2012, 16:15

    A d'accord merci de l'info Merci
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Orcamarineland 30/8/2012, 17:53

    Ou s'y elle l'est, c'est vraiment d'un ou deux mois Wink

    Contenu sponsorisé


    Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 26/4/2024, 11:55