Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Anonymous
Invité
Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité le 13/8/2011, 19:45

Rappel du premier message :

Bonjour !!

Auriez-vous des nouvelles de notre grande famille d'orques du SeaWorld Kamogawa ??

Auriez-vous des news sur Bingo, Stella, Oscar, Lovey, Lara, Ran 2 et Earth ??

Je trouve qu'on parle très rarrement.

Invité
Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité le 1/10/2011, 12:21

J'ai deja vu une photo d'Oscar qui saignait beaucoup, jsais pas si il avait été mordu ou pas, c'etait a l'epoque ou Y'avait pas Earth, alors je sais pas si il se sont battus

Invité
Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 4 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité le 1/10/2011, 12:25

Il avait du se battre avec Thor. Il ne s'aime pas beaucoup il me semble Wink

Pourrais-tu nous mettre la photo en SPOILER ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 12:26

Non ça va j'ai des photo de tout les 2 ou ils s'entendent bien, alors pour le Spoiler je pourrais vous la mettre seulement demain soir car je suis pas chez moi, mais tu pôurrais m'expliquer comment on fait ?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 12:28

orcamarineland a écrit:Il avait du se battre avec Thor. Il ne s'aime pas beaucoup il me semble Wink

logique puisque j'avais entendu que Thor s'était approprié "ses" femelles, alors la maturité d'Oscar l'a surement rendu aggressif envers lui.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 13:28

De toute façon il me semble que deux males adultes ensemble ça ne pouvait pas trop coller ^^

N’empeche ça me surprend beaucoup tout ce que vous dites ! Cela veut dire que depuis 2008 (voir même avant) ces orques n’ont jamais changer de bassin ! A force de vivre toujours dans le même environnement et surtout de ne rien faire de ces journees ; l'ennui grandit et alors (comme ce fut deja dit sur ce forum) ces orques risquent de voir encore leur famille s’agrandir .. Et je n’aimerais pas être a la place des dirigeants de ce parc car si jamais il y a de nouvelles naissances ; mais comment vont ils faire ? Ils vont le(s) mettre ou ? Elles sont 7 orques pour environs 5 millions de litres d'eau !

En tout cas merci pour toutes ces informations qui j’ignorais complement ^^
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 13:39

Ben tu sais, c'est un peu commme Lolita qui ne change jamais de bassin, elles ont pas le choix, moi je trouve que le transfert serait une bonne idée, mais Kamo ne voudra jamais ceder toutes ses orques alors oublions /:
twister
twister
Orque dominante
Orque dominante

Féminin Age : 23 Messages : 2598

Message par twister le 1/10/2011, 15:35

Franchement sa va peut-être vous paraître incompréhensible ce que je vais dire mais bon... Il n'y a que deux solutions:
- les transferts d'une partie de la famille (oui je sais, encore une famille séparée)
- ou alors il faut qu'ils décédent tous pour être enfin en paix & ensembles mais cela veut dire de nouvelles captures.
keikulises
keikulises
Orque active
Orque active

Féminin Age : 30 Messages : 612

Message par keikulises le 1/10/2011, 16:21

Comme l'a très justement relevé Kataku, il semble qu'il n'y ai pas d'accident dans ce parc. Mais je n'ose la croire, il y en a dans des parcs mille fois mieux que ce taudis... Par contre le Japon a une politique du non dit dans de nombreux domaines et ça ne me paraitrait pas bizarre que les accidents dans ce parc en fassent partie...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 16:47

Il y eu quelques accidents dans ce parc je pense .. OrcaHome dans sa rubrique sur les incidents en parle de deux Wink

Lien
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 16:49

twister a écrit:Franchement sa va peut-être vous paraître incompréhensible ce que je vais dire mais bon... Il n'y a que deux solutions:
- les transferts d'une partie de la famille (oui je sais, encore une famille séparée)
- ou alors il faut qu'ils décédent tous pour être enfin en paix & ensembles mais cela veut dire de nouvelles captures.

Je suis d'accord avec toi Wink Ce serait bien Oscar au MLF Wink

Anto25: Les accident se sont passé en 1991 et 2001 donc ils doivent pouvoir retourner à l'eau. On peut voir dans celui de 2001 que l'auteur est Thor or il ne fait plus de spectacles Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 19:00

Oscar au MLF ?

Risque d'y avoir des bagarres avec Valentin d'après moi...Surtout lors des périodes de chaleurs, ou les hormones vont les titiller....XD
Et je pense que MLF prendrais plutôt une femelle comme Stella. Mais y aura aucun transfer jusqu'au MLF donc..... ^^

C'est vrai que ça devient hallucinant au Kamagowa....7 orques dans des bassins plutôt ridicules... Confused

Y a pas un seaworld chinois qui devait voir le jour en 2012 un truc du genre??? Si c'est le cas, peut être qu'une partie des orques de Kamogawa iront là bas...Ce que je n'espère pas....
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 19:04

Je rigolais Mr. Green

De toute façon, Oscar a plus de 26 ans, ils vont pas prendre le risque de le transférer car il y perdrait de l'argent. Imagine le MLF l'achète et il meut 5 ans plus tard. Il ne sont pas con, ci c'est une femmelle, c'est plus du genre Unna et un garçon, plus Tuar niveau âge car ils voudront en tirer un maximum !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 19:20

https://i.servimg.com/u/f49/16/89/86/63/middle10.jpg

La photo de Oscar blaissé.

C'est vrai qu'au Japon c'est particulier, mais si ils vont dans l'eau avec les orques c'est bienn parce que ils peuvent le faire, sinon ils n'iraient jamais
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 19:22

Merci Wink C'est très ressent vu qu'il a déja son aileron complètement éffondu Very Happy

Ona l'impression que les soigneurs s'en foutent totalement de leur orques ! Il saigne et ils font rien !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 19:24

Non ça date d'un petit moment, de 2006 ou 2007 je pense, au plus tard 2008 !
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 1/10/2011, 19:26

Ohhh non je ne pense pas ! Ou alors pour obtenir les faveurs de Lovey ...
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 30/8/2012, 14:43

Je relance le sujet car sur orcahome j'ai trouvé cela "Lara might be pregnant for the first time."
traduction "Lara peut-être enceinte pour la première fois."
Es que quelqu'un aurait des infos ?
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 20 Messages : 4663

Message par Orcamarineland le 30/8/2012, 15:15

Sa fait un an que Orcahome dis ça et Kataku m'a confirmé qu'elle n'était pas enceinte ! Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité le 30/8/2012, 16:15

A d'accord merci de l'info Merci
Orcamarineland
Orcamarineland
Orque dominante
Orque dominante

Masculin Age : 20 Messages : 4663

Message par Orcamarineland le 30/8/2012, 17:53

Ou s'y elle l'est, c'est vraiment d'un ou deux mois Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 14/11/2019, 16:53