Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par Noémie322 26/4/2024, 15:46

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 10/4/2024, 12:32

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par NICOLASV 7/4/2024, 00:28

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Jakorca 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

» [Anniversaire] Joyeux Anniversaire
par Orcinus5895 22/11/2023, 02:31

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91268 messages dans 4047 sujets

Nous avons 528 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est freya82

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
Adya
Noémie322
Celestorca
Jakorca
Namika
Maëlorque
ange2607
Tsukinette
Orcamarineland
Wikie
bebelouga
Ko `
twister
17 participants

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 2/10/2011, 14:30

    Rappel du premier message :

    Bonjour !!

    Comme vous pouvez le savoir, Caroline (Kataku) est allée au Marineland d'Antibes aujourd'hui.

    J'ai donc créer ce sujet pour que celui qui aille au Marineland puisse nous donner des nouvelles des orques. Comme ça, pas besoin de tout mettre sur le sujet de Moana et vous pourrez même mettre ces nouvelles sur ce sujet.

    Voila donc ce soir, il y aura normalement des nouvelles Very Happy !

    Bon après midi Wink !


    Dernière édition par orcamarineland le 2/10/2011, 15:04, édité 1 fois

    Noémie322
    Orque active
    Orque active


    Messages : 487
    Date d'inscription : 24/04/2012

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Noémie322 1/9/2012, 14:46

    Kataku a écrit:Si Valentin n'est pas dominé c'est juste parce qu'il est le fils de Freya ( la dominante ), & Moana car il est le fils de Wikie ( la 2eme dominante ), il reste le choix par defaut, Inouk, car il est tout seul. Le fait que Val sois gros veut rien dire, car on voit bien que Keet, Ulises ou Tekoa sont bien dominés et ils ne sont pas maigrichons ^^
    Tout à fait d'accord avec toi, c'est ce que j'allais dire.

    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 1/9/2012, 21:19

    Moi je pense que freya veut un petit le probleme c'est que valou est mature (katina et taku) j'ai peur
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 1/9/2012, 21:20

    Val ne s'est jamais accouplé avec Freya a ma connaissance
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 1/9/2012, 21:28

    Non moi non plus. Freya veut un petit et fait très bien la différence entre son fils et le male repro. D'ailleurs crois mois ue si Shouka ne serait pas partis, Freya aurait eu d'autres petits avec Kim 2 (c'est une hypothèse pour Kim 2 et Shouka Wink) S'il y aurait un mâle repro : Keet, Kyuquot, Tuar etc ... elle s'accouplerai avec Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 3/9/2012, 10:40

    Je suis allée au MLD la semaine dernière! Les orques sont toujours aussi magnifiques!!!! Smile c'est vrai que inouk était un peu absent du show mais bon... pour ce qui est du dominant/dominé, c'est tout à fait normal dans un groupe, comme dans une meute de loups! Si Inouk part, un autre prendra sa place!
    J'ai meme eu le droit à 2 jolis sauts naturels! Smile cool
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Wikie 3/9/2012, 10:52

    Tu as des photos de ce passage à Marineland ? Si oui tu peut nous les poster, si tu le souhaite Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 3/9/2012, 11:00

    C'est dommage qu'il n'y est pas de mâle reproducteur au MLD
    freya aurait peu être eu la chance d'avoir un dernier enfant avant d'arriver a la ménopause !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 3/9/2012, 11:01

    Elle a jusqu'à ces 40 ans pour pouvoir avoir un petit encore et elle n'a que 36/37 ans. Et pour ne pas faire venir le mâle, on utlise l'IA Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 3/9/2012, 11:04

    Oui mais c'est plus risquer l'IA pour elle !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 3/9/2012, 11:08

    Oui je pense aussi car elle ne sait pas qu'elle est en train de " recevoir " le sperme donc je sais pas si les orques contrôlent leur ovulation mais si oui, elle ovulerait plus (j'ai aucune idée de ce que j'avance Wink).
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 3/9/2012, 22:40

    Bon... Voilà le lien de ma galerie pour retrouver mes photographies de la visite du MARINELAND du 27/08/2012 au 29/08/2012 :

    http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/sets/72157631390802776/
    http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/sets/72157631390876192/


    Il y en a beaucoup, car j'ai chargé TOUTES mes photographies. Je trierai sûrement un peu demain... D'ailleurs, vous remarquerez qu'il n'y a ni titre, ni mention "© Tous Droits Réservés © / © All Right's Reserved ©"
    En attendant, j'accueillerai avec plaisir vos remarques et critiques ^^ ! De même, si vous reconnaissez dauphins ou orques sur des photographies non-nomitatives ou à des endroits où je me serrais trompée : N'hésitez pas à me le signaler, svp.
    Merci d'avance pour vos visites.
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 3/9/2012, 23:15

