Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+12
Adya
Noémie322
Celestorca
Namika
Maëlorque
ange2607
Tsukinette
Orcamarineland
Wikie
bebelouga
Ko `
twister
16 participants

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Anonymous
    Invité
    Invité

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 2 Empty Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Message par Invité 2/10/2011, 14:30

Rappel du premier message :

Bonjour !!

Comme vous pouvez le savoir, Caroline (Kataku) est allée au Marineland d'Antibes aujourd'hui.

J'ai donc créer ce sujet pour que celui qui aille au Marineland puisse nous donner des nouvelles des orques. Comme ça, pas besoin de tout mettre sur le sujet de Moana et vous pourrez même mettre ces nouvelles sur ce sujet.

Voila donc ce soir, il y aura normalement des nouvelles Very Happy !

Bon après midi Wink !

Dernière édition par orcamarineland le 2/10/2011, 15:04, édité 1 fois

Invité
    Invité

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Message par Invité 11/11/2011, 15:26

Oui oui cela fait déjà dans plusieurs sujets que l'on me pose la question. En effet j'ai bien fais un stage là-bas. Si tu souhaites des informations supplémentaires, envoie moi un MP.

Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Message par Orcamarineland 3/8/2012, 09:45

Voilà je remontes ce sujet pour dire que si tout va bien, suite au coup de fil de mon grand-père à mes parents, je serais au Marineland demain de 10 heures à 23 heures Smile Je suis juste trop content ! Je vous ramènerais plein de photos et de vidéos c'est promis. Very Happy

Bonne journée !
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 3/8/2012, 10:07

Ah super Smile
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4712

Message par Orcamarineland 3/8/2012, 10:15

Ouai ! Smile
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 38 Messages : 2379

Message par bebelouga 3/8/2012, 10:17

je suis super contente pour toi! profite bien de cette journée!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 3/8/2012, 10:28

OUI bonne journée et ramene nous des photos !
    Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 3/8/2012, 11:39

Ah super pour toi profites bien !!
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 29 Messages : 1663

Message par Tsukinette 3/8/2012, 11:47

Je viens de mettre ma galerie flickr un peut a jour avec des photos datant de juin.
    Elles y sont pas encore toutes mais il me faut le temps de trier ^^
    http://www.flickr.com/photos/tsuukaa/
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 3/8/2012, 12:36

Super photos ! Moana est trop mignon en Pushwater !

Rien de nouveau concernant les orques du MLF ? Elles se portent toutes bien ? Smile
    ange2607
    ange2607
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 36 Messages : 400

Message par ange2607 3/8/2012, 13:19

très belle photos, sa fait plaisir de les voir,il m'ont l'air tous en plein forme, Merci beaucoup Tsukinette.

Orcamarineland je suis contente que tes parents t y amène au marineland j'espère que tu va en profiter a fond de cette journée c'est la première fois que tu y vas ?
    Maëlorque
    Maëlorque
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 22 Messages : 670

Message par Maëlorque 3/8/2012, 15:29

Wikie a écrit:Je suis sur que dans quelques années, Moana fera d'aussi beaux sauts que sa mère !!!

Ho que oui! oui Il a fait d'énorme progrets depuis l'année dernière!Puis d'ailleur,toute la famille va bien! Very Happy
    Tien une des photos que j'ai prise:
    Spoiler:

Ps:Je l'ai aussi mise dans ce sujet: https://orque.forumactif.com/t3166p120-marineland-vos-photos-8594-2012#73919

Orcamarineland: Ho génial! Very Happy Profite à fond!Et rammène nous pleins de photos!!! Mr.Red
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Tsukinette: Elles sont vraiment belles tes photos. Smile J'adore celle d'Amy & Moana! ♥
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Tsukinette 3/8/2012, 16:58

Il m'a semblé qu'Inouk n'avait pas trop la forme. Il m'a semblé léthargique, il flottait & ne bougeait pas. Pendant des heures. Bon vous me direz c'est un peut dans son caractère !
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 3/8/2012, 18:56

Est ce qu'il est quand même allé nager un peu avec les autres orques, où est-ce qu'il est resté comme ça tout le temps, hors spectacles ?
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 3/8/2012, 18:59

Bonne visite au Marineland si tu y va Wink
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Tsukinette 3/8/2012, 19:53

il est resté un bon 3/4 du temps a flotter, sinon il nageait seul. juste a un moment il a nagé avec Moana mais Freya lui a vite fait comprendre que ce n'était pas une bonne idée.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 3/8/2012, 23:28

Ouai ba là, j'en sais rien si c'est sur car j'ai l'impression qu'ils me font marcher ... Ma mère a l'air de vouloir m'emmener mais pas mon père ...

Inouk d'habitude, il nage tout le temps Wink
    Tsukinette
    Tsukinette
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Tsukinette 4/8/2012, 10:59

Ben là il flottait, surtout quand il était au lagon. Après chaque show par contre il nageait, jusqu'a ce qu'il quitte le bassin principal.
    Ko `
    Ko `
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 32 Messages : 2450

Message par Ko ` 4/8/2012, 11:08

Non inouk ne nage pas tout le temps!
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 4/8/2012, 13:03

Ok Wink

Ouai ba pas de Marineland ... Sad
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 4/8/2012, 21:28

Inouk en ce moment je l'ai jamais vu autant mou, il fait tout ce qu'on lui demande certes, mais sans punch, sans motivation ..
    Freya par contre je l'ai jamais eu autant motivée quoi, c'est vraiment super ! Sinon Val & Wikie comme d'hab, rien a signaler, et Moana en ce moment il comprend rien au comportement, on lui demande caudale il se met sur le dos, on lui demande pushwater il s'echoue .. bref, en ce moment il a plus envie de s'eclater que de travailler lol
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 4/8/2012, 23:46

Merci de ces nouvelles ! Smile

Sacré Moana ! lol! Quel coquin lui alors !
    Namika
    Namika
    Orque active
    Orque active

Féminin Age : 30 Messages : 539

Message par Namika 5/8/2012, 07:22

Qu'est-ce qui pourrait être la source du manque de motivation de la part d'Inouk ?

Faut dire que Moana a du plaisir x)
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Message par Orcamarineland 5/8/2012, 09:16

Namika a écrit:Qu'est-ce qui pourrait être la source du manque de motivation de la part d'Inouk ?

Faut dire que Moana a du plaisir x)

Les hormones, la fainéantise, la flemardise ou tout simplement qui l'a un petit cou de mou ! Sa peut être plein de choses ! Wink

Oui c'est vrai Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 5/8/2012, 10:41

moana est espiegle donc sa ne m'étonne pas c'est un petit coquin je suis sur qu'il fait exprés pour embeter les soigneur
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 5/8/2012, 10:48

Ben inouk est toujours un peu mou, mais la en ce moment il doit l'etre encore +, ça depend nous aussi on a des periode ou on en a raz le bol de travailler, j'imagine que les orques aussi, ça va lui passer
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 5/8/2012, 11:07

C'est comme nous, on est pas toujours au taquet.
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 5/8/2012, 11:26

C'est sur^^ le ras le bol ca arrive au Hommes comme aux orques^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 11:17