Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par Orcamarineland Aujourd'hui à 12:57

» (NEWS) Keto est mort.
par Orcinus5895 23/11/2024, 16:33

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91295 messages dans 4050 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+15
orca72
Wikiss
Miss-Tilikum
Keikorque
gabdou12
ange2607
Kay
bebelouga
Maudorca
twister
Orcamarineland
Wikie
miss-kandu5
keikulises
Ko `
19 participants

Kohana ( de nouveau gestante )

Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 3 Empty Kohana ( de nouveau gestante )

Message par Ko ` 22/11/2011, 08:17

Rappel du premier message :

BONJOUR

D'après cette article :

http://timzimmermann.com/2011/11/21/more-seaworld-orca-pregnancies/

D'après cette article aussi:

http://timzimmermann.com/2011/11/21/morgan-heading-to-loro-parque/

Kohana serait de nouveau enceinte .

Petite description :
    Kohana orque femelle née en 2002 au sea world San-Diego , dont la mère est takara et le père Tillikum . A l'age de deux ans elle est partie avec sa mère vers le Sea World Orlando pour être ensuite transférer encore aujourd'hui au loro parque avec Skyla, Tekoa, Keto . Elle a donner naissance l'année dernière a son fils Adàn qu'elle a rejeter dès la naissance .

Autre article :
    "Tim Zimmermann confirms Kohana pregnant again
    And soon to join Adan & Morgan in the Loro Parque medical pool will apparently be another new orphan calf. Despite being only 9 years old & having given birth just 13 months ago to a calf she promptly rejected (Adan, whose dorsal is already flopped over due to the limited space he has been forced to live in for the majority of his young life), SeaWorld has allowed Kohana to breed once again at their “back-door” facility in the Spanish Canary Islands. In the wild, orcas rarely give birth before 12 years of age, & breed on average every 5 years. The bond between mother & calf is a strong one, & the males often stay by their mother’s side for life. "

Dernière édition par Ko ` le 22/11/2011, 21:55, édité 2 fois

Invité
    Invité

Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 3 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

Message par Invité 27/11/2011, 16:33

Oulà doucement, a mon avis on en a pour un moment, d'autant plus que même les vétérinaires ne peuvent le prédire à l'avance. Tout comme le cas de Wikie...

Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Kohana ( de nouveau gestante )  - Page 3 Empty Re: Kohana ( de nouveau gestante )

Message par Orcamarineland 27/11/2011, 17:04

Missorcas a écrit:Oulà doucement, a mon avis on en a pour un moment, d'autant plus que même les vétérinaires ne peuvent le prédire à l'avance. Tout comme le cas de Wikie...

Oui mais elle commence à bien grossir quand même Wink Je pense que d'ici le mois de juillet 2012 on aura vue la petite bouille de son futur bébé ! Smile
    Keikorque
    Keikorque
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 28 Messages : 545

Message par Keikorque 27/11/2011, 19:00

Ah ton des photos de Kohana ou on voit quel parrait un peu grosse ?? (s'il yen as)
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 27/11/2011, 20:07

Alors on peux affirmer que s'est pas une insémination .. Vraiment pas. Sea world sont bête mais pas a ce point la !
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 28/11/2011, 18:41

Ah ton des photos de Kohana ou on voit quel parrait un peu grosse ?
    Dans l’article poster par Ko au tout debut il y en a une Wink Ils disent que la photo est assez recente ..
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4716

Message par Orcamarineland 28/11/2011, 18:48

J'ai plusieurs photo et vidéos de Kohana que je ne pourrais poster que demain car je ne peux pas poster de lien avant une semaine Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 29/11/2011, 10:07

Ce que je voulais dire c'est qu'on aura jamais une date précise même si le disent l'équipe et les vétos, pour Wikie ce devait être pour Janvier/Février et finalement...

Donc bref on peut dire ou penser ce qu'on veut on ne peut pas affirmer que le bébé naitra tel jour à tel heure.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 29/11/2011, 17:08

Voici une photo qui prouve qu'elle est gestante :

http://www.flickr.com/photos/estelskyla/6222710187/in/photostream
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 29 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum 29/11/2011, 18:52

Orcamarineland a écrit:Voici une photo qui prouve qu'elle est gestante :

http://www.flickr.com/photos/estelskyla/6222710187/in/photostream

Ah en effet après avoir vu la photo, y'a plus de doute lol
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 29/11/2011, 18:58

Voici plusieurs vidéos où on le voit mieux sur une que sur l'autre :

https://www.youtube.com/watch?v=AjkI5sc4dvQ&feature=feedf

On le voit bien a 1 minute 30 lorsqu'elle fait un saut verticale !

https://www.youtube.com/watch?v=yx4kSU0bfcs&feature=related

Celle ci on le remarque tout le temps !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 30/11/2011, 10:33

