Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par Orcamarineland Aujourd'hui à 12:57

» (NEWS) Keto est mort.
par Orcinus5895 23/11/2024, 16:33

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

+3
orcamel300
Kay
twister
7 participants

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Anonymous
    Invité
    Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 3 Empty Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité 13/8/2011, 19:45

Rappel du premier message :

Bonjour !!

Auriez-vous des nouvelles de notre grande famille d'orques du SeaWorld Kamogawa ??

Auriez-vous des news sur Bingo, Stella, Oscar, Lovey, Lara, Ran 2 et Earth ??

Je trouve qu'on parle très rarrement.

Invité
    Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité 1/10/2011, 10:48

Il n'y a pâs Stella sur cette photo (:

Invité
    Invité

Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa - Page 3 Empty Re: Des nouvelles des orques du SeaWorld Kamogawa

Message par Invité 1/10/2011, 10:57

T sur :O Earth n'a jamais rencontré Ran 2, Thor et Stella ?? Lovey ne voit plus c'est parents ?? Lara aussi ?? Oscar ne voit plus sa soeur :O ??
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 10:59

Oui je suis sure, ils se voient quand quand ils s'echouent .
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 11:01

C'est pour ça qu'ils s'échouent souvent. Pourquoi ce sont toujours eux pour les photos ? Donc Ran 2 ne fait même pas de spectacles ??
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 28 Messages : 2598

Message par twister 1/10/2011, 11:08

Oui ils les séparent pour éviter la consanguinité surtout et toutes les orques dans le même bassin sa serrait vite impossible donc ils sont obliger de les séparer.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 11:16

oui mais ça va bientôt coincés non Car quand Ran 2 sera mature, ils devront la pasée dans le bassin de Lovey (qui peut s'accoupler avec Oscar), Lara (qui peut s'accoupler avec Oscar) et Ran 2 (qui pourras s'accoupler avec Oscar) et ils passeront je pense Earth avec Thor et Stella :/
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par twister 1/10/2011, 11:20

Quand je parlais de consanguinité je pensais à Lovey et Bingo.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 1/10/2011, 11:24

Non Bingo stella & Ran font que la rencontre tu sais avec le bisous la !
    je comprend qu'on sépare un maximum les orques pour éviter la consanguinité mais la ils ne sont jamais jamais ensemble !
    Sur ta photo s'est pas stella mais en fait lovey ( tu as confondu les deux )
    Stella a jamais vue earth ! S'est quand même lamentable ! Sa veux dire que bingo stella & ran reste toujours dans le même bassin et font jamais les show !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 11:27

C'est vraiment déguela*** surtout quand on connait la taille du bassin. Mais qu'elle bande de C*n alors. De toute façon, ils seront coincés quand Ran 2 sera mature Very Happy
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 1/10/2011, 11:29

https://www.youtube.com/watch?v=VMXUp5gmrUI&feature=related

Voila ce que ran bingo & stella font de leurs journées depuis des années !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 1/10/2011, 11:35

oui oui , mais s'est pour vous montrez la seule chose qu'ils font de la journée . s'échouer ou un bisous comme ça
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 1/10/2011, 11:37

On peux oui ! De toute façon sa pourra pas continuer longtemps va bien faloir trouver une solution .
    Leurs bassin est clairement trop petit ..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 11:40

Euhh les ministres s'en foutent ! C'est bien d'eux ça !
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par twister 1/10/2011, 11:43

Le Japon différe sur les règles avec les animaux captifs, c'est tout. On ne peut rien n'y faire.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 1/10/2011, 11:45

Laba ils sont plus laxiste si j'ai bien compris .
    twister
    twister
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par twister 1/10/2011, 11:46

Oui, il n'y a pas vraiment de règle pour la captivité des dauphins (profondeur des bassins, etc..) et pour les zoos des fois c'est hallucinant... Enfin peut-être qu'un jour ça changera.
    Maudorca
    Maudorca
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 32 Messages : 2593

Message par Maudorca 1/10/2011, 11:55

Mais les soigneurs et tout doivent bien se rendre compte que leurs orques sont à l'étroit ....
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 11:56

Ba dès fois, on dirait qu'ils s'en foutent des orques car quand ils s'échouent, ils y a des soigneurs qui passe et ils y jettent même pas un regard Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 11:58

Ko la video que tu as postée c'est Lovey & Earth !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 1/10/2011, 12:00

Mdr oui je sais bien , s'étais juste pour montrer le genre d'exercice qu'ils font Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 12:02

Ha d'accord pardon j'avais pas compris ! Oui mais regarde la par exemple c'est Lovey qui le fait donc ça veut bien dire que y'a des jours ou ils le font pas du tout, deja Ran ne le fait jamais, elle sais s'echouer que depuis 1 ou 2 ans alors qu'elle a deja 5ans Earth il a 3 ans il sait rien faire du tout apart des sauts normaux, je toruve ça pourri les orque ne sont pas assez stimulées je trouve.

Au moment ou Ran2 va etre mature je pense que Bingo & Stella vont partir /:
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 12:04

oui Moi aussi Wink Oui Earth ne sait même pas s'échouer. Malia s'échouer toute seul à l'âge de 2 ans. Kohana plus jeune Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 12:05

Oui, mais dans tout les parcs, Moana a même pas un an que ca y est ils lui apprennent des choses, Kamogawa est le parc le plus pourri je trouve
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 1/10/2011, 12:14

Ah ouai en gros sa veux dire que les jours ou s'est lovey lara ect qui font la rencontre stella , bingo et ran font rien quoi ... Le jour ou il y aura un accident dans ce parc sa me choquera pas
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 12:17

Je comprend pas pourquoi il y a pas d'accidents ! C'est tellement dla merde labas ..
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 12:21

J'ai deja vu une photo d'Oscar qui saignait beaucoup, jsais pas si il avait été mordu ou pas, c'etait a l'epoque ou Y'avait pas Earth, alors je sais pas si il se sont battus
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 1/10/2011, 12:25

Il avait du se battre avec Thor. Il ne s'aime pas beaucoup il me semble Wink

Pourrais-tu nous mettre la photo en SPOILER ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 13:27