Le forum de l'orque

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussion entre intéressés sur les orques

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 402 le 4/11/2021, 10:40

Derniers sujets

» [Rumeurs] Fermeture du bassin des orques de Marineland
par Sasha 30/10/2024, 13:41

» (NEWS) - Avenir des 2 orques du MLA
par NICOLASV 3/10/2024, 02:19

» Des nouvelles des orques du sea world kamogawa
par tokitae 1/5/2024, 21:02

» [News] Port of Nagoya aquarium 2012
par tokitae 1/5/2024, 20:51

» NEW inouk est décédé
par Orcinus5895 6/4/2024, 01:11

» NEW Moana est décédé
par Orcamarineland 9/2/2024, 13:24

» Ouverture chimelong ocean kingdom
par Invité 17/1/2024, 15:30

» NEW naja a donné naissance
par Noémie322 9/1/2024, 10:57

» Les bassins du Shanghai Haichang Ocean Park
par Noémie322 19/12/2023, 08:47

» Respiration de l'orque contrôlée?
par Twort1982 30/11/2023, 11:24

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 91280 messages dans 4049 sujets

Nous avons 529 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Agustom

+12
Adya
Noémie322
Celestorca
Namika
Maëlorque
ange2607
Tsukinette
Orcamarineland
Wikie
bebelouga
Ko `
twister
16 participants

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Anonymous
    Invité
    Invité

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 8 Empty Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Message par Invité 2/10/2011, 14:30

Rappel du premier message :

Bonjour !!

Comme vous pouvez le savoir, Caroline (Kataku) est allée au Marineland d'Antibes aujourd'hui.

J'ai donc créer ce sujet pour que celui qui aille au Marineland puisse nous donner des nouvelles des orques. Comme ça, pas besoin de tout mettre sur le sujet de Moana et vous pourrez même mettre ces nouvelles sur ce sujet.

Voila donc ce soir, il y aura normalement des nouvelles Very Happy !

Bon après midi Wink !

Dernière édition par orcamarineland le 2/10/2011, 15:04, édité 1 fois

Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 8 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Message par Orcamarineland 25/10/2012, 17:22

Ils y sont facilement restés 1 an même plus selon les orques ! Wink

quinoa
    Orque active
    Orque active

Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes ! - Page 8 Empty Re: Nouvelles des orques du Marineland d'Antibes !

Message par quinoa 25/10/2012, 18:56

Les orques (ici, forme antarctique groupe B) forment des vagues pour faire tomber les phoques dans l’eau. Le but étant de les attraper par les nageoires et les noyer ensuite. Ces mêmes techniques « vagues » ont été utilisées contre les embarcations des caméramans.

Je ne connaissais pas cette technique de chasse, et je trouve ça très "joli" et ingénieux !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 26/10/2012, 06:36

cyanopsitta a écrit:kataku, tu peux citer tes sources? Je n’arrive pas à tomber sur le document. Merci Wink

Je demanderais a la personne qui m'a dit ça ou elle l'a su, je rapporte uniquement ce qu'on m'a dit ( personne fiable évidament )
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 26/10/2012, 14:09

Attention sur cetacean.cousins, certes ils disent que les orques ont été maltraités au Sædýrasafni, mais on ne sais pas comment, ce mot va dans deux sens. Ça peut être maltraités dans le sens brutaliser, ou juste maltraités en parlant des conditions de vie déplorables qu'elles avaient là bas, soit on le sais, elles ne recevaient aucun soins dans cet entrepôt et étaient parquet là en attente d'un transfert futur dans un des parcs qui allaient les acheter !!
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 3/11/2012, 20:34

Des petites nouvelles des orques, tout le monde va bien dans l'ensemble ^^
    Valentin a une égratignure au niveau de l'oculaire et de la pectorale.
    Inouk est toujours aussi actif... lol
    Moana est vraiment impressionnant en spectacle, il saute tout seul ! Il n'y a que en grenouille qu'il a du mal... ses pectos sont trop petites du coup il tient pas x)
    Wikie et Freya vont bien Smile

Voilà voilà !
    Orcamarineland
    Orcamarineland
    Orque dominante
    Orque dominante

Masculin Age : 25 Messages : 4712

Message par Orcamarineland 4/11/2012, 10:42

Merci Marion Smile
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 4/11/2012, 14:40

Tu as fait des photos ? vas-tu les poster ici ? Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 4/11/2012, 20:15

Oui j'ai fais quelques photos ^^
    Je verrais à en mettre ici !
    Je suis en train d'héberger certaines de mes vidéos (celles des spectacles principalement parce que sur les autres on me voit ma soeur et moi et je veux pas que ça traîne sur le net !).

Je vous laisse ma chaîne Youtube, les vidéos seront mises au fur et à mesure !
    https://www.youtube.com/user/Weeatle/videos?flow=grid&view=0
    Wikie
    Wikie
    Orque dominante
    Orque dominante

Féminin Age : 26 Messages : 3070

Message par Wikie 5/11/2012, 14:04

Je vois que tu as pû faire une photo aux vitres ! Alors, ça c'est bien passé ? Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité

Message par Invité 5/11/2012, 18:06

Il y avait beaucoup de monde donc ça a été du très vite fait... Valentin était pas très coopératif, certaines personnes ont finalement du passer avec Wikie et Caroline.
    Donc on peut pas dire que j'ai pu vraiment en profiter même si j'ai pu voir Valentin de prés un petit moment vu que je suis pas passée dans les premiers ^^

Là ou je me suis éclatée c'est à la vitre dauphin, le matin j'ai jouer avec Mila : les soigneurs avaient laissé un jouet (type amarre de bateau) du coup Mila qui était seule dans le bassin me le renvoyer, j'ai fini trempée jusqu’à l'os xD
    Et dans l'apreme j'y suis retourné et j'ai joué avec Néo et de nouveau Mila avec ma bouteille de Coca et mon parapluie ^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 15/11/2024, 11:54