On est pas sur il n'y a pas de date précise pour les vidéos , ça a pu être prise avant la naissance de Adan car estel va souvent au loro !
    Pour la Photo okey s'est troublant même si elle parrait toujours grosse lors de ce comportement
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 30/11/2011, 12:13

Oui mais sur la photo flickr de Miss-Tillikum,
    On a une photo ou la date figure à droite.
    Après je connai mal le site mais il faut voir si les metadonnées (date, nom de l'appareil, caracteristique, mise au point, etc) sont insérée automatiquement et qu'elle ne sont pas modifiable.
    Car quand on prend une photo, ces donnée sont enregistrées automatiquement lors de la capture de la photo et ça peut servire de preuve.
    keikulises
    keikulises
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 35 Messages : 612

Message par keikulises 30/11/2011, 12:52

Je ne sais pas exactement comment se passe une grossesse d'orque, mais ça ne doit pas être bien différent de celle d'un humain (à part la durée), alors si on voit déjà son ventre aussi gonflé c'est que ça doit être assez avancé non? Elle a du tomber enceinte peu de temps après la naissance d'Adan...
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 30/11/2011, 13:47

La grossesse d'une orque est d'à peu près 500 jours ( soit 16 à 18 mois) mais c'est clair que vu comme son bid est gros, elle a du tombé enceinte juste après la naissance de Adàn car souvent, c'est à partir du 11 ou 12ème mois de grossesse qu'on commence a s'en apercevoir Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 30/11/2011, 14:08

Personnellement je garde encore cette nouvelle comme rumeur, j'ai parlé à quelques Passionnés étrangés et eux aussi, car déjà le blog timzimmermann ce type est connu surtout par les passionnés américain pour être le roi de lancer de rumeurs dans le monde des orques.
    Comme eux j'attends de voir l'évolution de Kohana pour être certaine de cette grossesse, puis Kohana à toujours était bien portante ^^. Donc à voir Smile
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 36 Messages : 400

Message par ange2607 30/11/2011, 18:57

Moi je suis allée sur cetabase et il n'indique pas que kohana et gestante. (Il ne mentionne que lovely et stella) Mais es un site qui et a jour régulierement ?
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 30/11/2011, 19:04

ange2607 a écrit:Moi je suis allée sur cetabase et il n'indique pas que kohana et gestante. (Il ne mentionne que lovely et stella) Mais es un site qui et a jour régulierement ?

Cela dépend Wink Elle n'est pas mentionner sur Ceta-Base non plus surement car on a pas encore de source ou de preuve si vous voyer ce que je veux dire !
    Wikiss
    Wikiss
    Fondatrice
    Fondatrice

Féminin Age : 33 Messages : 5018

Message par Wikiss 30/11/2011, 19:08

J'y crois qu'à moitié même si le fait qu'elle ne s'occupe pas de Adan laisse penser qu'elle ai pu s'accoupler plus facilement après la naissance.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 30/11/2011, 19:35

Si vous voulez je peux demander a un soigneur de laba? J'aime pas trop lui demander des infos comme ça assez délicate mais au moin on serait fixer !
    J'en profiterai pour demander des nouvelles de Morgan . C'est comme vous voulez !
    Miss-Tilikum
    Miss-Tilikum
    Administratrice
    Administratrice

Féminin Age : 29 Messages : 1636

Message par Miss-Tilikum 30/11/2011, 19:41

Moi je veux bien des nouvelles de Morgan Anaïs !
    Après si Kohana est gestante ou pas, de toute façon, on le saura bien un jour lol
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 30/11/2011, 20:01

Ko ` a écrit:Si vous voulez je peux demander a un soigneur de laba? J'aime pas trop lui demander des infos comme ça assez délicate mais au moin on serait fixer !
    J'en profiterai pour demander des nouvelles de Morgan . C'est comme vous voulez !

Oui cela serait gentil de ta part Anaïs ! Smile
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 1/12/2011, 14:42

Je vous dit quand il me repond Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 9/12/2011, 12:20

Ah oui cool ce serai bien d'avoir des nouvelles de Morgan.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 9/12/2011, 21:27

Merci Anais Very Happy vivement les nouvelles de morgan et de Kohana.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Ko ` 9/12/2011, 21:44

Il m'a toujours pas répondue !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 10/12/2011, 10:45

D'accord merci !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 10/12/2011, 19:18

Kohana est enceinte de Keto c'est officiel !

Il est écrit : "He even mentioned that it is inappropriate to have Kohana, barely 10, to be pregnant again with her 16 year old uncle Keto, as her first calf Adan is barely 2 and inbreeding is high at Loro Parque, as Kohana, Tekoa and Skyla are related via Tilikum, and Keto and Skyla by their mother Kalina, and Kohana and Keto via their grandfather [Kohana] and father [Keto], Kotar."

Source : http://www.orcahome.de/orcanews.htm

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25/11/2024, 18:32