par Invité 16/10/2012, 14:26
Tu as eu beaucoup de chance bebelouga, par contre dommage que tu n'as pas eu de photos :/
lol c'est parce que je ne me suis pas enregistré, mais je l'avais dis
, quand j'étais au marineland avec Amandine, je lui ai dit (en parlant de 2 digipix) : "Non mais tu verras, je suis sûr qu'elles, l'année prochaine ont revient, elles sont en combi et plus derrière leurs apn".
Comment je suis trop forte
(même si c'est peut être pas les 2 nana concernés, "Madame sourire" et l'autre).. Faut dire que ça crève bizarrement les yeux quand tu y vas et que tu observe, ein ! Personnellement moi j'ai bien ris, la nenette qui sort de la fac de psycho, accroc aux cétacés et qui est digipix (non non je ne tes point démasqué), faut arrêter
.. et ça a confirmé un peu beaucoup de chose de ce que je pensais de Marineland !
"Si tu veux bosser à marineland, devient digipix", bon ce n'est pas une généralité je dis ça pour rire (préfère préciser, ne vous ruez pas tous sur ma phrase ^^)
je finirais par ça me dégoûte, j'ai rencontré des personnes qui font tous pour arriver à cette branche là et ta un parc (je vais pas dire "des" parcs, je mentirais) comme marineland qui leurs rabâche "vous n'avez pas assez d'expérience requise" et que tu vois ça.. Waouh, quel belle concordance avec vos paroles, pourtant ces pas l'expérience qui leur manquait et elles en avait limite plus que certain nouveaux.. C'est vraiment tous le marineland ça !