    T'es photos sont magnifiques. J'ai regardé en vitesse Wink

    Là, c'est Valentin :

    http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/7922548964/in/set-72157631390802776/
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 07:24

    C'est freya ici ^^

    http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/7916632512/in/set-72157631390802776?reg=1&src=fave
    http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/7916614650/in/set-72157631390802776
    http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/7916622958/in/set-72157631390802776
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 08:06

    Je vous remercie pour vos indications.
    Avant d'aller au MARINELAND, j'étais incapable de les reconnaître. Maintenant, j'ai repéré plusieurs particularités qui me permettent de les reconnaître... mais ça ne marche pas sur toutes les photos ! lol

    EDIT : Je me rends compte que je suis bien loin d'arriver à les reconnaître encore ! :s
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Wikie 4/9/2012, 10:23

    Je crois bien que c'est Freya sur cette photo :

    http://www.flickr.com/photos/kiwiescornerphotographies/7922526588/in/set-72157631390802776/
    Adya
    Adya
    Nouvelle orque
    Nouvelle orque


    Féminin Age : 38 Messages : 19
    Date d'inscription : 30/06/2012

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Adya 4/9/2012, 11:02

    Je les ai également regardées....

    Elles sont vraiment magnifiques ! Avec une préférence pour la série de celles où la lumière du soir vient frapper l'eau Smile

    Splendide !
    Merci pour ce partage Merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 11:50

    Merci beaucoup ORCAMARINELAND et ADYA. jouer
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante


    Masculin Age : 25 Messages : 4709
    Date d'inscription : 22/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Orcamarineland 4/9/2012, 11:55

    Je viens de les regarder plus en détails et elles sont toutes magnifiques ! Bravo pour ces belles photos avec un joli reflet de l'eau thumright
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 12:00

    Orcamarineland a écrit:Je viens de les regarder plus en détails et elles sont toutes magnifiques ! Bravo pour ces belles photos avec un joli reflet de l'eau thumright

    Merci coucou de la nagoire
    Je me sens un peu quiche de me tromper sur les noms, mais bon lol ! Je pense pas que j'aurai le temps de faire du tri aujourd'hui...
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 25 Messages : 3070
    Date d'inscription : 08/11/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Wikie 4/9/2012, 17:45

    J'ai également visionné toute ta galerie, et tes photos sont supers belles !

    Et ne t'inquiète pas pour l'identification, je ne suis pas très douée moi non plus, mais ça viendra avec le temps Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 17:59

    Merci, WIKIE ! jouer
    Celestorca
    Celestorca
    Orque active
    Orque active


    Féminin Age : 36 Messages : 588
    Date d'inscription : 07/08/2011

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Celestorca 4/9/2012, 18:22

    Très jolie photos, unepetitekiwie !!! Comme d'hab.
    (Je posterai mes photos plus tard car je ne suis pas sur mon pc)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 19:09

    Celestorca a écrit:Très jolie photos, unepetitekiwie !!! Comme d'hab.
    (Je posterai mes photos plus tard car je ne suis pas sur mon pc)

    Merci bien ^^ ! orque3
    bebelouga
    bebelouga
    Orque dominante
    Orque dominante


    Féminin Age : 37 Messages : 2379
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par bebelouga 4/9/2012, 19:48

    tes photos splendides! et j'aime beaucoup celles avec le soleil qui se couche ça change!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 19:52

    bebelouga a écrit:tes photos splendides! et j'aime beaucoup celles avec le soleil qui se couche ça change!

    Merci beaucoup BEBELOUGA... ! Ca me fait vraiment plaisir que tu remarques ces photos, car mon but était vraiment de détacher les Orques du cadre de MARINELAND, de la captivité Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 19:52

    Les reconnaitres ça se fait pas tout seul, ça s'apprend lol, & je trouve que tu te debrouilles pas mal, petit a petit ça viendra tout seul, comme une evidence lol ! j'adore vraiment tes photos, mais c'est dommage j'etait la le jour de votre vip mais je vous ai pas reconnues, & ko m'a dit qu'elle avait parler avec vous, mais j'etais pas la ce jour la
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Invité 4/9/2012, 19:55

    Kataku a écrit:Les reconnaitres ça se fait pas tout seul, ça s'apprend lol, & je trouve que tu te debrouilles pas mal, petit a petit ça viendra tout seul, comme une evidence lol ! j'adore vraiment tes photos, mais c'est dommage j'etait la le jour de votre vip mais je vous ai pas reconnues, & ko m'a dit qu'elle avait parler avec vous, mais j'etais pas la ce jour la

    Je t'ai vu ! (pendant que j'étais à la VIP avec CELESTORCA) J'étais dég parce que après, je t'ai perdu de vue... une fois la VIP finie.Grand cheveux brun un peu ondulé, teeèshirt rose sans manche... Non ?!

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 4 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 04:11